“Être dans un autre monde...” 4 5 étoiles

Marco Polo Top Ho(s)tel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nyar Utca 6, Budapest 1072, Hongrie   |
Classé n°191 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
Montréal
“Être dans un autre monde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Tout d'abord, ça a été tout un défi pour trouvé ce hostel, pourtant sur une carte, ça a l'air facile sur une carte, mais avec les travaux en face de la gare Keleti pu. et tous les passages sous-terrains pour passer sous les boulevards ont contribué à rendre une marche "supposée" en ligne droite en une série de détour! Les dortoirs mixte à 12 lits sont très acceptable. C'est des bunker beds qui sont séparés, donc on voit pas tout le monde dormir. Il y a locker pour ses effets personnels. Il y a 2 toilettes et 2 douches. Pour les douches, il y a pas de place pour les effets personnels et il y a juste un petit rideau. Il y a une petite cuisine avec cuisinière, four micro-onde et bouilloire, mais il n'y a pas de vaisselle et presque pas d'ustensile. Il faut demander la clé à la réception. Il ne faut pas avoir le sommeil trop sensible, parce qu'il y a beaucoup de bar dans les environs et même au 4e étage c'est comme si on y était! La chose la plus traumatisante que j'ai vu c'est pour le déjeuner. La salle pour le déjeuner est dans le bar. Lorsque je suis arrivée pour le déjeuner il y avait encore du monde qui ont passé la nuit là à fumer et boire, donc c'est un peu inquiétant pour une fille seule d'être là!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Le 8 novembre 2006
Je n'ai pas pu dormir plus de 5 heures par nuit à cause des allées et venues des clients avinés, des éclats de rire à 3 h du matin dans les couloirs et de la faible épaisseur des cloisons. Le petit déjeuner buffet (déprimant) était servi dans l'entrée de l'hôtel, sur une table recouverte d'une toile cirée. Il n'y avait pas de tables ni de chaises pour s'asseoir, donc il fallait emporter nos assiettes et nos verres (en plastique) dans les chambres, au risque de tout renverser en ouvrant la porte. Heureusement, ces piètres conditions d'hébergement n'ont pas réussi à gâcher mon séjour à Budapest ; j'y retournerai, mais certainement pas au Marco Polo.

Séjour du octobre 2006

Vous connaissez Marco Polo Top Ho(s)tel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marco Polo Top Ho(s)tel

Adresse : Nyar Utca 6, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Service d'autobus
Classé n°191 sur 471 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marco Polo Top Ho(s)tel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Budget Places, HostelWorld, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo Top Ho(s)tel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Auberge
Marco Polo Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo Top Ho(s)tel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.