“Bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur King's Hotel

King's Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 160 sur 333 hôtels à Budapest
Neuilly-sur-Marne, France
“Bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

A première vue, la rue est tristounette et n'inspire limite pas confiance... Mais cet hotel s'avère être très bien situé et très pratique pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Les chmabres donnant sur la rue sont un peu bruyantes car simple vitrage d'époque. Nous avions du coup un peu peur d'avoir froid la nuit du fait de cette mauvaise isolation mais la chambre est très bien chauffée. Personnel serviable. Navette aéroport à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très bien situé, proche de tout: transport en commun, sites à ne pas rater, restaurants... La rue peu paraître un peu triste mais elle s'anime le soir!!! Nous avons été satisfaite de notre choix,si c'était à refaire sans hésitation nous y retournerions. Seul bémol le petit déjeuner est copieux mais n'a aucun gout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé à moins de 10 minutes à pied des Station de métro d'Astoria et Opéra.
Très propre, personnel aimable. Les chambres sont grandes et climatisée.
L'hotel s'occupe de vous commander un taxi pour la navette aéroport hotel.
Vous pouvez également acheter la Budapest card et des entrée dans différents site de la ville au comptoir de l'hôtel. cela permet d 'éviter les files d'attente.
Bon petit déj. Rien à dire

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel propre, équipe accueillante. Nous avions une chambre pour 3 avec 3 lits. La climatisation, bien que non réglable était agréable (37 degrés dehors). L'hôtel est très propre et de nombreux services y sont proposés, comme : poster vos lettres, acheter la Budapest Card, réserver un taxi à prix fixe, garde bagage....

Le petit déjeuner à volonté était parfait pour débuter la journée. Il y avait la possibilité à priori de manger hongrois dès le matin, mais également de déjeuner à la façon occidentale.

L'hôtel est à quelques pas de l'Opéra (donc métro) et de la station Astoria. Très bon rapport qualité/prix. Si je dois revenir à Budapest, je ne penserai pas une seconde changer d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Je reviens à peine de Budapest. J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre était propre et confortable. Il y avait l'air climatisé, un gros avantage étant donné la chaleur qu'il faisait. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, donc c'était assez tranquille. Le petit-déjeuner fourni par l'hôtel était correct. L'hôtel est bien situé: on retrouve dans le quartier plusieurs bars et cafés très sympas. À quelques minutes à pieds, vers Oktogon, il y a des rues avec plusieurs restos. Le centre de Pest est facile d'accès à pied ou en métro.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

La chambre etait propre, la decoration un peu austère. Le radiateur etait au max et non reglable donc un peu chaud dans la chambre. Les cloisons sont fines donc mieux vaut avoir des voisins silencieux! Le ptit dej est complet et il ya du choix. Le personnel est présent 24H-24H et acceuillant. nous donnerions 2 etoiles à cet hotel mais pas 3. Nous etions satisfait car le prix correspond au service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

revenant de cet hôtel il y a quelques jours à peine, je dois dire que nous somme plutôt ravis.
Chambre relativement spacieuse qui disposait même d'un petit balcon.
La rue était un peu bruyante parfois, mais rien de bien méchant d'autant que le personnel
de l'hôtel semble être assez attentif au bien être de ses pensionnaires à ce niveau.
Quant à la situation, parfaite, 10 minutes à pied des rives du Danube, plus des possibilités de prendre le métro et le bus pour rejoindre le centre.
Seul bémol : le petit déjeuner, qui n'est pas "fou", le jus d'orange n'est pas bon, et la qualité du buffet en général n'est pas top, mais pour le prix c'est tout de même correct et ne fait pas passer un mauvais séjour, loin de là.
à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Star City Hotel
Baross City Hotel
N° 157 sur 333 à Budapest
Benczur Hotel
N° 153 sur 333 à Budapest

Vous connaissez King's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Hotel

Adresse: Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District VII / Jewish Quarter
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 160 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel Budapest
Hotel King's Budapest
Budapest King's Hotel
King's Hotel Budapest
Hotel Kings Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.