“Accueil sympa et personnel reception francophone” 4 5 étoiles

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
Classé n°27 sur 329 hôtels à Budapest
Besançon
“Accueil sympa et personnel reception francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel confortable
a 150 m d'une station de metro retro pleine de charme
chambre tres propre
dans le quartier des ambassades
literie extra confortable pour les chambres deluxe .les autres chambres :je ne sais pas )
hotel tranquille sans bruit coté ruelle
personnel très sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher "Nadine M",

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel, certe un peu excentré du centre , mais très bien situé pour aller aux thermes (à 5mn à pieds)
Bonne insonorisation des chambres
bon confort
Bref à recommander...

Astuce pour la chambre : perso on aime bien marché mais c'est très bien desservi avec le métro à 2 pas (5 stations du cen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "Olivier M",

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 4 jours c'était super, excellente qualité, un personnel super et qui parle francais ! chambre magnifique avec balcon dans un tres bon quartier, à deux pas du métro et de la place des Héros!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher "Laura7777772013",

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les avantages :
-Bien situé : un peu à l'écart du centre dans un quartier chic et très bien desservi.
-chambre très spacieuse et propre
-bonne insonorisation entre les chambres et le couloir. Le bruit de l'avenue est par contre toujours présent en léger fond sonore mais pas vraiment gênant.
-petit déjeuner très correct.

Le rapport qualité prix est excellent hors saison (novembre à février) car l'hôtel propose des prix cassés sur internet (60 euros sans petit dej sur booking ou 70 euros avec petit dej sur voyage prive).

Je conserve l'adresse pour une prochaine visite!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "lucie m"

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel à Budapest à la décoration chic design et soignée. Un excellent accueil en français avec une chambre spacieuse propre et raffinée et une literie de qualité.
Situé à seulement 2 minutes à pieds du métro qui vous enmene dans le centre ville en 10 minutes ( prendre des cartes illimitées 3 jours...pour moi le plus économique ). Le centre ville se trouve à 20 minutes à pieds en foulant la superbe avenue Andrassy et ses belles façades.
Le petit-déjeuner est très correct avec un vrai bon café à la machine servi dans la salle du restaurant chic et design.
En résumé je recommande vivement cet hotel qui représente un excellent choix pour visiter la super ville de Budapest pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur "lulu2572"

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel au calme de l'agitation de l'hypercentre dans ce très beau quartier de la rue Andrassy, tout en étant à quelques stations de métro de toutes les activités.
Très belle chambre spacieuse. Un seul bémol, un matelas qui ne correspond pas à nos critères.
Excellent petit déjeuner avec un très bon café ce qui est parfois rare. Du chaud du froid du sucré du salé. Excellents pains.
Nous avons dû imprimer un mail ce qui a été fait avec le sourire. Connexion wifi d'excellente qualité.
Nous recommandons vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur Daniphone,

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

Cordialement

Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé un agréable séjour,proche de la place des héros , des bains et du métro.Personnel accueillant,hôtel très propre,mini bar et chambre spacieuses.On apprécie l'endroit et conseillons cet hôtel.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur "dominic012013",

Cordialement

Operations Manager

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse : Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°27 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Andrassy Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.