“Superbe ” 5 5 étoiles

N° 15 sur 332 hôtels à Budapest
Liege
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hotel 5 étoiles qui mérite bien ce titre.

Malgré le fait que certaines ailes soient en rénovations, le confort reste total.

Petit déjeuner buffet immense. Il ne manque rien et le personnel y est très serviable.

Partie Wellness de bonne facture. Sauna, hammam, piscine, etc inclus.

Situation géographique extra. En plein centre.

A recommander

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Grand etablissement situe en plein coeur de Budapest (cote Pest) , offre une qualite de prestation a la hauteur de son statut. Les chambres sont agreables, bien meublee et la literie impecable. Parfaitement organise pour accuillir des seminaires d'entreprise. Les repas, style buffet, presentent un choix varie et de qualite. le defaut est la localisation de la salle a manger et des salons où prendre un verre qui sont dans le prolongement de l'entree dans un cadre assez peu venant

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Comme vous le lirez dans beaucoup d'autres avis, l'hôtel Kempinski se fait avant tout remarquer pour son excellent service et sa situation. Vous me direz que c'est normal pour un 5 étoiles d'avoir un service irréprochable ... oui sans doute mais ce n'est pas toujours le cas, je tenais à le souligner. Tout est parfait dans cet hôtel, rien à redire ... du petit-déjeuner à la qualité du matelas: un rêve! Si il fallait lui trouver un point négatif ce serait peut-être son architecture un peu trop "moderne" au coeur de cette belle ville de Budapest. Mais ça n'enlève rien à la qualité du service et au bien-être que l'on ressent une fois les portes franchies! Bon séjour au Kempinski!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

De notre arrivée au départ, tout a été parfait. Le personnel est aux petits soins à tous les niveaux, la chambre magnifique luxueuse et confortable. Le petit déjeuner copieux, délicieux. Le tout orchestré par du personnel qualifié, aimable et multilingue. Un superbe moment de détente dans l'espace spa et au piano bar en fin de soirée. Je recommande vivement cet hôtel car, cerise sur le gâteau, il est idéalement situé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel samedi après midi pour y séjourner une nuit. Nous avons été accueilli parfaitement: portier, bagagiste, réceptionniste et visite de la chambre avec une personne de l'hôtel. L'anglais pratiqué en Hongrie n'est pas tout à fait facile à comprendre mais le personnel est sympathique et se montre patient si nous exprimons une incompréhension. Après avoir posé nos affaires, nous sommes sortis et a notre retour, notre chambre était prête pour la nuit: rideaux tirés, serviettes propres et bouteille d'eau. Nous avons demandé le ptit dej en chambre qui était servi de manière très agréable, sur une table nappée. En quittant l'hôtel, nous avons également confié notre bagage pour profiter de la ville avant le retour en avion, ce qui n'a posé aucun problème... Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa situé au 1er étage mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour! À conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Deuxieme passage dans un hôtel de la chaîne Kempinsky et certainement pas le dernier! Cambre spacieuse, silencieuse. Hôtel super bien situé. Un service prévenant, attentionné, compétent et souriant!
Le must restant toujours le petit déjeuner buffet. On a beau chercher quelue chose qui pourrait manquer, ce n'est pas possible!
Pour ceux qui veulent se faire plaisir et passer un séjour magiue, le prix en vaut largement la chandelle!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oostduinkerke
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

situation en plein centre, tout se trouve à moins de quinze minutes de marche. Chambres très propre, produit de toilette, wi-fi, tv, mini bar. personnel très attentif. a conseiller vivement. Piscine, sauna , en un mot idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Hotel Corvinus Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Corvinus Budapest

Adresse: Erzsebet ter 7-8, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Corvinus Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Corvinus Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Corvinus Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.