“ATTENTION AU MENAGE VITE FAIT” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 330 hôtels à Budapest
Nantes, France
“ATTENTION AU MENAGE VITE FAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le rapport qualité prix pour cet hôtel est imbattable, surtout si on compare avec ce qui se fait dans d'autres capitales d'europe.
Chambres standard relativement petite, avec aucun emplacement pour poser les valises facilement. La literie est parfaite.
Pour la propreté, nous avons eu la désagréable surprise de trouver une très grosses touffes de cheveux dans notre douche, je pensais que ça ne pouvait pas arriver dans ce type d'hôtel.
La décoration est très agréable, le personnel très accueillant et certains parlent français ce qui est un plus non négligeable. Nous avons profiter du petit déjeuner qui est vraiment parfait pour le prix. L'emplacement est idéal et permet de rayonner très facilement à pied ou en tramway dans la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambre du premier étage sont bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent service, très bon petit-dejeuner, une décoration soignée mais assez impersonnelle. La chambre standard pour deux est très petite, la salle d'eau très réduite. Cette impression de petitesse est renforcée au 5ème étage où la fenêtre est sans aucune vue. Autre défaut, la chambre n'est pas bien insonorisée, on attend la télévision et la sonnerie des chambres voisines. Dernier point négatif l'hôtel donne sur une place bruyante et sans charme. Pour traverser les rues à pied, il faut immanquablement choisir les souterrains. Selon moi un tarif attrayant ou des motifs professionnels justifierait le choix de cet hôtel dans une ville où l'offre hôtelière 4 ou 5 etoiles est pléthorique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Nemzeti Budapest.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Chauny, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel tres agréable et calme idéalement placé. (métro, tram et bus à la porte). Le personnel est très aimable et souriant. Le petit déjeuner est parfait (du coup je ne déjeunais pas le midi... et pourtant j'aime manger :) )

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel situé en plein cœur de Budapest est excellent, tant au niveau du confort qu'à celui de son personnel (très sympathique et toujours à l'écoute de vos moindre désir). Les chambres sont très propres et confortable. Seul bémol, ma salle de bain ne comportait qu'une baignoire mais je sais que d'autres sont pourvues de douches. Je vous conseille également le petit déjeuner. Il est excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hôtel, au rapport Qualité-prix imbattable. Le personnel est très courtois et disponible. Très bonne connexion vers le centre ville et attractions touristiques. Petit déjeuner très correct... Bref, une bonne adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Troisième séjour à Budapest et troisième hotel testé. Celui ci est sans conteste le meilleur rapport qualité-prix. Accueil excellent, souhaits des clients exaucés (nous avons demandé à changer de chambre, la 510, sans vue accessible car sous le toit, mais par ailleurs parfaite), pour une avec large vue sur la ville (312), ce qui fut fait dès le lendemain avec le sourire. Literie superbe, salle de bains impeccable avec douche italienne, petits déjeuners variés et surtout le bâtiment d'époque est magnifique. Le tout pour un prix plus que correct pour ce niveau! De plus, tram et métro à deux pas. Tout petit bémol, dans cette seconde chambre, pas de connexion wifi...et un peu de bruit tout de même qui ne nous a pas gêné.
De toute évidence, hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Au 5eme étage, les fenêtres sont à hauteur d'homme! Donc pas de vue! Celui qui veut le silence...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Allez a Budapest et choisissez cet établissement d'un célèbre groupe c'est superbe le personnel est a l'écoute petit déjeuner délicieux et surtout café délicieux même dans quatre étoiles ça n'est pas toujours le cas il est très bien situé metro tram
Juste devant
. resto et café tout autour.quant aux tarifs imbattables pour un quatre etoiles

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan K, Front Office Manager de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur Pasquale A,

Cordiallement,

Vous connaissez Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection

Adresse: Jozsef Korut 4, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°7 des hôtels romantiques à Budapest
N°8 des hôtels de luxe à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°15 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Nemzeti
Mercure Budapest Nemzeti Hotel Budapest
Accor Budapest Nemzeti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nemzeti Budapest - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.