“Hôtel très décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur King's Hotel

King's Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie   |
Classé n°155 sur 329 hôtels à Budapest
ST OUEN L AUMONE
“Hôtel très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sachant qu'un trois étoiles en France ne correspondait pas à un trois étoiles à Budapest, je suis vraiment tombée de haut quand je suis arrivée dans un hôtel qui finalement ne valait même pas une étoile en France.

L'accueil est plus que négatif au petit déjeuner, pas du tout varié et de faible qualité, le jus d'orange c'est de l'eau aromatisée.

La déco des chambres est très vielle et c'est extrêmement bruyant ! Les clients qui rentrent la nuit parle à haute voix et réveille les autres, mais aussi le service de nettoyage qui passe l'aspirateur dans les chambres libérées à 8h le matin !

La nuit les rues entourant l'hôtel sont peu éclairée, glauque, et lugubre !

Cette hôtel ne nous a pas laissé un super souvenir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Même si je savais qu'un trois étoiles en France ne correspondait pas à un trois étoiles à Budapest, je suis vraiment tombée de haut quand je suis arrivée dans un hôtel qui finalement ne vallait même pas une étoile en France.

La literie est sympa le reste laisse à désirer, crasse autour de la baignoire. La cuvette était cassée. L'accueil est plus que négatif au petit déjeuner, le petit déjeuner est copieux mais pas du tout varié.
Une semaine dans cette hôtel ou notre objectif était de sortir le plus possible. La situation de celui ci est pourtant très bien, entouré du centre ville, de bars jeune.
La déco des chambres est très vielle contrairement à la facade et au hall d'entrée de l'hôtel à croire qu'ils n'ont pas fait d'effort partout.

Ca reste un hôtel pas cher tout de même...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Courcouronnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai aimé : Bonne situation au centre de "Pest" avec petit atypique bar jeune à deux rues de l'hôtel ainsi que petits supermarchés et proche transports en commun.
Grande terrasse couverte à l'intérieur de l'hôtel très agréable pour se retrouver (voyage en groupe)
Je n'ai pas aimé : Le design de la chambre ( à rafraichir) ainsi que le rideau de douche : il faudrait mettre des portes car la salle de bain se transforme rapidement en piscine !
La qualité médiocre de la restauration..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'etais avec ma femme et et mes deux filles du 07 au 10 juillet 2012 ou j'ai trouver un hotel délaissé et sans entretien surtout au niveau du sanitaire(chambre 314),pour le details il y'a de quoi ecrire un livremais le point marquant est la mechanceté rare de la dame responsable du petit dejeuner qui m'a interdit d'entrer au restaurant d'une facon etrange et humuliante malgres que j'ai payé mon séjour d'avance et en LPD(faute de communication peut etre!),un responsable de l'hotel a essayer de me calmer et j'ai demander qu'elle vient s'excuser ce qui est la moindre des choses mais devant ma grande surprise elle a refuser de le faire!c'est la premiere fois apres des centaines d'hotel ou sejourner dans different pays que je croise une serveuse qui ne merite pas meme d'etre amboucher dans une cantine ,un petit point positif c'est que le staff de reception est super sympa et hautement qualifié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel est tout d'abord très bien situé, à trois minutes d'une station de métro.

L'hôtel est très mignon, et les chambres climatisée, l'accueil peut vous appeler un taxi ( vous évitez ainsi de vous faire arnaquer par de faux taxis attrape-touristes.) ou un ticket pour un tour de la ville en bus ( très très bon marché!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

A première vue, la rue est tristounette et n'inspire limite pas confiance... Mais cet hotel s'avère être très bien situé et très pratique pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux. Les chmabres donnant sur la rue sont un peu bruyantes car simple vitrage d'époque. Nous avions du coup un peu peur d'avoir froid la nuit du fait de cette mauvaise isolation mais la chambre est très bien chauffée. Personnel serviable. Navette aéroport à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très bien situé, proche de tout: transport en commun, sites à ne pas rater, restaurants... La rue peu paraître un peu triste mais elle s'anime le soir!!! Nous avons été satisfaite de notre choix,si c'était à refaire sans hésitation nous y retournerions. Seul bémol le petit déjeuner est copieux mais n'a aucun gout...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez King's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Hotel

Adresse: Budapest Nagy Diofa utca 25-27, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°155 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel Budapest
King's Hotel Budapest
Hotel King's Budapest
Budapest King's Hotel
Hotel Kings Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.