“Hôtel calme et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Mamaison Hotel Andrassy Budapest a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Hotel Andrassy Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie (Andrássy út)   |
Classé n°28 sur 330 hôtels à Budapest
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Hôtel calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé en bout de l'avenue Andrassy, là où l'avenue commence à être au calme, à 2 min à pied de la station de métro ligne 1 et à 10 min à pied du Bois de la ville et des bains Széchenyi (accessible aussi par le même métro, comptez 2 stations). Bref, un hôtel bien situé, propre, où nous avons passé 4 nuits. Nous étions en chambre Deluxe : très spacieuse avec terrasse (table et chaises) et une grande SDB avec baignoire. Le seul bémol c'est les couettes du lit : nous avions pourtant un lit double mais avec 2 petites couettes individuelles, vraiment pas pratiques ! De plus, il faisait très chaud dans la chambre alors que notre séjour était en mars et nous avions pourtant coupé la clim réversible ! A part çà, tout était très bien : accueil pro à la réception où l'on peut acheter directement les tickets de métro (pratique), très bon pdj copieux avec buffet sucré / salé et très bon dîner au restaurant La Perle Noire. Il faut savoir que la salle du restau est la même pour le pdj et le dîner. Nous avons dîner 2 soirs / 4 nuits à l'hôtel : à faire absolument, très belle assiette bien présentée, cuisson parfaite pour les viandes et accompagnements. Le 1er soir, arrivant un peu tard, on nous a servi directement un petit dessert sous forme de verrine après notre plat sans avoir commander de dessert : très bon et non facturé car je pense que la cuisine a du fermer peu de temps après. Le 2ème soir, arrivant plus tôt, nous avons pu commander notre dessert mais nous avons eu après quand même une verrine supplémentaire, à nouveau non facturé !!! De plus, très bonne carte de vins hongrois et le serveur chef parle français et nous conseille sur les plats et la carte des vins, vraiment très appréciable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chere "SylvieV"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet établissement garantissant un confort, un niveau de propreté et un calme irréprochables. Celui-ci est par ailleurs relativement bien situé (dans le quartier diplomatique), d'où le centre ville est aisément accessible.
Personnel très affable et diponible. Buffet petit déjeuner riche et varié.
Seul regret : la salle de fitness et le sauna/piscine restent un peu excentrés par rapport à l'hôtel (1 km environ) ; sans aucune déception cependant quant à la qualité des services sur place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher "Thibault83283"

Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en petit déjeuner
Chambre calme , spacieuse et propre
Tres bon accueil et petit déjeuner très copieux
Meme si il est un peu excentré , le métro est très proche , ce qui permet d'aller dans le centre ville très facilement
Attention le "champagne" est made in Hongrie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chere "Tymic51"

Oye-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil ,chambre propre et spacieuse ,avec balcon . Trés calme pour passer des nuits paisibles aprés avoir arpenter Budapest !
Hôtel très bien placé à proximité du métro et dans un quartier assez huppé !
Buffet petit déjeuner pour tous les goûts !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere "laura G"

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un peu excentré mais calme. Le metro pour se rendre dans le coeur de la ville est a deux pas. L accueil est tres bien, Tout le staff est disponible et gentil. La deco est nickel. Petit bemol sur les fauteuils et la moquette qui ne font pas tres propres.

• Séjour du février 2014
Cher "cb2302"

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel résidence et nous avions une suite en rez de chaussé.
C'était joli et propre. Nous devions avoir un appartement pour handicapé et n'avions qu'un seul lavabo.
L'accueil était parfait et du "champagne" hongrois nous attendait en guise de bienvenue.
Le petit déjeuner était copieux, mais des explications écrites pour faire fonctionner la machine à café auraient été de bons conseils....

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre handicapé si cela est possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere "Minette58"

Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel situé dans le quartier des ambassades. Un beau quartier aux larges avenues.
Un peu éloigné du plein centre-ville mais avec le métro tout à coté.
Quelques bons petits restaurants à proximité, si on ne veut pas diner tous les soirs à l’hôtel, ni reprendre le métro. Notre chambre était immense, d'une propreté irréprochable. De même pour la salle de bain. Le lit " king size" excellent. La décoration moderne et harmonieuse.
Personnel stylé et serviable. La salle de restaurant est un peu tristounette, mais il y a possibilité de dîner sur la terrasse à l'extérieur.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere "catherine687"

Operations Manager

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse : Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Andrássy út , Terézváros
N°22 des hôtels de luxe à Budapest
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels romantiques à Budapest
N°30 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.