Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Classé n°8 sur 328 hôtels à Budapest
Champigny-sur-Marne, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Magnifique hôtel bien situé près du quartier juif (pleins de romkerts, bars alternatifs très sympas), au pied d'une station de metro + tramway. Accès rapide à tous les monuments. Hotel alliant classique et design de très bon gout. Chambre superieure un peu petite, mais avec très grand lit hyperconfortable. Personnel au petit soin. Sauna infrarouge au 4 étage (moins agréable quand même qu'un vrai sauna). Parking couvert à proximité, service voiturier de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix : 82 euros la superieure avec pdj. Nos rideaux par contre ne fermaient pas bien, et on entend légèrement le bruit de la circulation. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame/ Monsieur Pampadam 94,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Magnifique hôtel, très bien situé (devant une station de tram, une station de métro et une station de bus).
Quartier vivant mais sûr de jour comme de nuit.
Personnel très serviable et attentionné.
Chambre pas très grande mais bien agencée. Insonorisation bonne.
Petit bémol : la couleur un peu trop sombre de la chambre..
Sauna petit mais tellement agréable le soir en rentrant d'une journée de visites ;)

Bon plan : en réservant sur le site "officiel" d'accorhotels.com, nous avons payé les chambres à demi-tarif, soit 65€/nuit, ce qui, pour cette catégorie d'hôtel, est vraiment très intéressant.

Ps : les photos prises par les autres voyageurs donnent un très bon aperçu de l'hôtel (hall d'entrée en marbre, façade extérieure rénovée, façade intérieur avec un décor de statues grecques...)

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, façade superbe, hall d'entrée magnifique et chambre superbement décorée. Très beau mélange entre le classique et le moderne. La literie est exceptionnelle, seul petit bémol le bruit du tram côté rue. Si nous devions revenir sur Budapest nous reprendrions cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un mot à dire..... Parfait à tous les niveaux ! N hésitez pas une seconde .....
On a visité la ville en tandem (que l on conseil grandement ) ils nous ont même. Trouvé une place pour le ranger dans un corridor .

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

tout récemment ouvert ( décembre 2012) , ancien hôtel complètement rénové de façon design,
qualité des chambres et du petit déjeuner
personnel très avenant ,
privilégier les chambres donnant sur la verrières pour le calme
metro en face de l'hôtel , commerces à proximité, endroit idéal pour une découverte de budapest

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection

Adresse: Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°7 des hôtels romantiques à Budapest
N°9 des hôtels d'affaires à Budapest
N°15 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.