“excellent rapport/qualité prix” 5 5 étoiles

N° 23 sur 332 hôtels à Budapest
Villeparisis, France
“excellent rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

hotel très bien situé, service impeccable et accueil très sympathique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Acceuil d'une extrême gentillesse;
Personnel multi-lingue.

confort vraiment optimal !
Nourriture délicieuse.

Cet Hotel est situé idéalement dans Budapest pour tout voir. On y est reçu comme des rois. Le personnel est au petits soins pour vous.
Séjour vraiment inoubliable et à réitérer.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hôtel confortable et calme, mais notre chambre donnait sur la petite rue derrière et c'était l'hiver, donc beaucoup de conditions favorables.
La literie est excellente, le personnel très aimable et serviable. Bien placé (avec comme seul bémol pratiquement pas de restaurants à proximité car c'est un quartier résidentiel -ambassades-).
Ainsi que cela a été dit plusieurs fois ici, le petit déjeuner à 20 euros est très très loin de les valoir; d'ailleurs à notre arrivée, le réceptionniste s'est empressé de nous préciser qu'il existait une patisserie non loin où il était possible de prendre un petit déjeuner meilleur marché mais quand il fait moins 7 degré et qu'on a peu de temps à passer à Budapest, il est tout de même plus simple de déjeuner sur place, même si le restaurant avec sa déco très "mode" de noir et métal n'est pas vraiment chaleureux et idéal pour commencer la journée...
Attention aussi en maniant la télécommande de la TV car, malgré nos protestations nous nous sommes vu compter TV payante et internet que nous n'avons pas utilisés!

• Séjour du décembre 2010
Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le petit déjeuner est très bon et copieux (sous forme de buffet), les chambres sont belles et spacieuses, le personnel est très aimable et parle un très bon anglais voir même plusieurs autres langues. L'hôtel est situé dans une petite rue à proximité d'une grande avenue mais les chambres sont bien insonorisées. Le métro est tout proche et très pratique pour se rendre dans le centre touristique et historique de Budapest. Quelques bémols cependant, le prix sans réductions est vraiment abusif, plus de 300€ cela ne vaut vraiment pas ce prix (j'ai payé 129€ à ce prix là ça vaut le coup), il n'y a pas de petite attention en rentrant dans la chambre, petits chocolats ou autres c'est la 1ère fois que je voie cela dans un hôtel de ce standing. Nous avions acheté un pack avec un verre d'accueil que nous n'avons jamais eu. En résumé je conseille si vous pouvez bénéficier d'une réduction sinon il y a d'autres hôtels très bien et plus près du centre pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon accueil;
Chambre et salle de bain spacieuses;
Notre chambre donnait sur l'avenue Andrassy, mais elle est très bien insonorisée; L'hôtel est très calme;
Le centre ville est facilement accessible par le métro tout proche (et 20 minutes à pied);
Le petit déjeuner est un peu trop léger, et le jus d'orange est un jus en bouteille.

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Extérieur hôtel pas trés beau mais intérieur refait trés déco, proche métro, chambre sup. spacieuse et bien aménagée, personnel trés aimable et room service satisfaisant...bref une bonne adresse à Budapest.

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Cadre agreable ,chambre de grand confort, service impeccable.Mais petits dejeuners et restaurant hors de prix.En periode creuse des promotions interessantes,mais les moindres services non standards sont alors facturés au prix fort.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse: Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°19 des hôtels de luxe à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Andrassy Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.