“Bien plus que l'excellence!” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 330 hôtels à Budapest
LE CRESTET
“Bien plus que l'excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quel panorama! De la grande baie vitrée de l'Hôtel Victoria, en bordure du Danube, on ne se lasse pas d'admirer la rive d'en face, surtout dès la nuit tombée, avec le Parlement et le Pont des Chaînes tout illuminés. La chambre, spacieuse et confortable, agencée avec un mobilier fonctionnel assure le confort attendu pour ce genre d'établissement qui mérite largement la distinction attribuée par Tripadvisor pour l'année 2012. Le petit déjeûner très varié et copieux est servi dans une salle à manger intime et bien décorée, le thé est servi gratuitement en fin d'après-midi dans la partie "victorienne" de l'hôtel La proximité immédiate des stations de tram, de bus ou de métro permet de se rendre aisément aux différents centres d'intérêt touristique de la ville (gratuité des transports publics pour les seniors de plus de 65 ans de l'Union Européenne), sinon on peut se déplacer à pieds par le Pont des Chaînes pour aller en centre ville ou gravir les escaliers qui mènent au château.
Les quatre jours passés à Budapest pour fêter la nouvelle année restent inoubliables et le séjour à l'hôtel reste marqué par un personnel particulièrement accueillant, serviable, attentif et toujours souriant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FEUQUIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été enchanté par cet hôtel très bien situé avec vue sur le Parlement et le Danube à deux pas du centre ville, les chambres sont assez grandes, petit bémol sur notre salle de bain un peu petite mais les amis qui étaient dans la chambre d'à côté avaient une salle de bain spacieuse. Le personnel est très sympathique, très serviable. Les petits déjeuners tout à fait corrects. Les restaurants sont nombreux aux environs, une très agréable brasserie belge juste en bas. Le tram s'arrête devant l'hôtel et le métro est à 5 mn à pied. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel parfaitement bien situé entre le quartier historique de Buda et le centre ville de Pest.
Pratiquement tous les centres d'intérêt sont accessibles à pieds, mais de toutes façons, il y a une station de tram en face de l'hôtel et une station de métro à 2 mn à pieds.
Les chambres (et particulièrement celles des derniers étages) offrent une vue époustouflante sur le Danube et carrément féerique à la tombée de la nuit quand la ville et ses monuments s'illuminent. On ne se lassait pas de les contempler !
Les chambres sont très propres,spacieuses, modernes et bien équipées (coffre, mini bar, rangements, coin salon, et bien sur TV, téléphone et sèche cheveux).
Le petit déjeuner est copieux et peut être servi aussi bien en salle qu'en chambres (sans supplément) et toujours avec le sourire.
L'hôtel n'est pas très grand (27 chambres réparties sur 9 étages) ce qui lui confère une atmosphère familiale et chaleureuse.
Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel : chacun faisait de son mieux pour rendre notre séjour encore plus agréable !
Ce fut un magnifique séjour et merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel , chambres donnant toutes sur le Danube, avec ses grandes baies vitrées, nous pouvons profiter du Danube jour et nuit, vue sur le parlement ce qui ne gache rien.Près du centre même à pied, sinon tram en bas de l'hotel et bus.Très bon petit déjeuner, et accueil très satisfaisant.Agréable séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé pour découvrir la ville. A 5mn d'une station de métro et près de l'arrêt du tram. Nombreux petits restaurants alentour.
Grandes chambres bien équipées avec une vue superbe sur le Danube.Bon accueil et petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Le gros plus de cet hotel : des chambres avec une baie vitrée donnant immédiatement sur le Danube et la ville (pas d'autre bâtiment devant). La vue est magnifique de jour comme de nuit. La chambre est spacieuse, moderne, agréable à l'oeil, et très confortable, avec de larges fauteuil face à la baie vitrée pour profiter de la vue.
Autre gros plus : l'emplacement, qui permet de se rendre à pied dans tous les endroits de la ville.
Certains voyageurs ont noté le bruit du tramway... impossible de se prononcer car il ne fonctionnait pas pendant notre séjour
Le petit déjeuner est excellent, mais la salle est petite et vite pleine, il faut parfois attendre son tour.
La réceptionniste est très aimable et nous a bien conseillé pour nos sorties.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
swansea
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes restés 4 jours à l'Hôtel Victoria. Bien que nous ne nous soyons inscrits que bien après minuit la réceptionniste s'est montrée très serviable. Nous sommes restés dans la chambre 23 au 2è étage avec une vue extraordinaire sur le parlement mais le bruit des trams qui s'arrêtaient directement devant notre chambre nous a un peu gâté le plaisir. (ils commencent leur service à 4 heures du matin). Le petit déjeuner était excellent avec un choix de plats cuisinés qu'il fallait commander. Le personnel de la réception était un des plus serviables que nous ayons rencontrés. L'emplacement est excellent pour visiter le quartier du Château de Buda directement derrière l'hôtel ainsi que le Pont aux Chaînes à 5 minutes à pied. J'y retournerais certainement mais seulement si je pouvais avoir une chambre à un étage plus élevé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boutique Hotel Victoria Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Victoria Budapest

Adresse : Bem rkp. 11, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°13 des hôtels de luxe à Budapest
N°15 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
N°40 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Victoria Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Victoria Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Budapest
Victoria Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Victoria Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.