“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 328 hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel. du 29-12 au 01.01.2014. Il est très bien situé, bien entretenu. Propre les chambres sont faites tout les jours. On n'y dort bien ;-) Nous avons bien été accueilli et pour le jour du nouvel an nous avons eu droit à une bouteille de champagne offerte par l'hôtel mise dans notre chambre ce qui était sympa.
Le service de l'hôtel au bar "resto" impécable, ils sont professionnels et à l'écoute de ce que désire le client. Le petit déjeuner était très bon et assez bien en choix. Niveau qualité/prix j'ai trouvé ça très raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est super bien situé! Par contre notre chambre était fort petite, avec une salle de bain minuscule! On avait demande une baignoire mais nous avons reçu une chambre avec douche.
Le petit déjeuner est bien mais manque de gâteaux (surtout pour une ville réputée pour ces bonnes
pâtisseries) il y a des viennoiseries mais la semaine celles ci sont sèches et pas top, Par contre le we (période de grande influence) c'est tout de suite meilleur! Je trouve l'hôtel bien mais je ne retournerai pas dans celui ci si je reviens..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le K+K est idéalement situé à 50m de l’opéra de Budapest, et par conséquent de l’Avenue Andrassi, ce qui en fait un logement idéal pour les city trips ou pour les voyages d’affaires. La literie est excellente, les chambres sont très confortables et la clim est silencieuse. L’hôtel est calme et le petit déjeuner, varié, est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons commandé cet hotel avec le vol pour 3 nuits, 400 euros par personne. Un très bon rapport qualité prix.

Un effort particulier est apporté à la literie (duvet), fermeté du matelas, nous avons très bien dormis.
La climatisation fonctionnait nickel et sans bruit.
La salle de bain était très propre, dommage qu'elle soit un peu trop petite pour deux. Un nécessaire de toilette était mis à disposition: lotion pour le corps, shampoing, gel douche, bonnet de douche, coton tige et disque démaquillant, lime à ongle.
La chambre est très bien entretenue et les meubles robustes.

Le petit déjeuner était varié avec des fruits frais bien murs , des mini viennoiseries , du salé, et même de la soupe miso et riz vinaigré. Un petit plus pour les buveurs de thé qui aiment sucrer leur boisson: il y a différents types de sucre.

Le personnel est aimable, sans rien de particulier à noter.

L' hotel est bien situé, juste à côté de l'opéra dans une ruelle calme.

Un taxi peut être appelé de la réception pour un prix fixe de 6000 HUF.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 donne sur la rue au premier étage, mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Surtout pour l'emplacement. Très facile de parcourir les principaux sites soit à pied ou en métro.
Les chambres sont propres et le lit confortable. Cependant le coffre fort est trop petit.
Dans l'ensemble le personnel est accueillant mais sans plus. Les déjeuners sont bons avec une bonne variété, Si vous avez la chance de profiter d'un tarif réduit ça vaut la peine sinon au plein prix c'est un peu trop cher. Nous avions réservé pratiquement 6 mois à l'avance ce qui nous à permis de sauver près de 40% du tarif régulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des excellents commentaires lus sur Trip Advisor et ne pouvons que confirmer ce que l'ensemble des personnes ont écrit. A savoir :

- Propreté irréprochable et confort des chambres (la clim fonctionnait parfaitement dans notre chambre et a été très utile en ce weekend caniculaire de plus de 30 degrés en journée).
- Buffet petit déjeuner très copieux et varié pour satisfaire tous les goûts et préférences.. pour les gourmands et ceux qui surveillent leur ligne :)
- Emplacement de l'hôtel absolument idéal dans une petite rue en retrait, relativement calme et à pieds de la Basilique St. Stephane. Devant la Basilique il y a une large place pietonne avec des rues adjacentes pleines de restos, terrasses, bars et commerces. Les rives du Danube sont à 10min à pied et regorgent également d'animation (restos, etc).

La formule "bus touristique" vous fait parcourir l'essentiel des sites d'intérêt de la ville. Le prix de 20Euros env. par adulte est pour 2 jours et vous permet aussi de faire une croisière d'une heure sur le Danube. Nous avons pleinement profité de cette formule. Budapest est vraiment très agréable pour les piétons; les conducteurs sont très courtois et laissent systématiquement la priorité aux pietons. Il y a d'ailleurs beaucoup de zones pietonnes.

Nous avons essayé un des restaurants recommandés par l'hôtel qui nous a servi un dîner et des vins succulents (50 Euros par personne, mais c'était vraiment top - carte avec des spécialités hongroises et internationales) et un restaurant italien découvert par nos propres moyens absolument délicieux. (Voir mes autres avis sur Budapest).

Dans l'ensemble nous avons été très bien accueillis partout, c'est une ville super agréable pour un long weekend. Ballades, découvertes, gastronomie, soirées en terrasse, bons vins hongrois.

Merci au personnel du K+K Opera pour avoir contribué pleinement à notre weekend réussi :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel,personnelefficace et très agréable. Chambre confortable (bonne literie et salle de bain avec douche et baignoire, chauffée au sol).
Buffet du p'tit déj très riche, mais salle encombrée et relativement bruyante.
Situation idéale à côté de l'opéra. Sites à visiter à moins de 30 minutes en flânant dans des rues piétonnes.
Attention: le bus aéroport - hôtels est très pratique, mais le forfait transport qu'on essaye de vous vendre avec un rabais ne sert à rien... et n'est pas valable le dimanche!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Opera

Adresse: Revay utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Budapest
N°22 des hôtels de luxe à Budapest
N°22 des hôtels romantiques à Budapest
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Opera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, K&K Management GMBH, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Opera Budapest
Budapest Hotel Kk Opera
k Opera
k Hotel Opera
k Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.