“Hôtel et personnel fabuleux” 5 5 étoiles

Gold Hotel Panzio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pandorfalu u. 15, Budapest 1142, Hongrie   |
N° 265 sur 332 hôtels à Budapest
Cambridgeshire
“Hôtel et personnel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

On est descendu ici deux fois cet été – en juillet et en août, d’abord pour 3 jours et puis pour une semaine. On a choisi cet hôtel en suivant les critiques qui disaient que le personnel était très serviable et parlait anglais (car on parle très mal l’hongrois !). Notre expérience était fabuleuse – le personnel était charmant et aux petits soins. Ils nous ont dirigés vers de charmants restaurants et nous ont conseillés des endroits à visiter, ils nous ont aussi aidés en commandant des taxis quand on en avait besoin. Les chambres sont bien – si vous êtes à Budapest pour visiter la ville et pour avoir un endroit confortable pour se reposer, alors c’est l’endroit parfait, et le prix est vraiment raisonnable. L’hôtel est situé légèrement hors du centre, mais ce n’est pas un problème et c’est sans doute un plus car on voit des quartiers dans lesquels on ne s’aventurerait pas forcément. On reviendra, ça s’est sûr, la prochaine fois que l’on vient à Budapest – c'est-à-dire en octobre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Gold Hotel Panzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gold Hotel Panzio

Adresse: Pandorfalu u. 15, Budapest 1142, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°29 des hôtels Spa à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gold Hotel Panzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Hotel Panzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gold Hotel Panzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.