“Excellent ! magnifique hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°9 sur 330 hôtels à Budapest
Villeneuve D'ascq
“Excellent ! magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est magnifique, de plus il est très bien situé (métro...). Nous avions une chambre très joliment décorée, confortable et très silencieuse, la literie l'impression d'être sur "un petit nuage". Le petit déjeuner est très varié, copieux de plus dans un cadre magnifique avec le personnel aux petits soins. Le seul petit hic est l'accueil, les demoiselles ne sont pas très souriantes et ne cherchent pas à vous aider.

Astuce pour la chambre : il est préférable de choisir une chambre côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Farciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de trois nuits passées au sein de ce magnifique hôtel, l'hôtel est très bien situé, on a la possibilité de prendre les transports en commun qui sont juste devant l'hôtel. Le petit déjeuner est bien servi et très copieux, on a le choix, on peut prendre du salé comme du sucré, le service est excellent. Le personnel est professionnel, ils peuvent également s'exprimer en français si vous avez la possibilité de discuter avec Vanda. L'accès au wifi est gratuit. Les chambres sont propres, spacieuses tout comme la salle de bain. On peut également se déplacer à pieds & être en moins de 15 minutes dans le centre ville. Je recommande cet hôtel sans hésitation !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour de 3 nuits idéal. Hôtel superbe et bien situé, métro tramway et bus au porte de l'hôtel, personnel aux petits soins, une chambre spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est qualitatif et copieu. Aucun point négatif. L'hôtel idéal pour un séjour romantique a Budapest.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aulnoye-Aymeries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Parfait sur toute la ligne ! Tant la chambre que le petit déjeuner ainsi que la courtoisie et la gentillesse du personnel ... je recommande cet hôtel en tout point !
L'hôtel est de plus très bien situé géographiquement permettant un accès facile et rapide aux différents sites touristiques de Budapest.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Crordiallement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un personnel aux petits soins, très accueillant et serviable.
Un bel hôtel. Des chambres modernes et joliment décorées. Très calme.
A 10mn à pied du quartier juif ou se trouvent de nombreux bars et restaurants très sympathiques.
C était parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame/ Monsieur ,

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien situé, à côté du métro numéro 2. Accueil très chaleureux et personnel très serviable. Prix très raisonnable pour la qualité des chambres (rénovées en 2012). Propreté irréprochable. L'hôtel propose de réserver certains services directement pour vous, tels que d'inoubliables croisières sur le Danube.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit sans aucun bruit, demandez une chambre du côté cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un super hôtel de charme très bien situé dans Budapest au pied du métro ligne 2 et du tram 4/6 .Un très bon accueil souriant et poli.Une belle deco , de très bon lits mais pas de baignoire et de petites salles d'eau.Un petit déjeuner de bonne qualité avec une attention pour les diabétiques. En revanche hôtel calme sans aucune ambiance particulière ,le bar est désert et le restaurant ne fonctionne manifestement plus. Cependant hôtel a recommander !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection

Adresse : Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°8 des hôtels romantiques à Budapest
N°9 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.