“ne pas etre exigeant avec le ménage et le pti déjeuner!!!” 2 5 étoiles

Hotel Papillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   II. Rozsahegy u. 3/b, Budapest 1024, Hongrie   |
Classé n°137 sur 332 hôtels à Budapest
cournon d auvergne
“ne pas etre exigeant avec le ménage et le pti déjeuner!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

avant dernier jour avant mon départ de cet hotel et voici mon ressenti et vécu le concernant:
La petite dame à lunettes de la réception est vraiment très agréable et serviable,
le petit déjeuner très limite toujours la meme chose proposé ,pain pas toujours frais et très peu de choix.
Sur la semaine passée du 22 juin a aujourd hui 28 juin ,pas une fois le ménage réalisé dans la chambre,on vous plie la couette en 3 et on vous dépose des serviettes propres sur le lit et c'est tout.nous avons donc passée une semaine dans les miettes et les cheveux la poussière de la moquettes etc..très mal insonorisé également ;on entendait ce qui se disait et se passait 3 chambres plus loin, l enfer les soirs....lorsque des couples s'accouplent !!!!
Ne pas peser trop lourd car vous aurez vite les empreintes des ressorts du matelas sur vous et les douleurs ne tarderont pas ,pourtant je suis jeune et sportive mais j ai mal partout c'est horrible!!!
la chambre qui nous a été attribuée ést la 22 , elle donne sur un toit ,est très sombre et garde la chaleur car une grande baie vitrée est située devant la fenetre donc insupportable quand vous rentrez.
sinon bien situé près des trams à 15 mn à pieds du centre ville. mais aimer la marche et l'effort physique car routes escarpées avec dénivelés importants

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons fais un voyage dentaire.L hôtel y est bien adapté, menu spécial, le personnel parlant Français, hôtel propre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Besné
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Si vous ne payez pas votre hôtel comptant en Euros, sachez que la direction vous appliquera un taux de change usurier pour le paiement par carte bancaire (292 Huf pour un Euro). Aucun autre organisme commerçant de Budapest (restaurants, guides, musées, transport public, bains publics) n'applique ce taux-là. Le taux appliqué par l'ensemble de ces organismes est compris entre 281 et 283 Huf . Ayant passé une semaine à l'hôtel Papillon avec plusieurs couples d'amis, nous avons eu la mauvaise surprise de retour en France de constater à la lecture du relevé bancaire que notre facture globale avait été majorée de 157 euros à cause de ce taux de change usurier .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Cet Hôtel est bien situé, proche d'une station de tram à partir de quoi tout est possible.
Le personnel parle français et il est essentiellement fréquenté par des touristes "dentaires", comme moi d'ailleurs.
La restauration n'est pas terrible, mais possibilité de s'adapter à votre situation ( plats mixés, purées, omelettes, potages....) après votre retour de chez le dentiste.....
Ma chambre n'était pas très grande , mais propre et fonctionnelle.
Vous disposez gratuitement d'un accès wifi pour internet et à la réception vous pouvez imprimer vos documents de voyage.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

très bon hôtel calme, jardin reception très gentille
très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

réception:accueil cordial et en français ,cela aide
chambre:propre,claire,calme avec vue sur jardin.
repas: seul point faible,buffet du petit déjeuner corect,mais sans plus.
situation:l'hotel est bien situé,mais depuis la station de tramway la plus proche,une rue en pente tres raide vous mène à l'hotel .dure après une journée de visites

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Papillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Papillon

Adresse : II. Rozsahegy u. 3/b, Budapest 1024, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°137 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Papillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Papillon
Midi Papillon Hotel
Papillon Budapest
Hotel Restaurant Papillon
Papillon Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.