“Bonne adresse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
N° 22 sur 333 hôtels à Budapest
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bon hôtel, près du centre de Budapest. Chambre très confortable (TV, internet, mini-bar, cafetière) et très calme. Personnel attentif gentil et compétent. Station de métro très proche, bains Széchényi pas loin... Petit déjeuner copieux, avec une offre très variée. Restaurant (la Perle noire) : bonne cuisine et choix d'excellents vins. En résumé, un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur Jean-Jacques P,

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hongrois en 1er
france cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Séjour en août 2013. Très bon accueil en français. Personnel dévoué chambre spacieuse et confortable. Seule critique concernant le peut déjeuner trop cher pour ce qui est proposé c'est pourquoi nous l'avons pris ailleurs Cet hôtel est un peu excentré mais proche du métro donc facilement accessible.

• Séjour du août 2013
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher "tina06400"

Merci beaucoup de votre commenter formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellents á l’occasion de votre visit prochaine.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent hôtel, bien situé sur a grande avenue Andrassy, à deux pas de la place des Héros et des fameux bains Schezeny (à tester absolument).
Sur la ligne 1 du métro, qui amène en quelques stations au centre ville.
Hôtel calme, petit déjeuner buffet copieux, et un bon restaurant au rez de chaussée :La Perle Noire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Madame "Anne-Marie P",

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un hôtel calme, propre, avec un personnel aux petits soins. Facilement accessible en métro ( ligne 1) cet hôtel est situé entre la Place des Héros ( à 1 station de métro ) et l'Opéra de Budapest ( à 4 stations de métro )
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans un salon bien insonorisé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage chambre 209, donnant sur la rue perpendiculaire à l'avenue Andrassy
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur "bjc67",

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel Andrassy est situé dans un quartier calme, près d'une sortie de métro.Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était propre avec une bonne literie. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel. Nous avons apprécié nos repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame "Isablle S",

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous revenons régulièrement à l'hôtel Andrassy où nous ressentons particulièrement le charme de Budapest. Situé sur la magnifique Avenue Andrassy, non loin de la Place des Héros, du Parc de la Ville, des Bains Szechenyi et du fameux restaurant Gundel, nous y apprécions son accueil, son style Bauhaus, son cadre de verdure et l'élégance du quartier. Il faut 15 min à pied pour rejoindre le centre, mais l'avenue est magnifique, en plus la pitoresque ligne jaune du métro est à deux pas, et vous conduit en 8 minutes à la Place Vörösmarty, le coeur de la ville. Service très sympathique, chambres très confortables et élégantes avec balcon (sauf les petites chambres sur l'arrière), terrasse verdoyante autour du bâtiment. Buffet petit-déjeuner un peu limité, mais très correct pour 10 Euros si vous demandez à l'inclure dans le prix de la chambre. En général, très bon rapport prix qualité. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur "Jean-Claude A",

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

gouvieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel calme, avec une bonne isolation des chambres. Situé à proximité des bains szecheni et de la place des héros, mais à 15 bonnes minutes de marche des restaurants et commerces. Chambres grandes, les deluxe ont un grand balcon et une grande salle de bain. Personnel de la réception très aimable et parlant français pour la plupart ! Petit-déjeuner correct mais choix du buffet assez restreint...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "sandrelafille",