“Magnigique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 330 hôtels à Budapest
Grenoble, France
“Magnigique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un superbe hotel tres bien situé dans la capitale. Une decoration très rafiné pour cet hotel et d'une propreté irreprochable.
Un personnel irréprochable, à l'ecoute de ses clients, tous parle un anglais parfait et meme quelques mots de Français.
Grand standing au niveau des chambres et de la salle de bain.
un petit déjeuner plus qu'excellent avec des produits frais.
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ravi de ce sejour passé en famille dans cet agreable endroit ,belle architecture interieure
belle prestation le personnel est a votre ecoute et au petit soin,toujours à l'ecoute,
le personnel parle anglais et francais à demander vanda, ils sont souriants aimables agreables
hotel tres bien situé géographiquement avec toutes les commodités a proximités metro bus tram
idéal pour visiter budapest
les chambres sont spacieuses modernes confortables le couchage au top les salles de bains et douches top et le matin vous vous regalerez avec leur buffet qui est tres copieux-
bravo a cette belle equipe
ce sera un plaisir d'y retourner

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame/ Monsieur ,

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hotel très propre, très bon buffet petit déjeuner, personnel aux petits soins, très bien situé seul petit bémol notre douche sous les combles n'était pas très pratique.je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame/ Monsieur ,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous somme restés une semaine dans cette hôtel très bien situé et très bien décoré Le personnel est agréable et toujours à notre service pour nous renseigner ou appeler des musée ou on ne parle pas forcément anglais

L'hôtel est calme bien situé proche du métro et des tramways pour de rendre dans tout budapest
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner dans notre forfait sauf le dernier jour. J'avoue que je m'attendais a mieux pour le prix de 15€ pour le petit déjeuner mais bon ces un détail Car les chambres sont propres et très bien nettoyées et entretenues

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame/ Monsieur Rdemtrm,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La déco, l'ambiance très bien, Le personnel est très sympathique, le kwak soda du bar est très bon par contre quelques points négatifs sur la chambre tout d abord une chambre double assez petite la douche à l italienne sans pente résultat de l eau partout dans la chambre et enfin pour avoir de l eau chaude il faut tourner côté eau froide!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

magnifique architecture - situation idéale pour découvrir Budapest - tram - bus - métro - taxi ... la totale ou tout simplement à pieds.
Buffet petit déjeuner très correct - personnel à l'écoute du client
Propreté parfaite dans les chambres et parties communes
Literie extrêmement confortable et douillette
Sauna à dispo des clients
seul bémol il n'y a qu'une seule personne à la réception et dans l'hôtel qui parle français
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé en centre ville des chambres donnent sur une artère principale : très bruyan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection

Adresse : Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°7 des hôtels de luxe à Budapest
N°9 des hôtels romantiques à Budapest
N°9 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest- MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.