“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur King's Hotel

King's Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie   |
N° 162 sur 333 hôtels à Budapest
Courcouronnes, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai aimé : Bonne situation au centre de "Pest" avec petit atypique bar jeune à deux rues de l'hôtel ainsi que petits supermarchés et proche transports en commun.
Grande terrasse couverte à l'intérieur de l'hôtel très agréable pour se retrouver (voyage en groupe)
Je n'ai pas aimé : Le design de la chambre ( à rafraichir) ainsi que le rideau de douche : il faudrait mettre des portes car la salle de bain se transforme rapidement en piscine !
La qualité médiocre de la restauration..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'etais avec ma femme et et mes deux filles du 07 au 10 juillet 2012 ou j'ai trouver un hotel délaissé et sans entretien surtout au niveau du sanitaire(chambre 314),pour le details il y'a de quoi ecrire un livremais le point marquant est la mechanceté rare de la dame responsable du petit dejeuner qui m'a interdit d'entrer au restaurant d'une facon etrange et humuliante malgres que j'ai payé mon séjour d'avance et en LPD(faute de communication peut etre!),un responsable de l'hotel a essayer de me calmer et j'ai demander qu'elle vient s'excuser ce qui est la moindre des choses mais devant ma grande surprise elle a refuser de le faire!c'est la premiere fois apres des centaines d'hotel ou sejourner dans different pays que je croise une serveuse qui ne merite pas meme d'etre amboucher dans une cantine ,un petit point positif c'est que le staff de reception est super sympa et hautement qualifié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé, à trois minutes d'une station de métro.

L'hôtel est très mignon, et les chambres climatisée, l'accueil peut vous appeler un taxi ( vous évitez ainsi de vous faire arnaquer par de faux taxis attrape-touristes.) ou un ticket pour un tour de la ville en bus ( très très bon marché!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

A première vue, la rue est tristounette et n'inspire limite pas confiance... Mais cet hotel s'avère être très bien situé et très pratique pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Les chmabres donnant sur la rue sont un peu bruyantes car simple vitrage d'époque. Nous avions du coup un peu peur d'avoir froid la nuit du fait de cette mauvaise isolation mais la chambre est très bien chauffée. Personnel serviable. Navette aéroport à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très bien situé, proche de tout: transport en commun, sites à ne pas rater, restaurants... La rue peu paraître un peu triste mais elle s'anime le soir!!! Nous avons été satisfaite de notre choix,si c'était à refaire sans hésitation nous y retournerions. Seul bémol le petit déjeuner est copieux mais n'a aucun gout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé à moins de 10 minutes à pied des Station de métro d'Astoria et Opéra.
Très propre, personnel aimable. Les chambres sont grandes et climatisée.
L'hotel s'occupe de vous commander un taxi pour la navette aéroport hotel.
Vous pouvez également acheter la Budapest card et des entrée dans différents site de la ville au comptoir de l'hôtel. cela permet d 'éviter les files d'attente.
Bon petit déj. Rien à dire

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel propre, équipe accueillante. Nous avions une chambre pour 3 avec 3 lits. La climatisation, bien que non réglable était agréable (37 degrés dehors). L'hôtel est très propre et de nombreux services y sont proposés, comme : poster vos lettres, acheter la Budapest Card, réserver un taxi à prix fixe, garde bagage....

Le petit déjeuner à volonté était parfait pour débuter la journée. Il y avait la possibilité à priori de manger hongrois dès le matin, mais également de déjeuner à la façon occidentale.

L'hôtel est à quelques pas de l'Opéra (donc métro) et de la station Astoria. Très bon rapport qualité/prix. Si je dois revenir à Budapest, je ne penserai pas une seconde changer d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez King's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Hotel

Adresse: Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 162 sur 333 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel Budapest
Hotel King's Budapest
King's Hotel Budapest
Budapest King's Hotel
Hotel Kings Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.