“Mercure-Budapest n'est pas Mercure-Paris” 3 5 étoiles

Mercure Budapest Buda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie   |
Classé n°99 sur 332 hôtels à Budapest
Un membre de TripAdvisor
“Mercure-Budapest n'est pas Mercure-Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pour un hôtel Mercure,on aurait pu s'attendre à mieux .Chambre de petite taille, bruit du tram dès 6h du matin(mauvaise insonorisation),literie médiocre (on sent les ressorts du matelas.
Points positifs : beaux volumes du hall de réception,petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher voyageur de TripAdvisor,

Nous vous remercions pour avoir pris le temp de partager vos avis a propos de notre hôtel. Vos commentaires sont très important pour nous afin d’améliorer nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cependant. Je voudrais attirer votre attention sur nos chambres privilèges, qui ont étés renovées récemment, pour seulement 20€ de plus par nuit.
Nous éspérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Chaleuresement,

840 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très confortable, déco moderne et très récente. Proximité de Matiash et du métro. Propreté des lieux, chambre bien équipée et très confortable, petit déj correct, accueil souriant et tres professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher voyageur de TripAdvisor,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous! J'ai été vraiment heureux de lire que vous avez vécu une grande expérience dans Budapest! Nous apprécions vos commentaires concernant votre logement et les membres de l'équipe que vous avez rencontrés. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chacun vive une expérience rafraîchissante! Si vous venez la prochaine fois, s'il vous plaît ne manquez pas d'essayer nos chambres privilège luxueusement équipées ainsi que le restaurant Budavár où mon équipe culinaire est toujours prête à vous surprendre avec un menu alléchant aux saveurs hongroises ou méditerranéenne .
Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Chaleureusement,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

on peux payer en euros, il est dommage que le personnel ne parle pas français, sinon bien situé du coté buda, près de la résidence présidentielle, on peux faire beaucoup de choses à pied, il faut également essayer les bains thermaux, c'est très agréable mais éviter le week-end

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers membres de Trip Advisor ... Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous et nous vous remercions de fournir quelques "conseils d'initiés" aux futurs visiteurs - qui sont toujours très utile!
L’Hôtel Mercure Budapest Buda est le choix parfait pour ceux qui souhaitent découvrir la ville sans avoir à beaucoup voyager, mais en même temps, insister sur un environnement sain, paisible et jolie. Le quartier du Château (site du patrimoine mondial) est très proche, à seulement a quelques pas à travers un parc de verdure agréable, en raison de l'épaisse verdure, l’air y est toujours frais autour de l'hôtel et le centre-ville est facilement accessible par le métro (seulement 4 arrêts) et les tramways. Après une journée longue et fatigante il vaut la peine de s'asseoir dans notre bar où à côté d'un bon verre, vous pouvez planifier votre programme du lendemain, et si vous avez faim, s'il vous plaît essayer ma formidable équipe de restauration qui cherchent toujours à créer de nouveaux menus attractif.
N’hésitez pas a revenir nous voir dans les plus bref délais!
Chaleureusement,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

pour un hotel de cette categorie, tres decevant. Chambre bruyante par la rue et la ventilation du chauffage. Draps trop petits, on dort a meme le matelas! Serviettes de toilettes sales et dechirees. Attention a votre reservation! Nous avions un forfait nuit et petits dejeuners, mais les petits dejeuners nous ont ete factures en plus malgre un email de reservation precisant nuit + petits dejeuners. Le groupe accor hotels n est pas du tout a l honneur avec cet hotel. Tres decevant a ne pas recommander. Il y a mieux dans le quartier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher membres Trip Advisor ....
Merci de partager vos commentaires avec nous! J'ai été très surpris d'entendre parler de votre expérience à l'Hôtel Mercure Buda Budapest. D'abord, je pensais que ce n'était pas notre hôtel où vous avez passé votre séjour. J'ai toujours été très fier du niveau de la propreté des chambres et les normes de contrôle systématique de haute qualité ont toujours été une forte assistance pour nous. Certes, j'ai étudié votre cas, contacté notre Gouvernante afin d'éviter des situations comme la vôtre dans un avenir.

S'il vous plaît acceptez mes sincères excuses pour la mauvaise impression que nous avons fait lors de votre visite. Il n'est jamais dans notre intention pour que tous les clients quittent l'hôtel sur une mauvaise impression. J'espère que vous allez nous donner une autre occasion de démontrer que votre expérience n'était pas typique du service que vous devez vous attendre à partir du Mercure Buda ou tout autre membre de la famille Accor.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Cet hôtel se situe tout près d'un métro même s'il n'est pas dans le centre historique, il est très pratique. Petit déjeuner complet sans plus, accueil agréable uniquement en Anglais. J'avais une chambre au 8e étage pas de bruit et belle vue. Point internet gratuit à cet étage. La demi-pension pas terrible, on mange beaucoup mieux dans certains bons restos de Pest. J'ai remarqué qu'il y avait une agence de location de voiture à l'hôtel. Je reste persuadé que le meilleur moyen de se déplacer sont les transports en commun surtout le métro. Attention aux voleurs, j'ai assisté à un vol. Pour le transfert aéroport-centre Bus 200 + métro coût 1,5Euros. Bon voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 20 septembre 2010
Chère Madame / Cher Monsieur,

Vous avez pris la peine de partager votre opinion et remarques concernant l’hotel Mercure Budapest Buda, ainsi que globalement Budapest et nous vous en remercions.

Concernant notre restaurant á la carte, ainsi que demi-pension, nous offrons un assortiment varié de cuisine internationale et Hongroise. Nous sommes vraiment désolés que vous n'étiez pas content(e) de notre prestation de demi-pension.

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame / Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel idéalement situé: tramway en face qui dessert toute la ville , gare métro et train a 200 m derrière ; penser à acheter la carte abonnement de 7 jours pour voyager sans compter sur tout le réseau et pouvoir tout découvrir facilement ; ville très riche en visites diverses
petit déj très copieux personnel agréable ( nous avions oublié des lunettes qui nous ont été renvoyées par la poste ! )
seul bémol le bruit du tram la nuit mais on a vite fait de s'y habituer et il ne nous a pas empèché de dormir
à choisir sans hésiter car dans le vieux quartier et au pied du chateau

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Chère saphirette,

Vous avez pris la peine de partager votre opinion et remarque concernant l’hotel Mercure Budapest Buda et nous vous en remercions.

L’impression positive, que vous gardez de ce séjour, au point de prendre votre temps pour nous écrire est notre meilleure récompense. Vos commentaires nous sont indispensables et votre démarche positive nous encourage.

General Manager

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest Buda

Adresse : Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Budapest
N°69 des hôtels d'affaires à Budapest
N°87 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.