“Idéal pour visiter Budapest” 5 5 étoiles

Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°9 sur 330 hôtels à Budapest
Colmar
“Idéal pour visiter Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel parfait pour notre première visite de Budapest. Accès immédiat aux transports (Trams, Métro). Réservations effectuées par l'hôtel pour les activités dans la ville, sans aucun problème. Petit déjeûner copieux et varié. Accès Internet en chambre très rapide et sans avoir besoin de s'identifier continuellement. Confort et service parfait. Nous avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite Junior n° 306 au calme et confort idéal avec douche à l'italienne, Salon séparé, 2...

577 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé, proximité station de tram et de métro (très pratique en venant de l 'aéroport, bus et métro peu cher). Chambre confortable (grand lit et salle de bain avec douche à l'italienne).
Propreté irréprochable dans tous les lieux de l'hôtel, petit déjeuner très copieux et varié.
Personnel à l'écoute et très serviable. Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour. décor alliant le moderne et l'ancien. Bonne prestation générale. A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la verrière sont plus calmes.
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable .
Grand confort, propreté irréprochable , bon petit déjeuner .
À recommander pour voyage business ou détente ....................................................

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Magnifique hôtel bien situé près du quartier juif (pleins de romkerts, bars alternatifs très sympas), au pied d'une station de metro + tramway. Accès rapide à tous les monuments. Hotel alliant classique et design de très bon gout. Chambre superieure un peu petite, mais avec très grand lit hyperconfortable. Personnel au petit soin. Sauna infrarouge au 4 étage (moins agréable quand même qu'un vrai sauna). Parking couvert à proximité, service voiturier de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix : 82 euros la superieure avec pdj. Nos rideaux par contre ne fermaient pas bien, et on entend légèrement le bruit de la circulation. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame/ Monsieur Pampadam 94,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Magnifique hôtel, très bien situé (devant une station de tram, une station de métro et une station de bus).
Quartier vivant mais sûr de jour comme de nuit.
Personnel très serviable et attentionné.
Chambre pas très grande mais bien agencée. Insonorisation bonne.
Petit bémol : la couleur un peu trop sombre de la chambre..
Sauna petit mais tellement agréable le soir en rentrant d'une journée de visites ;)

Bon plan : en réservant sur le site "officiel" d'accorhotels.com, nous avons payé les chambres à demi-tarif, soit 65€/nuit, ce qui, pour cette catégorie d'hôtel, est vraiment très intéressant.

Ps : les photos prises par les autres voyageurs donnent un très bon aperçu de l'hôtel (hall d'entrée en marbre, façade extérieure rénovée, façade intérieur avec un décor de statues grecques...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection

Adresse : Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels romantiques à Budapest
N°9 des hôtels familiaux à Budapest
N°15 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.