“Bon Hotel” 3 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé trois jours à BUDAPEST pour le 31 octobre 2013
et avions choisi l'hôtel NEMZETI de la chaîne MC GALLERY.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Celui-ci est situé à 15 mm à pied du centre ville, près du métro et face à l'arrêt de deux lignes de tramway.Les chambres sont très confortables et vraiment bien tenues.Nous étions logés dans une junior suite et nos filles dans une chambre classique, les deux situées au 3ème étage et donnant sur la cour intérieure.Calme absolu, excellente literie, wifi, produits d'accueil de qualité.Tout était parfait.A noter: la décoration de la chambre présentait des couleurs claires et celle de la suite dans des couleurs foncées.Cette dernière tonalité peut surprendre au début puis l'on s'y habitue.Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent, raffiné, sous forme de buffet et situé dans une salle très agréable avec verrière.Le service et l'accueil sont également de grande qualité et très aimables.Cet hôtel a tout à fait le standing et le niveau d'un quatre étoiles.A noter: un magnifique escalier.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont particulièrement calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est Très bien situé à 25 mètres du métro. Excellent rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est somptueux et délicieux. La réception est très disponible pour les conseils de visite ...
La décoration design dans un cadre vieillot et rococo est très réussie.

Astuce pour la chambre : La chambre noire m'a beaucoup plu mais les murs noirs ne conviennent pas à tous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je tiens à recommander cet hôtel impeccable à tous ceux qui passeront quelques nuits à Budapest. À quelques minutes du centre-ville, à dix pas d'une station de métro. C'est vraiment le coup de coeur de mon dernier voyage en Europe. Calme, propre, élégant, personnel professionnel et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux. Je n'ai absolument rien de négatif à signaler de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre côté cour intérieure, évitez la rue qui est assez bruyante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame/ Monsieur Rejean 58,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Cordiallement,
Limbourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bel hôtel, bien rénové et récemment.
Personnel agréable, prévenant et à votre écoute.
Dommage l'environnement, devant une place avec beaucoup de SDF.
Hôtel un peu loin du centre historique et des beaux bâtiments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection

Adresse : Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels romantiques à Budapest
N°8 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.