“Pas trop mal pour rencontrer des français avant visite clinique dentaire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Papillon

Hotel Papillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Papillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   II. Rozsahegy u. 3/b, Budapest 1024, Hongrie   |
N° 139 sur 330 hôtels à Budapest
Villeneuve lez Avignon, France
“Pas trop mal pour rencontrer des français avant visite clinique dentaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

C'est un hôtel classé 3 * mais selon la classification hongroise, je pense qu'il ne mérite qu'un petit 2 étoiles ! Il est souvent complet car c'est pratiquement le seul hôtel dans le coin, sans autre concurrence avec une réception parlant français et peuplé à 90% de français car proche de 400 m environ de 2 cliniques dentaires toutes proches. Néanmoins, quelques bémols : pour ceux qui peuvent dormir avec de la lumière extérieure (la rue, plutôt tranquille, est éclairée) pas de soucis mais pour ceux qui comme moi, on besoin d'obscurité pour dormir, pas de rideaux opaques, j'avais posé la question avant de réserver, la réponse était oui, mais c'est faux, il y a des tentures légères oranges qui ne servent à rien.Le personnel est plutôt sympathique, les matelas relativement confortables mais surtout n'acceptez pas de chambres à l'annexe en face ! Il s'agit d'appartements inconfortables équipés de matelas de type clic clac. et sans aucun effort de déco ! Bon, sinon, le petit déjeuner est correct sans plus. L'hôtel relativement éloigné du centre, mais il y a des trams.A prendre pour un premier séjour "dentaire" car pas trop cher (23 € la chambre avec petit déjeuner)et pour se familiariser avec les patients français qui vont et viennent en permanence et échangent leurs expériences mutuelles sur leurs soins et ça c'est réconfortant et sympathique !

Astuce pour la chambre : Surtout pas à l'annexe, vérifier que la chambre possède au moins une chaîne de TV française avan...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très propre et bien situé à 2 pas du tram pour rejoindre les principales activités de la ville
Personnel francophone à notre écoute
Nous étions un groupe de 20 jeunes étudiants et avons été très satisfaits

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon je suis a mon deuxième séjour a cette hôtel le personnel et courtois et agréable hygiène et propreté dans l'ensemble et bon par contre le petit déjeuner et plutôt nul car toujours le même pas un seul fruits dans l'établissement matin midi et soir. La carte pour les repas midi et soir très limitées car toujours identique et quand même un peu chère donc ma note 4/10 il y as mieux pour quelques euros de plus. ..........

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Anduze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel bien situé dans Buda ,près de transports et commerces,non loin du pont Margit.
Chambres corrects et propres mais le petit déjeuner très médiocre,jus d'orange dilué ,
manque de fruits frais,café en thermos .
Personnel sympathique et francophone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel vraiment bien située dans un quartier très calme a 2 pas du centre commercial Mammuth
le personnel de l'hotel est vraiment adorable chambre spacieuse mais vraiment l'insonorisation est a revoir car on entend vraiment tout ce qui ce passe dans les couloirs lorsqu'on est dans sa chambre et vis-versa.
Petit dejeuner pas très varié

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel très agréable, dans un quartier calme et proche du tramway et pas très cher.
Les chambres sont simples et très propres. Un petit jardin avec piscine est très agréable pour le petit déjeuner. Les chambres côté piscine ont une petite terrasse individuelle agréable le soir pour boire une boisson fraîche après la chaleur de la journée. Le petit déjeuner est correct, par contre le jus d'orange un peu trop dilué. Les personnes à l'accueil sont charmantes (en particulier la dame qui parle très bien français). C'est déjà mon 2ème séjour, le premier en 2007 et lorsque je retournerai à Budapest, c'est là que je séjournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

hotel sympa *** en réalité ** très bien placé, un bon rapport qualité/prix
beaucoup de clients sont des touristes dentaires et ils s'adaptent à la situatio , soupes, purées sur demande
le personnel est très aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Papillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Papillon

Adresse: II. Rozsahegy u. 3/b, Budapest 1024, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 139 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Papillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Midi Papillon
Hotel Restaurant Papillon
Papillon Budapest
Midi Papillon Hotel
Papillon Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Papillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.