“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur art'otel budapest

art'otel budapest a été ajouté à vos Favoris
art'otel budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bem Rakpart 16-19, Budapest 1011, Hongrie (Várkerület)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°40 sur 332 hôtels à Budapest
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Art Hôtel est très bien situé, non loin du célèbre Pont des Chaînes côté Buda. Métro tout près, trams et funiculaire permettant d'accéder facilement à tous les centres d'intérêt de la ville.
Le bâtiment intègre de vieilles maisons restaurées où on trouve notamment la salle du petit déjeuner ce qui la rend plus chaleureuse que dans un établissement moderne généralement froid. De plus le buffet est très appétissant et le personnel accueillant.
La chambre est confortable et sans reproche. Nous avions vue du côté château ; très beau surtout la nuit.
Avec le tarif promotionnel dont nous avons bénéficié fin décembre, le rapport qualité / prix était très intéressant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil agréable, belle chambre (même si l'aspect moderne peu rebuter certain), très bonne cuisine (le bacon du petit dej est excellent et les œufs brouillés l'accompagne bien)
et surtout un personnel très sympathique, accommodant avec la présence de bébé avec nous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonne situation pour visiter Budapest, en face du Danube et du Parlement.
Personnel disponible et à l'écoute.
Notre chambre, côté cour avait une très belle vue et était calme (pas de bruit de voitures ou autre).
L'intérieur de la chambre est très beau, de même que la salle de bain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Idéalement situé le long du Danube et à courte distance de marche de nombreuses curiosités touristiques. Pas énormément de restaurants aux alentours immédiats de l'hôtel mais possibilité d'en trouver plus loin à pieds ou en taxi.

Belle grande chambre design au 7è étage avec magnifique vue sur le Danube. Un peu bruyant la nuit malgré les fenêtres fermées (on ne peut pas tout avoir). Salle de bain agréable mais peu fournie (nombre très réduit de serviettes, manque de lime à ongles et de nécessaire à couture, ...).

Très bon petit déjeuner varié servi dans une charmante salle.

Personnel attentionné: appel de taxi, prêt d'un fer et d'une planche à repasser, ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes allez dans cet hôtel avec mon mari et mon fils d'un an.

Il est superbement décoré, design, propre.

Tout était en très bon état et de bon goût. Chambre spacieuse. Vue splendide même côté "cour" car nous étions au 4e étage, super calme de ce côté.

Facile à trouver et proche de centre d'intérêt comme le fameux Pont à chaînes, bastions des pêcheurs et du vieux téléférique.

Proche de restaurant et possibilité de se promener à pied le long du fleuve.

Le restaurant est dans une cave voutée. On y prend le petit déjeuner qui est un grand buffet avec des produits de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

la vraie surprise de mon séjour!!
situé au bord du Danube, en face du Parlement, la façade est quelconque, l'hôtel est desservi par le tram.
Une fois dans le hall, vous découvrez pourquoi l'hôtel se nomme Art'Otel, une grande sculpture fontaine vous accueille devant le desk.
Le personnel à l'accueil est un peu froid, mais correct et pro.
La chambre est grande, spacieuse, décorée de tableaux, et une petite esquisse de la vue pour décorer la chambre.
Seul bémol, on avait demandé une chambre avec un seul lit mais on nous a donné une twin, mais a 2 lits king size ;) donc on en a profité.
La vue sur le Danube est juste superbe, en core plus la nuit...
La salle de bain est petite, mais propre, bien éclairée, avec baignoire, et des produits d'hygiène de la mer morte.
Le petit déjeuner se prend dans un batiment derrière le batiment principal et est très bien garni,
Il y a possibilité d'utiliser les vélos mis gracieusement à votre disposition par l'hôtel (il y a même un tandem).
Le wifi est gratuit dans tout l'hotel, il suffit de prendre un code à l'accueil
autre bémol une seule chaine francaise, France 24.
En résumé, si vous avez un hôtel à choisir à Budapest, celui-là ne vous décevra pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hotel en dernière minute, quelques jours avant notre départ. Avec un prix très accessible pour un 4 étoiles (via un site de booking), c'était l'occasion parfaite de profiter d'un certain confort pour notre voyage.
L'accueil fut excellent. Chance pour nous, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur le Danube sans complément (Et quelle vue!!). Accueil en français et toujours de bons conseils sur les visites, les lieux à voir et les astuces pour éviter les longues files (Budapest est très touristique).
Le petit déjeuner est royal, les chambres très confortables et calmes. L'isolation est parfaite.
L'hotel est très bien situé, proche du metro et du tram. Bien que le réseau de transport en communs soit parfait dans cette capitale, il est également possible de tout faire à pied ou à vélo (disponibles à l'hotel).
Seul bémol, le restaurant de l'hotel qui propose des prix plus élevés qu'au centre ville pour des produits similaires.
Cela reste malgré tout une destination parfaite pour un voyage d'une semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez art'otel budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur art'otel budapest

Adresse : Bem Rakpart 16-19, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Budapest
N°31 des hôtels familiaux à Budapest
N°34 des hôtels de luxe à Budapest
N°39 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — art'otel budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Carlson, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art'otel Budapest, By Park Plaza
Art`Otel Budapest Hotel Budapest
Artotel Budapest
Art Hotel Budapest
Park Plaza Budapest
Budapest Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'otel budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.