“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 329 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons choisi l'Hotel Victoria (Buda) car c'était le moins cher parmi les hôtels offrant une vue directe sur le Danube. Et nous n'avons pas été décus : la vue sur le Danube & sur Pest était fantastique. L'hôtel est situé sur le quai, côté Buda, à mi-chemin entre le Parlement et le Pont des Chaînes. La Chambre était également très vaste, et le service accueillant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite, et je crois que la plupart (sinon toutes) l'est également. Demand...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 7 nuits au Boutique Hotel Victoria de Budapest, et nous avons été ravis. La vue est époustouflante sur le Parlement, le Danube et le Pont des chaînes. La chambre très confortable est spacieuse et on dispose même d'un coin salon pour profiter de la vue. La salle d'eau parfaite, et aucun bruit ne passe ni des autres chambres ni des autres salles d'eau, ni de l’ascenseur. Il faut dire qu'il n'y a que 3 chambres par étage.
Le personnel aux petits soins de tous les instants, le petit-déjeuner buffet copieux avec des oeufs cuits à votre goût, le thé offert l'après-midi (sur 7 jours, nous avons eu l'occasion d'en profiter), tout contribue à se sentir chez soi. Et en plus, cet hôtel se situe idéalement pour visiter tout Budapest - nous avons tout fait à pied, car les distances ne sont pas très grandes, mais on peut prendre le tramway devant l'hôtel et le métro un tout petit peu plus loin. Les restaurants du quartier abordables et bons complètent le tableau (il n'y en a pas à l'hôtel).
Bref, si vous voulez réussir votre séjour à Budapest, n'hésitez pas, c'est l'hôtel rêvé!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en angle (finissant par 1 ou 3) car elles ont une fenêtre supplémentaire qui r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Réau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Certainement l'une des plus belles vues de n'importe quel hôtel de Budapest. Le parlement est magnifique la nuit !. Heureusement que les fenêtres sont bien insonorisées. Car la rue est assez bruyante, tram bus voitures. 15 min à pied du centre ville à Pest et 10min du centre de Buda.
Les chambres sont spacieuse est très belle, j'aurais préféré une belle grande douche à une baignoire à moitié douche.Les lits sont confortable, mais les couettes pour les lit 2 personnes sont un peu petite, en fait ce sont 2 couettes 1 personne.

Le petit dejeuner est copieux, mais manque de bon croissant et de bon pain au chocolat. Petite remarque : Nous sommes arrivés un matin vers 9h00, la salle pour le petit déjeuner était complète. Nous avons du attendre un peu...

L'arret de tram se trouve a coté de l'hotel, et à 1 station du métro pour rejoindre le centre de Pest.

Sinon très bien, bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vue et service impeccable, thé offert dans les magnifiques salles de l ancien bâtiment . Le petit déjeuner est plus que copieux . Encore merci a toute l équipe et tout spécialement à Violetta et Sandro qui ont été adorable !

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Charmant hotel, propre et bien tenu.
Sa caractéristique ?! Toutes ses chambres donnent une vue imprenable sur le parlement (grace à une super baie vitrée). C'est juste bluffant!!!
Chambres bien insonorisées, même si, vu le placement de fenêtres les chambres donnent sur la rue.
Personnel sympatique. Un sauna est à disposition des clients et est privatisé sans surcoût.
Petits dej très bons, par contre la salle est assez petite (dommage).
Placé au niveau d'un arrêt de tram, c'est très pratique pour arpenter le rive de "Pest", par contre, si vous souhaitez surtout voir "Buda", il y a un peu de trajet à faire.
Si je devais retourne à Budapest, je n'hésiterai pas et choisirai cet hotel --> pour la vue!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

le site web est trompeur car cet hotel est situé en bordure de route, d'un arrêt de tram, d'une voie rapide et seulement après il y a le Danube...les bruits de circulation sont importants y compris la nuit. La clim est très bruyante aussi. Nous avions demande une chambre en étage supérieur et à notre arrivée la chambre 21 au deuxième étage nous a été attribuée. (Voir photo pour la vue sur la route!) Suite à notre réclamation il nous a été répondu que le règlement de l hôtel spécifiait que les demandes de clients étaient seulement indicatives et donc pouvaient ne pas être respectées. Comme il n y a que 3 chambres par étage, il vaut mieux ne pas compter sur une chambre au huitième (dernier étage ). Si comme nous vous aimez le calme alors ne prenez pas cet hôtel. Les chambres sont jolies, le service est agréable et le personnel accueillant, la salle du petit déjeuner est un peu petite. Première déception sur tripadvisor.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Banlieue Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai rarement vu un hôtel de cette taille (27 chambres) offrir un tel service. Moderne, propre, confortable ,convivial . Petit déjeuner copieux et varié. La vue bien sur remarquable. Et tout cela, sans oublier la tradition; en effet quoi de plus agréable , après une longue promenade dans Budapest, que de se voir offrir une pause thé relaxante , en écoutant de la musique classique dans un salon d'une autre époque. Certain reproche que la salle du petit déjeuner est un peu étroite. Je trouve cette remarque injuste.
C'est un hôtel intime à l'opposé des grandes chaines confortables, certes, mais impersonnel. (Séjour du 13 au 17/12/2013).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté droit face à l'hôtel le plus haut possible.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Victoria Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Victoria Budapest

Adresse : Bem rkp. 11, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°12 des hôtels de luxe à Budapest
N°13 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
N°39 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Victoria Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Victoria Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Budapest
Victoria Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Victoria Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.