“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°75 sur 330 hôtels à Budapest
Courcelles, Belgique
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

3 nuits passés dans cet hotel lors d'un city-trip. Les chambres sont nickels, le personnel à la réception est très sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner est très bon. La situation de l'hôtel est idéale pour les touristes car très proche d'un arrêt de métro et d'un arrêt "hop on - hop off".
Hotêl à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Réservation via Jetair. 4 nuits en logement + petit déjeuner = 188 € pour 2 personnes !
Pour ce prix, vous avez un hôtel simple, mais avec des chambres très correctes, très propres, une bonne literie, un petit déjeuner buffet assez complet.
L'avantage principal est la situation centrale, à distance de marche de toutes les curiosités, mais surtout à 50 m d'une place où il n'y a que des restaurants et bars avec terrasses. Parfait pour les soirées !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MedoszH, Manager de Medosz Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mark,

Merci beaucoup por les mots gentils.
Nous espérons que vous reviendrez la prochaines fois.

Renáta
receptionist
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

L'hôtel est admirablement bien situé : à deux pas du métro, du tramway, entouré de bars, de restau, de commerces,de mini-supermaché ouverts 24/24h... Et pourtant le quartier reste calme sans aucun soucis pour dormir.
L'ennui c'est que le jour se lève à 5h et la chambre ne disposant ni de volets ni de rideaux occultants il faisait jour à 6h et donc nous étions réveillés.
Au premier abord, la chambre semble vieillote : rideaux démodés, et tapis défraichis sur le beau parquet. Aucun decorum. Mais la taille de la chambre et de la salle de bain sont appréciable, et la literie en très bon état : ce qui compte beaucoup plus que la déco pour moi !
Nous redoutions le bruit la nuit des autres clients, car l'hotel semble peu isonorisé, mais tout a été parfaitement calme pendant notre séjour de 3 nuits, j'ai pourtant le sommeil léger.
La chambre et la salle de bain étaient propres malgré l'aspect usagé. Je regrette surtout l'absence de rideau de douche dans la baignoire ainsi que l'absence de "potence" pour pouvoir accrocher le pommeau de douche.
Mon compagnon n'a pas aimé les toilettes à la hongroise...
Je n'ai pas trop aimé la décoration de la salle du petit déjeuner : têtes de gibier sur tous les murs... Mais le petit déj est copieux : de quoi vous faire un vrai repas.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation au coeur de Pest, son calme, sa literie et sa propreté (et je suis plutot du genre maniaque)
Si vous aimez les hôtels design ou entièrement rénovés passez votre chemin.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La décoration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MedoszH, Manager de Medosz Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour le commeantaire.
Depuis hotel a été rénové et remplacé toutes les fautes.
Il y a nouveaux parquet, tapisserie, meuble, lit, rideaux volet, Lcd TV.
En fin il n'a pas tetes de gibier sur les murs dans la salle de petit déjeuner. :)

Nous espérons que vous viendrez a voir notre nouvel hotel!

Renáta
receptionist

Vous connaissez Medosz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Medosz Hotel

Adresse : Jokai ter 9, Budapest 1061, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Budapest
N°66 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Medosz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medosz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medosz Budapest
Medosz Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medosz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.