“best hotel ever” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 329 hôtels à Budapest
Braine-l'Alleud, Belgique
“best hotel ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel situé près de la place des héros et un peu excentré du centre ville touristique (20 mn à pied), situé dans un quartier résidentiel et près des magasins de luxe.
j'ai eu de la chance à mon arrivée car on m'a donné la suite 304 le top
Mise à part le problème de wifi dans la chambre rien à dire , chambre spacieuse, propre , comfortable avec baignoire à jet, cheminée, télé encastrable au pied du lit et terrasse
Le petit dejeuner est sommaire mais suffisant
Le restaurant la perle noire est très bon, service te présentation excellente.
j'ai voyagé avec voyage privé , à refaire sans hésiter

Astuce pour la chambre : suite 304 parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher "djoulzbe"

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel très agréable : le personnel y est chaleureux, les chambres, très propres, sont spacieuses et ont même un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux et a lieu dans le restaurant de l'hôtel (la perle noire) dont le cadre est superbe!

Il est situé à 5min à pied du bois de ville où le cadre est idéal pour se détendre (pédalo, musée, promenade, café au bord de l'eau). Le métro, au pied de l'hôtel, permet de rejoindre le centre ville de Budapest (10min environ). Il est également possible de le faire à pied (compter 30min).

Budapest est une très belle ville à visiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher "hely-nico"

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous garderons de ces quelques jours passés à l'hôtel Andrassy, un excellent souvenir. Calme, attention, service, qualité du restaurant (un peu cher ?), confort et propreté de la chambre, tout est réuni pour faire de cet endroit le lieu idéal pour une villégiature à Budapest.
Idéalement situé sur l'avenue Andrassy à quelques minutes à pied de la Place des Héros (station des bus "Hop-on Hop-Off"), ainsi qu'en face d'une station de métro, il rend les déplacements vraiment aisés dans toute la ville.
Une mention spéciale doit être attribuée au personnel vraiment serviable, attentionné, discret et parlant Français pour certains des membres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "verala"

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est charmant. Le petit déjeuner est plus que copieux
L’hôtel est situé à deux pas d'une station de métro et à 5/10 minutes à pieds de la place Hősök tere (aka Place des héros) et du musée des beaux arts.
Budapest est une ville charmant et romantique. A voir absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher "LittleBrunette78",

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel hôtel, le personnel est charmant, les chambres sont calmes et spacieuses, c'est très propre.
L'hôtel est bien situé pour faire les bains Széchenyi, le bois de ville et l'avenue Andrassy. Beaucoup plus loin pour Buda et les Bains de l'hôtel Gellert par exemple, mais le métro et bus sont a proximité immédiate. Personnellement, nous avons tout fait à pied, 42 kilomètres en trois jours. Rien de tel pour découvrir cette très belle ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "Erielle"

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Idealement situé : Dans un quartier calme, à deux pas des bains szechenyi et du metro qui nous emmene dans le centre en quelques minutes. Plutôt 4 etoiles que 5, ce qui est déjà très bien : chambres tres grandes (de Luxe) et décoration soignée, salle de bains neuve, parties communes très agréables, le tout tres propre evidemment, personnel aux petits soins, posibilité de check out tardif, accès à un ordinateur et une imprimante, petit déjeuner avec salade de fruits frais (rare ! ) et expresso. Petit bemol : le restaurant, testé un soir, est pour nous un peu trop "gastronomique", notamment par rapport aux quantités servies et au prix (comparé à ce qui se trouve localement)
Accueil irreprochable et sympatique, à recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher "isabelle1411"

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

6 nuits passées dans cet hôtel, autant vous dire qu'on s'y habitue! La bonne surprise en arrivant : nous avons été surclassés dans la Deluxe King With Bath. Chambre très spacieuse, lit et baignoire immenses, 2 fauteuils, un long bureau très pratique pour pouvoir y déposer des affaires, et le must, la terrasse. Pratique pour les fumeurs mais aussi pour pouvoir y prendre le petit déjeuner le matin, un vrai plaisir quand il fait beau. Service en chambre quotidien, mini bar à disposition. La situation de l'hôtel est à mon sens idéale : le quartier des ambassades c'est le calme assuré, la ligne de métro Bajza Utca à 50m + le bus qui vous emmènent dans le centre de Budapest en 10 minutes. Il y a également la Place des Héros (Hosok tere), les bains Széchenyi et des commerces (Spar, Tesco) dans les environs. La Wifi marche parfaitement. Rien à dire sur le personnel, poli et à votre service H24. Seul petits points négatifs : il faisait très chaud dans la chambre, malgré la clim, et le petit déjeuner, que nous n'avons pas essayé car trop cher (15€). Hôtel parfait en somme, pas grand chose à y redire, je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher "Valentine B"

Operations Manager

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse: Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°21 des hôtels familiaux à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°24 des hôtels romantiques à Budapest
N°29 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Andrassy Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.