“Excellent petit hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°262 sur 330 hôtels à Budapest
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Excellent petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

On a passé 3 nuits début septembre et on a trouvé que la pension Gold Hôtel était un endroit charmant. D’accord, c’est un peu excentré, mais les bus passent régulièrement et ne sont pas chers, et ça facilite beaucoup de choses. On a bien aimé les petits déjeuners. Si vous arrivez un peu tard le matin, et que les plats se font rares sur le buffet, il suffit de demander au personnel qui vous servira tout ce dont vous avez envie. L’équipe à l’accueil parlait très bien l’anglais et ils étaient très serviables. Un séjour très agréable. Sachez quand même que les indications pour rejoindre l’hôtel, si vous êtes en voiture, ne sont pas très claires et il faut passer SOUS le pont une fois qu’on sort de l’autoroute pour que ces indications soient cohérentes ( ne suivez pas les panneaux indicateurs sur la route)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cambridgeshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

On est descendu ici deux fois cet été – en juillet et en août, d’abord pour 3 jours et puis pour une semaine. On a choisi cet hôtel en suivant les critiques qui disaient que le personnel était très serviable et parlait anglais (car on parle très mal l’hongrois !). Notre expérience était fabuleuse – le personnel était charmant et aux petits soins. Ils nous ont dirigés vers de charmants restaurants et nous ont conseillés des endroits à visiter, ils nous ont aussi aidés en commandant des taxis quand on en avait besoin. Les chambres sont bien – si vous êtes à Budapest pour visiter la ville et pour avoir un endroit confortable pour se reposer, alors c’est l’endroit parfait, et le prix est vraiment raisonnable. L’hôtel est situé légèrement hors du centre, mais ce n’est pas un problème et c’est sans doute un plus car on voit des quartiers dans lesquels on ne s’aventurerait pas forcément. On reviendra, ça s’est sûr, la prochaine fois que l’on vient à Budapest – c'est-à-dire en octobre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gold Hotel Panzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gold Hotel Panzio

Adresse : Pandorfalu u. 15, Budapest 1142, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°31 des hôtels Spa à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Hotel Panzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Hotel Panzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Hotel Panzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.