“idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 14 sur 330 hôtels à Budapest
paris
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé pour découvrir la ville. A 5mn d'une station de métro et près de l'arrêt du tram. Nombreux petits restaurants alentour.
Grandes chambres bien équipées avec une vue superbe sur le Danube.Bon accueil et petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Le gros plus de cet hotel : des chambres avec une baie vitrée donnant immédiatement sur le Danube et la ville (pas d'autre bâtiment devant). La vue est magnifique de jour comme de nuit. La chambre est spacieuse, moderne, agréable à l'oeil, et très confortable, avec de larges fauteuil face à la baie vitrée pour profiter de la vue.
Autre gros plus : l'emplacement, qui permet de se rendre à pied dans tous les endroits de la ville.
Certains voyageurs ont noté le bruit du tramway... impossible de se prononcer car il ne fonctionnait pas pendant notre séjour
Le petit déjeuner est excellent, mais la salle est petite et vite pleine, il faut parfois attendre son tour.
La réceptionniste est très aimable et nous a bien conseillé pour nos sorties.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
swansea
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes restés 4 jours à l'Hôtel Victoria. Bien que nous ne nous soyons inscrits que bien après minuit la réceptionniste s'est montrée très serviable. Nous sommes restés dans la chambre 23 au 2è étage avec une vue extraordinaire sur le parlement mais le bruit des trams qui s'arrêtaient directement devant notre chambre nous a un peu gâté le plaisir. (ils commencent leur service à 4 heures du matin). Le petit déjeuner était excellent avec un choix de plats cuisinés qu'il fallait commander. Le personnel de la réception était un des plus serviables que nous ayons rencontrés. L'emplacement est excellent pour visiter le quartier du Château de Buda directement derrière l'hôtel ainsi que le Pont aux Chaînes à 5 minutes à pied. J'y retournerais certainement mais seulement si je pouvais avoir une chambre à un étage plus élevé.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

L'Hôtel Victoria est un hôtel super dans la partie de Buda de la ville. L'emplacement est parfait. Le personnel est serviable et amical.
Le buffet du petit déjeuner offre pratiquement tout ce qu'on peut espérer d'un buffet mais on peut aussi commander des plats cuisinés.
La chambre est propre et confortable. Mon seul reproche est que mon ami et moi avions deux lits jumeaux qu'il fallait pousser l'un contre l'autre - pas aussi romanesque que nous l'aurions espéré mais c'est mon unique grief. Juste un petit truc, comme nous sommes Anglais nous aurions aimé avoir la possibilité de faire du thé dans la chambre.
Nous étions au 7è et avions une vue fantastique sur le parlement de l'autre côté du Danube dans la partie de Pest de la ville. La vue était fantastique la nuit.
La salle de bains était petite mais suffisante pour nos besoins.
Le ménage de la chambre était toujours terminé quand nous revenions à l'hôtel dans l'après-midi.
Il y avait un coffre-fort dans la penderie - celle-ci avait beaucoup de place pour accrocher des vêtements et quantité de cintres, donc il n'est pas nécessaire d'apporter les siens. Il y a un café Internet juste au coin de la rue.

C'est vraiment un hôtel sympa dans un emplacement super avec un personnel amical et à un prix raisonnable pour sa qualité.

north west england
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et je suis content de l'avoir fait.

Je suis resté 4 jours dans une chambre au 9è et je suggère de demander une chambre à un étage élevé non seulement pour la vue mais également pour échapper au bruit de la rue.

Le personnel est très serviable depuis l'arrivée jusqu'au départ.

L'emplacement est super, nous sommes restés 4 jours, nous n'avions pas de carte de transports en commun et nous sommes allés partout à pied.
Si on désire utiliser ces derniers ils se trouvent juste en dehors de l'hôtel.

Les chambres sont grandes et très propres.

Le menu du petit déjeuner est aussi éclectique qu'on pourrait le désirer.

Le café près de l'hôtel, à gauche en sortant de l'hôtel est d'un bon rapport prix-qualité pour les consommations et un peu plus loin, à une cinquantaine de mètres, au premier carrefour, se trouve le restaurant Le Marin du Danube dont la nourriture est bonne et très bon marché. Plus loin j'ai également trouvé de bons restaurants à un prix très abordable.

La seule question est...quand pourrons-nous revenir?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

L'emplacement est super, juste au bord du Danube avec toutes les chambres donnant sur le fleuve. Nous étions au 1er et malgré la proximité de la rue on n'entendait pratiquement rien dans la chambre. Une chambre calme est très importante pour moi et celle-ci ne posait aucun problème.

Notre chambre ressemblait exactement à celle de la publicité de l'hôtel et le personnel de la réception était très gentil et nous a aidés à louer des taxis et à reconnaitre notre chemin dans la ville.

Le petit déjeuner se composait de pains, de pâtisseries, de jus de fruits, de tranches de viande, de fromages, de céréales et de yaourts.
On pouvait également commander des omelettes au jambon et des œufs.

L'hôtel est juste en dessous du quartier du château et il est bien situé pour visiter Buda ainsi que Pest.

Bien que les lits soient un peu fermes à mon goût et que la climatisation soit réglée à une température plus élevée que je l'aurais souhaité, ce ne sont que des inconvénients mineurs. De plus nous n'avons jamais mentionné la climatisation à la direction et elle aurait pu être réglée différemment.

Si je retournais à Budapest je descendrais de nouveau au Victoria - les chambres ont une vue formidable, elles sont propres, de dimension appréciable selon les normes européennes, le petit déjeuner est bon, l'emplacement fantastique et le personnel est gentil.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Quelle trouvaille ! Notre commentaire ne va faire que répéter tous les autres. Emplacement super, chambres confortables avec soin particulier apporté aux moindres détails comme des étagères dans la salle de bains, des miroirs extraordinaires et un sèche-cheveux. L'hôtel offre également un prix excellent sur les communications téléphoniques presque partout dans le monde. Nous avons appelé Vancouver au Canada de notre chambre et le prix de la communication de 10 minutes n'était que de 0,70 euro.
Le petit déjeuner est cuisiné sur commande. C'est vraiment agréable de manger quelque chose de différent chaque jour au lieu du menu ordinaire.
Je décerne le premier prix pour la serviabilité au personnel, spécialement à Gabriel (Gabby) qui nous a fait les meilleures suggestions en ce qui concerne les restaurants et les visites guidées.
Nous reviendrons certainement.
Bob
Vancouver Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boutique Hotel Victoria Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Victoria Budapest

Adresse: Bem rkp. 11, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°11 des hôtels romantiques à Budapest
N°11 des hôtels de luxe à Budapest
N°20 des hôtels familiaux à Budapest
N°68 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Victoria Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Victoria Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Budapest
Victoria Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Victoria Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.