“Hôtel agréable, situation idéale” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 332 hôtels à Budapest
HAINAUT
“Hôtel agréable, situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité-prix :

CHAMBRES

déco sans charme mais tout confort, seul bémol, le service de chambre quelque peu déficient ; oubli de rajout de gel douche, un seul peignoir et pantoufles pour deux, non remplacement des serviettes de bain le deuxième jour.

SPA

Petite piscine mais agréable, sauna et steam à bonne température. Je n ai pas essayé les massages mais tarifs semblent abordables.

HÔTEL

Concierge excellent qui m'a rendu service à plusieurs reprises .
Breakfast complet et de bonne qualité.
Situation parfaite, près des endroits de visite principaux

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un bel hotel, très bien placé pour se balader (métro à 3 min, pont des chaînes à qlq minutes à pied) avec plein de boutiques et de resto à proximité. Notre chambre était très bien, spacieuse, et la salle de bain très agréable (jolie et beaucoup de pression pour le douche).
Le personnel s'est montré très prévenant et de bons conseils pour les sorties.
Le restaurant japonais Nobu, dans l'hotel, est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjourné à l’Hôtel Kempiski dans le cadre d'un congrès et tout s'est vraiment bien passé!
L'accueil, en français, est très courtois et disponible; le petit déjeuner complet et de bonne qualité, le business center est très pratique et surtout, l'hotel est à deux pas des principaux monuments à voir à Budapest.

On ne peut que recommander cet endroit....

Seuls bémols: la chambre est plutôt petite (mais a priori, ça dépend des chambres même à catégorie identique) et l'eau de la piscine vraiment fraiche!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes depuis lundi dans cet hôtel, franchement merveilleux il est impeccacble, propre, soigné, ....

Le Spa est formidable, le soin "aux pierres chaudes" est à recommander, nous avons aussi tester le massage Thai et le soin visage, un merveilleux moment de détente.

Les restaurants sont très bons, mais nous avons plus apprécié le hongrois-Méditéranéen.

Les employés en général sont super agréable et font tous pour notre confort, le seul bémol c'est que la langue française n'est pas du tout appliqué dans l'hôtel, à part quelques personnes du personnel qui s'efforce de nous dire quelques mots, mais pas du tout à l'accueil ce qui est dommage.

Séjour magnifique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel d’architecture moderne à côté de l’hôtel Méridien situé en centre ville, non loin du pont des chaînes. Le quartier est commerçant. La station de métro est deak F ter
Il y a un spa et petite piscine au 1e étage c’est très propre, dommage que le nombre de chaises longues équipées de casques musicaux soit réduit 8 vu le succès de l’endroit.
Chambre exécutive réussie, avant dernier étage, très calme, sans vue particulière sur la ville. Elle dispose d’un coin bureau, penderie dressing, grand lit confortable avec couettes individuelles, ce n’est pas ce que je préfère.
Le mobilier n’est pas de haute qualité et la présence d’une coiffeuse dans la chambre ringardise légèrement le lieu. A part les vieilles dames, les jeunes bourgeoises et les stars qui se brosse les cheveux devant une coiffeuse en chantant « mon beau miroir … » ?
Possibilité de laisser les chaussures le soir qui seront rendues le matin toutes propres et cirées.
Large écran plat avec 2 chaînes francophones Tv5 et france24.
Très belle salle de bains, avec douche et baignoire séparées.
Toilette séparée aussi.
Le petit déj est bon et complet avec cuisinier qui prépare omelettes au choix mais salle trop bruyante lors de mon passage, il y avait un séminaire de cadre. D’ailleurs on le voit de plus en plus souvent dans les grands hôtels et c’est finalement assez gênant car ces personnes ne sont pas du tout dans le même état d’esprit que les vacanciers qui ont choisi l’hôtel. Le service est en revanche efficace et agréable.
Il y a un restaurant japonais dans l’hôtel.

Conclusion : bon emplacement pour un hôtel qui affiche des prix raisonnables pour le standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambres spacieuses et tres confortables.
Localisation parfaite pour visiter la ville et les musées
Service tres attentionné; concierge tres efficace
Petit-déjeuner buffet incroyable! Un choix tres diversifié de produits de grande qualité (exemple le saumon aussi bien en version gravad-lax que fumé)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

- Rien à dire sur le service
- Chambres très spacieuses (nous avions réservé une chambre "deluxe")
- Complètement insonorisées
- Femme de ménage deux fois par jour ( le soir, afin de préparer le lit, rechanger les serviettes)
- On ne peut faire mieux en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel (en plein centre, à coté des principales avenues, place, le fameux "Café Gerbeaud", métro )

J'ajouterai tout de même que, bien que le petit déjeuner soit excellent, les prix du restaurant, bar, room service sont tout ce qu'il y a de plus excessif (cas banal dans les hôtels de luxe).
Le SPA est très esthétique, mais petit (seulement quelques que chaises longues, donc toujours prises), et piscine très froide, voire même glaciale. Le Hammam était hors service lors de notre séjour, et les massages sont également à des prix excessifs.

Il n'en reste pas moins que nous avons été complètement charmés par cet hôtel, qui, à mon gout, possède un très bon rapport qualité prix (nous avons payé environ 75e par nuit pour une chambre deluxe avec SPA).
SI prochain séjour à Budapest il y a, ce sera au Kempinski !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Hotel Corvinus Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Corvinus Budapest

Adresse: Erzsebet ter 7-8, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Corvinus Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, ebookers.fr, Splendia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Corvinus Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.