“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Orion

BEST WESTERN Hotel Orion a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Orion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobrentei U. 13, Budapest H-1013, Hongrie (District I / Buda)   |
N° 59 sur 333 hôtels à Budapest
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

L' hôtel est situé à mi-chemin entre le Château et la colline (5 minutes à pied), dans un quartier tranquille et pittoresque. La chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel sont bien entrentenus. Le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons séjourné en famille du 21 au 28 décembre. L'accueil a été chaleureux et pendant tout notre séjour, le personnel a cherché à nous aider, à nous faciliter nos visites et nos déplacements (navettes, location de maillots de bains !, etc.).

L'hôtel est extrêmement propre : nous avions trois chambres spacieuses et bien équipées.

Le petit-déjeuner est très copieux.

Deux petits bémols : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas et les chambres sur rue peuvent se révéler actuellement bruyantes (la circulation du quai est détournée du fait de travaux jusqu'en avril - si l'on en croit les panneaux).

Enfin, l'hôtel est très bien situé et permet de rayonner à pied facilement entre Buda et Pest.

A proximité se trouvent deux restaurants (Tabani Terasz et Aranyszarvas) où nous avons très bien mangé et profité de très bons services.

• a aimé — L'accueil et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la vue sur la rue
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

"Petit" est le terme adéquat pour décrire cet hôtel. Il est en total contraste avec la ville qui l'abrite. Nous y avons passé trois nuits le printemps dernier, dans une chambre triple. Et c'est une des plus petites chambres triples qu'il m'ait été donné de voir. Il fallait fermer le troisième lit pour être en mesure de se déplacer et d’accéder au bureau. Mais pour tout le reste, cet hôtel était très bien.

La salle de bain pour sa part était assez grande, et en général tout était propre.

L'alimentation électrique ne s'arrêtait pas quand nous sortions. On pouvait aussi avoir une connexion sans fil à internet (demander la clé à la réception).

On trouvait toujours plusieurs places disponibles pour se garer dans la rue devant l'hôtel.

Le petit déjeuner était bien, savoureux, et l'ambiance dans la salle à manger était agréable et accueillante. Tout comme le personnel. Nous avons eu l'impression que l'hospitalité offerte était authentique, et non quelque chose de distant et de faux visant à nous soutirer de l'argent. C'est une qualité rare dans l'hôtellerie de nos jours.

Le secteur n'est pas particulièrement central, mais relativement puisque la vieille ville est de l'autre côté du pont qui se trouve à deux pâtés de maisons de l'édifice. La plupart des sites touristiques de Budapest ne sont toutefois pas en plein centre, donc cela ne change pas grand chose. Il n'y a pas de ligne de métro près de l'hôtel, mais un arrêt de tram à moins d'une rue de distance. Pendant notre séjour il n'y avait pas énormément de circulation en ville et nous avons pu nous déplacer tranquillement en voiture, mais cela s'est avéré plus difficile quand nous sommes arrivés, le soir - nous avions pris l'autoroute.

essex, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il paraissait avoir un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et avait une taille raisonnable. Les réceptionnistes étaient vraiment serviables, ils nous réservaient les taxis et répondaient à toutes nos questions. Le mini bar était bizarrement peu cher et donc pratique. Le seul problème que nous avions, était que les fenêtres ne s'ouvrent pas et qu'il faisait trop chaud dans notre chambre. Nous avons demandé à un des membres du personnel si elle pouvait être plus fraiche, mais il ne s'est rien passé. L'emplacement est bien pour le château. Le centre de Budapest est plus grand que ce que j'imaginais, mais nous avons vu beaucoup de choses à pied.

Wigan, Gtr Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

L'hôtel Orion est un petit bijou (seulement 35 chambres à peu près) dans une belle ville. Il est très bien situé, juste à une rue du fleuve du coté de Buda, c'était rapide d'aller à pied au pont Élisabeth et au pied du quartier du château. Tout le personnel était aimable et serviable, les lits étaient confortables et le buffet du petit déjeuner (avec œufs et toasts cuisinés au moment) est super. Budapest est un endroit fantastique à visiter et grâce à cet hôtel, notre séjour de quatre jours a été absolument parfait. On ne peut rien trouver à lui reprocher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

L'hôtel était propre et calme, et il a beaucoup de chambres. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très agréable et serviable. Il faut plus ou moins 15 minutes à pied pour arriver au centre de Budapest, donc l'hôtel est bien pour vous si vous ne pensez pas marcher.

Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Deux choses géniales de cet hôtel : un emplacement central fantastique et de super réceptionnistes. La chambre était bien, la nourriture était bien, mais quand les réceptionnistes vous donnent plein de bonnes informations c'est sans prix. Qu'importe qui travaille, ils étaient toujours serviables, aidant et disposés à nous donner des conseils à mon ami et à moi. C'est ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels. Un service aux clients personnalisé et agréable! Je recommande cet hôtel aux touristes qui veulent visiter une ville fantastique.