“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°166 sur 329 hôtels à Budapest
Louhans, France
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Pour ma part, j' ai pris une chambre standart, très bonne litterie, propreté irréprochable, personnel aux petits soins dont certains parlent français, petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix, Tramway devant la porte, et à 4 minutes de la place de Mocou.
Je recommande cet Hôtel. au rapport qualité prix très correct. Contrairement à Souled, qui semble très exigeant et qui n' a peut-être pas le même confort dans son pays( la jalousie rend parfois haineux). Le seul reproche, le prix du parking un peu élévé (10 € / jour)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'accueil à la réception était parfait. Nous avons trouvé une personne parlant français qui n'hésitait pas à interrompre sa conversation avec d'autres clients pour nous demander de nos nouvelles. Nous n'avons pas été déçu par la chambre proposée au 14e étage (vue magnifique sur Budapest). Grande chambre confortable, propre, coffre-fort, salle de bains.
Situation de l'hôtel idéale pour visiter Budapest, en effet vous trouvez le tram ou bus en bas de l'hôtel à 2 arrêts de la station de métro. Nous étions en demi-pension pour la semaine. Petit-déjeuner plus que satisfaisant et le dîner était de bonne qualité. L'hôtel dispose d'un parking surveillé (payant). Pour vos excursions en voiture évitez de circuler la semaine et préférez le week-end, circulation beaucoup plus calme. Bref, une agréable semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Etterbeek, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L hotel est vaut un 2 etoiles, le service est pitoyable, l hotel non renove depuis tres longtemps ( taies d oreillers recousues 4 fois sur le meme trou, couverture des annes 30, matelas a ressort...) , le petit dejeuner est cher pour ce qu il y a et pour la Hongrie , nous avons pris une suite qui n arien d une suite, les lits sont tres mauvais>
Nous sommes tres decus et nous ne reviendront pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Nous sommes allés fin avril/début mai 2008 à l'hôtel Budapest qui se situe du côté "Buda", la partie montagneuse de la ville pour 4 nuits. Les chambres sont spatieuses et propres. Nous étions au 13e étage, donc on avait une vue magnifique sur la ville. Le tram est juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique pour aller très facilement et rapidement dans le centre ville. Le petit déjeuner est très copieux. Il y a de tout : des tranches de pain aux saucisses de strasbourg en passant par des fruits et des crudités. Les boissons : thé, café, jus de fruits... Bref, un choix assez conséquent. Il y a une centre commercial pas loin avec des boutiques pour faire du shopping et des restos (nous y sommes allés une fois) et aux alentours il y a quelques restaurants (pizzérias, brasseries, snack, chinois...). Le personnel est très agréable et accueillant. Seul bémol : nous étions du côté du boulevard et même au 13e étage, on entend le bruit des voitures et du tram. Je suis sensible au bruit, j'ai pris des boules quiès et ça ne m'a pas dérangé plus que ça... Mon ami lui n'a pas été dérangé... Et ne vous attendez pas à un hôtel luxueux de 4 étoiles français. Il s'agit des normes locales. Si vous cherchez le luxe, allez plutôt du côté de Pest dans les hôtels de prestige, mais ça ne sera pas le même prix...

• a aimé — la vue magnifique sur la ville
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Le personnel est sympa, les chambres propres, les lits extrêmement confortables et la vue géniale. Nous les avons contactés par email avant d’y aller pour leur demander de nous réserver une chambre en hauteur, et ils nous ont donné la 1319, d’où nous avions une vue magnifique sur toute la ville.

Ce n’est pas un hôtel central (Castle Hill est à 3km environ) mais il est juste à côté de la station de tram, qui vous emmène dans le centre. Ne vous laissez pas rebuter par le fait qu’il est loin du centre, c’est faisable à pied.

Le petit déjeuner-buffet propose un bon choix. De l’extérieur, cet hôtel fait effectivement un peu années 60, mais à l’intérieur il est confortable et sympa. Excellent pour le prix que nous avons eu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rugeley staffs
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Jamais je n’avais eu affaire à des réceptionnistes aussi charmants, les chambres sont propres, la seule remarque à faire, c’est qu’il y faisait trop chaud car durant les 3 jours qu’on a passés là-bas il faisait une chaleur inhabituelle pour cette période de l’année. Petit déjeuner correct. Budapest est une ville superbe à visiter, on a beaucoup apprécié cet hôtel du début à la fin de notre séjour, ils ont un excellent réseau de transports en commun, une fois qu’on s’y est habitué (mais peut-être était-ce parce qu’on avait un bon guide, Jon).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wantage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous savions que c’était un 4* mais ne savions pas trop à quoi nous attendre. Il est génial. Tous les employés parlaient un anglais excellent et nous ont beaucoup aidés à localiser les endroits où nous voulions aller – ils se sont fait une joie de se pencher sur notre plan de la ville et de surligner tous les endroits à visiter et le chemin à prendre pour s’y rendre.

La chambre était très propre, basique mais avec une superbe vue sur le Danube. De notre fenêtre, nous apercevions certains des monuments les plus importants et la nuit c’était très beau, tout illuminé. Nous n’avons pas profité du restaurant ni du sauna, mais le petit déjeuner était très agréable. Ils ont une manière bizarre de mélanger les gâteaux avec les œufs au bacon, mais ce n’est pas nous qui allions nous en plaindre !!

L’hôtel est un peu loin de la ville mais le tram s’arrête juste devant l’hôtel et vous emmène directement à la station où il faut changer pour aller à tous les monuments à visiter.
Nous avons eu un séjour très agréable et étions comblés. Le seul léger problème, c’est que l’un des ascenseurs était hors service et le matin ce n’était pas une mince affaire d’arriver à se caser tous dans l’ascenseur pour descendre prendre le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Budapest

Adresse: Szilagyi Erzsebet Fasor 47, Budapest H-1026, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°90 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Budapest
Budapest Hotel Budapest
Budapest Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.