“Parfait et bien placé” 4 5 étoiles

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
machelen, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonne situation à 100 m métro et 10' quartier château via un beau parc. Réception agréable et compétente.Bon buffet petit-déjeuner. Le spa est malheureusement fermé pour environ 1 an (gros travaux) mais possible d'aller au Novotel à 2 arrêts de tram. Belle chambre double familiale avec 2 TV, SDB centrale et grand coffre-fort gratuit. Bon 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher "Guy 520403",

Nous vous remercions d’avoir choisit notre hotel, le Mercure Budapest Buda, pendant votre séjour á Budapest et remercions particulierement de vos remarques. Je suis toujours tres fier quand je recoit des observations posotifs de l’exellent service de notre personnel ce qui est notre force principal et nous continuons y travailler sans arret. Le sélections de petit déjuner, ainsi que notre offre à la carte, récemment renouvelés, nous sommes tres contents que cette nouvelle offre correspond aux vos préférences.Dans notre l’hotel, hors de la chambre standarde nous possedons des junior suites avec une chambre liés et meme des chambres privilege. Les chambres privilege fait partie des chambre non seulement ceux qui sont renouvelés il y a quelques mois, modern et confortable mais aussi ceux á laquelle correspondre un préparation baignoir se qui compose de peignoir, pantoufle et de plus un rabais sur le prix des services supplémentaires aussi.
Encore une fois, merci pour vos remarques.

Péter Paraczky
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Service et accueil excellent, hôtel bien desservi par les transports en commun, et face a un jardin rafraichissant, quasiment au pied du château. Personnel aux petits soins et vraiment adorable. Clim efficace

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher LEVALLOIS PERRET ,
Nous vous remercions d’avoir choisit notre hotel, le Mercure Budapest Buda, et partagé votre opinioin avec nous que nous apprécions beaucoup.
La situation de cet hotel est unique á Budapest, non seulement la vue qui donne de nos chambres majorités sur le Château de Buda qui fait partie de la Patriomoine Mondial mais aussi au point de vue de la moyen de circulation.
Il se trouve environ de 200 m de chez nous, le Déli Station qui est le terminus de métro 2 qui nous permis de nous rendre au centre de ville tres fascilemment, sous-endtendre le Parlement qui est situé de 3 l’arrets de l’hotel.
Notre hotel posséde un acces tres avantageux par tout les moyen de transport et meme par voiture ce qui nous permis de parcourire Budapest.
En particulier, nous sommes contents que vous avez trouvé notre équipe obligeance et accueillant ce qui est notre force principal.
Je vous remercie encore beaucoup de votre opinion ,au nom de tout l’équipe de l’hotel, avec laquelle vous avez aidé notre travail.
Á bientot,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Excellent accueil en français à la réception. La chambre était bien tenue et le buffet du petit déjeuner était très bon. L'accès aux transports en commun de Budapest (métro, tram, bus) est très proche. Un bancomat est disponible à 50 m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous avons étés trés hereux de lire que vous êtes content de nos services ainsi que de notre équipe. A la reception nous proposons un accueil hongrois, anglais, allemand, espagnol, italien et français également, comme vous l’avez mentionné pour faire sentir à nos clients qu’ils sont les bienvenues à notre hôtel Mercure Buda. Nous apprécions votre commentaire concernant le petit-déjeuner aussi. Je voudrais vous informer que vous pouvez prendre un petit-déjeuner rapide dans notre bar.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Chaleuresement,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pour un hôtel Mercure,on aurait pu s'attendre à mieux .Chambre de petite taille, bruit du tram dès 6h du matin(mauvaise insonorisation),literie médiocre (on sent les ressorts du matelas.
Points positifs : beaux volumes du hall de réception,petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher voyageur de TripAdvisor,

Nous vous remercions pour avoir pris le temp de partager vos avis a propos de notre hôtel. Vos commentaires sont très important pour nous afin d’améliorer nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cependant. Je voudrais attirer votre attention sur nos chambres privilèges, qui ont étés renovées récemment, pour seulement 20€ de plus par nuit.
Nous éspérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Chaleuresement,

Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très confortable, déco moderne et très récente. Proximité de Matiash et du métro. Propreté des lieux, chambre bien équipée et très confortable, petit déj correct, accueil souriant et tres professionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher voyageur de TripAdvisor,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous! J'ai été vraiment heureux de lire que vous avez vécu une grande expérience dans Budapest! Nous apprécions vos commentaires concernant votre logement et les membres de l'équipe que vous avez rencontrés. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chacun vive une expérience rafraîchissante! Si vous venez la prochaine fois, s'il vous plaît ne manquez pas d'essayer nos chambres privilège luxueusement équipées ainsi que le restaurant Budavár où mon équipe culinaire est toujours prête à vous surprendre avec un menu alléchant aux saveurs hongroises ou méditerranéenne .
Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Chaleureusement,
Directeur général

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°64 des hôtels d'affaires à Budapest
N°72 des hôtels de luxe à Budapest
N°86 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.