“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 114 sur 332 hôtels à Budapest

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel mercure est placé à côté du métro et pas très loin de Pest. Très pratique pour se rendre aux bains arts déco.
Les chambres étaient spacieuses, propres, bien équipées, comme dans tous les Mercure.

Le petit déjeuner était correct et je n'y ai jamais diné.
Je le recommande.

Le fait de devoir mettre 300 caractères pour voir son avis en ligne est particulièrement stupide non? A l'attention de tripadvisor: cela décourage de laisser un avis:

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris la peine de remplir, lors de votre dernier séjour l’hôtel Mercure Budapest Buda un questionnaire d’appreciations, et je vous en remercie. C’est une source inestimable de conseils pour que nous puissions offrir nos clients un agréable séjour.

Notre location est uniquement idéal pour les touristes car l’hotel est pres du Pont des Chaines (15 minutes á pied), ainsi que du quartier de Chateau de Buda (part de la Patrimoine Mondial).
Nous sommes toujours prêts à donner les meilleurs services pour nos clients et ils les apprécient toujours.
Votre témoignage concernant la properté de la chambre est trés agréable et je vous en remercie sincèrement.
Nous recommandons toujours á nos clients de prendre our all-you-can-eat petit-déjuner. Il est sain, abondant et riche en spécialitées hongroises.

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel Mercure installé dans le quartier de Buda est situé à 12 mn à pieds de Pest ce qui laisse tout le loisir d'une découverte en passant par le pont des chaînes.
Excellente prestation avec une qualité sur les chambres et la literie avec au demeurant un tarif attractif pour une réservation faite en amont du voyage.
bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher Thepater,
Nous sommes tres contents que vous ayez choisit notre hotel et partagé votre remarque de nous. C’est notre un de plus important avantage que la localisation de notre hotel est unique. Non seulement parce que notre hotel se situe au coté Buda, tout pres de la ville historique, ou vous pouvez trouver le Palais de Buda, la Galerie National, monument de Jacobine Hongrois mais aussi on peut tres facilement approcher tout les moyenne de transport.
Nous vous remercions beaucoup de votre opinion.

Le Pâquier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J’ai eu droit à une lettre de bienvenue du directeur pour mon 5ème séjour dans cet hôtel.
S’il y avait eu en plus un bon pour une bière au bar cela aurait été parfait !

Je suis venu par hasard dans cet hôtel, il y a de nombreuses années et j’y séjourne de nouveau chaque fois que je me rends à Budapest parce que je le connais et qu’il est très bien situé du côté de Buda, à 5 minutes de la gare du Sud et de la station de métro du même nom (Dali Paliaudvar) et à 2 minutes à pied d’un arrêt du tram 18. Par ailleurs j’ai réservé mon séjour par Agoda pour un prix très avantageux. L’endroit est pratique, le personnel accueillant et serviable.

Je dois malheureusement relever trois points qui m’ont déçu lors de mon dernier séjour :

- Le prix du petit déjeuner (11 EUR) que je trouve exagéré
- La saleté de la moquette dans la chambre que j’ai occupée.
- L’étage enfumé par un groupe de touristes (dont je tairai la nationalité) manquant singulièrement de savoir-vivre.

En sa qualité de membre de l’union européenne, il est temps que la Hongrie interdise totalement la fumée dans les lieux publics et que les hôtels veillent à ce que cette interdiction soit respectée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher „Yerkalo”
Nous vous remercions beaucoup que vous choisissez notre hotel quand vous vous rendez á Budapest et partagé votre remarque de nous. Avant tout, je voudrais vous informer que depuis le 1. janvier 2012, la fumée seront interdit dans les espaces publiques partout en Hongrie. Le choix de petit-déjuner se compose chaques fois de nouveaux éléments que nous pouvons réaliser á nos visiteurs pour 12 eur.
Nous vous remercions beaucoup de votre opinion et nous esperons que vous retournerez bientot chez nous.

Nuremberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bonne situation à 3 minutes du métro et 10' quartier château en passant par le parc le parc. Réception et accueil agréable et compétente un Anglais parfait dommage pas en Français .par contre petit-déjeuner trop cher en comparaison du rpix de la chambre. Le spa est malheureusement fermé pour environ 1 an (gros travaux) Belle chambre double familiale avec TV, SDB et coffre-fort gratuit. Bon 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Visiteur,
Nous sommes tres contents que vous ayez choisit notre hotel et partagé votre remarque de nous. Mes collègues sont extrêmement aiment parler aux clients et les divertissent, je suis heureux que vous en avez appercutes. C’est notre plus important avantage. L’autre avantage tres important que la localisation de notre hotel est unique, le Palais de Buda, qui fait partie de la Patrimoine Mondial, se trouve quelques minutes balade de l’hotel et on peut tres facilement approcher tout les moyenne de transport.
Nous vous remercions encore beaucoup que vous ayez choisit notre hotel.
Á bientot!

Péter Paraczky

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°60 des hôtels d'affaires à Budapest
N°72 des hôtels de luxe à Budapest
N°89 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.