“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 329 hôtels à Budapest
Figeac, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Super hotel!!!! Rien a redire, personnel irreprochable, disponible, aimable et attentionné. Chambre tres propre, spacieuse, grand lit tres confortable. Petit dejeuner en buffet tres fourni, de bons produits. Une tres belle prestation. Un emplacement ideal, plein centre juste a cote de la grande avenue andrassi, metro a 1 minutes. Surtout n'hesitez pas a regarder les brochures qu'ils donnent a la reception, bonnes idees de sortie et balade, vente de tickets a la reception au prix normal sans commission. Vraiment top !!!! Allez-y les yeux fermes!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien placé a Budapest.

Chambres spacieuses et propres.
Personnel aimable et efficace.

Le Spa est un régal.

Petit déjeuner très copieux.

Tout cela pour un prix très correct.

Le seul bémol est que le wifi n'est accessible que dans le lobby.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons pu profiter de l'hôtel pendant 4 jours et trois nuits. Les chambres sont propres et faites tous les jours. Néanmoins la rue est plutôt bruyante avec la boite de nuit en face de notre chambre ainsi qu'une ventilation bruyante.
Les employés et le service de l'hôtel, notamment le coin petite restauration et bar est plus que satisfaisante.
Le petit déjeuner est varié mais ne change pas d'un jours à l'autre.
Je recommande cette hôtel pour sa bonne situation et son personnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel. du 29-12 au 01.01.2014. Il est très bien situé, bien entretenu. Propre les chambres sont faites tout les jours. On n'y dort bien ;-) Nous avons bien été accueilli et pour le jour du nouvel an nous avons eu droit à une bouteille de champagne offerte par l'hôtel mise dans notre chambre ce qui était sympa.
Le service de l'hôtel au bar "resto" impécable, ils sont professionnels et à l'écoute de ce que désire le client. Le petit déjeuner était très bon et assez bien en choix. Niveau qualité/prix j'ai trouvé ça très raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est super bien situé! Par contre notre chambre était fort petite, avec une salle de bain minuscule! On avait demande une baignoire mais nous avons reçu une chambre avec douche.
Le petit déjeuner est bien mais manque de gâteaux (surtout pour une ville réputée pour ces bonnes
pâtisseries) il y a des viennoiseries mais la semaine celles ci sont sèches et pas top, Par contre le we (période de grande influence) c'est tout de suite meilleur! Je trouve l'hôtel bien mais je ne retournerai pas dans celui ci si je reviens..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le K+K est idéalement situé à 50m de l’opéra de Budapest, et par conséquent de l’Avenue Andrassi, ce qui en fait un logement idéal pour les city trips ou pour les voyages d’affaires. La literie est excellente, les chambres sont très confortables et la clim est silencieuse. L’hôtel est calme et le petit déjeuner, varié, est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons commandé cet hotel avec le vol pour 3 nuits, 400 euros par personne. Un très bon rapport qualité prix.

Un effort particulier est apporté à la literie (duvet), fermeté du matelas, nous avons très bien dormis.
La climatisation fonctionnait nickel et sans bruit.
La salle de bain était très propre, dommage qu'elle soit un peu trop petite pour deux. Un nécessaire de toilette était mis à disposition: lotion pour le corps, shampoing, gel douche, bonnet de douche, coton tige et disque démaquillant, lime à ongle.
La chambre est très bien entretenue et les meubles robustes.

Le petit déjeuner était varié avec des fruits frais bien murs , des mini viennoiseries , du salé, et même de la soupe miso et riz vinaigré. Un petit plus pour les buveurs de thé qui aiment sucrer leur boisson: il y a différents types de sucre.

Le personnel est aimable, sans rien de particulier à noter.

L' hotel est bien situé, juste à côté de l'opéra dans une ruelle calme.

Un taxi peut être appelé de la réception pour un prix fixe de 6000 HUF.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 donne sur la rue au premier étage, mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez K+K Hotel Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Opera

Adresse : Revay utca 24, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Budapest
N°22 des hôtels de luxe à Budapest
N°22 des hôtels romantiques à Budapest
N°22 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Opera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, K&K Management GMBH, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k Opera
Budapest Hotel Kk Opera
Kk Hotel Opera Budapest
k Hotel Opera
k Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.