“Bof, Bof...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie   |
N° 116 sur 333 hôtels à Budapest
“Bof, Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pas si bien placé que ça, meme si l'endroit est calme et pour cause: il n'y a rien autour...Loin du centre, meme si la station de metro est à quelques pas, l'athmosphere de la ville de Pest est encore trop loin pour qui veut resider en plein centre animé.
Grand batiment moderne, hall d'accueil vaste, grand bar et 2 restaurants, le tout doté d'une déco obsoléte bien que bien entretenu. Batterie de 4 ascenseurs rapides. Chambre au 7eme, l'ambiance triste des couloirs donne le ton: une renovation s'impose d'urgence ! Atmosphere partagée dans la chambre de bonne surface, ou le papier peint d'un autre age se decolle à plusieurs endroits, la moquette sombre est usée, les rideaux occultants n'assure plus leur fonction, mais surtout, le lit ondule tant la literie est déformée ! inadmissible pour un mercure de proposer de telles conditions, qui plus est, vendu en 4 etoiles... salle de bain minuscule refaite, mais l'ambiance est ternie par la protection de la baignoire ajourée comme si les travaux n'etaient pas achevés.
Seul le 8eme etage est renové completement, on vous demande alors 20€ supplémentaires pour resider dans une chambre que mercure se doit pourtant de vous proposer, de façon standart, dans ses etablissements.
Petit dejeuner basique dans ce style d'etablissement, rapport qualité/prix négatif.
3 diners pris au restaurant, excellent accueil et service professionnel, nombreux plats proposés,
ceux ci de bonne presentation et de bonne qualité pour un prix trés accessible.
En résumé, cet hotel posséde un potentiel attractif s'il était rénové, la cuisine reste son seul point fort. Le rapport qualité/prix reste toutefois acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur albatros1 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest Buda.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ont a séjourné 3 nuits pour le week end du GP de Formule1 ! L'hotel est bien situé, en 2min on est dans les quartiers piétons ! La chambre est peu petite mais suffisant, la sdb est en tres bonne état, la Tv d'un autre temps mais bon ont etait pas la pour ca ! Le seul hic concernait la climatisation qui ne marchait quasiment pas et avec 36° dehors c'est dur pour dormir !!

Le petit dej' est suffisant, rien d'extraordinaire mais correct !

Cher Joel_2A,

Merci pour votre retour positif.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Buda. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situé à Buda, c'est à dire pas très loin du château mais plus éloigné de Pest, l'hôtel présente l'avantage d'être à deux pas d'une station de métro qui vous emmène au coeurd e Pest en 10 minutes (et le métro est bon marché).
Chambre agréable avec literie de qualité dans le style impersonnel mercure. Peignoir et pantoufles à disposition. Douche pseudo-italienne. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Le rapport qualité prix est plus que convenable. il faut ajouter la sympathie du personnels e réception. Bref un séjour très agréable. Un hôtel qui ne souffre pas de sa situation à Buda, un bon point de départ pour la visite de la ville. Adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Jean-Pierre 16,
Vous avez pris la peine de partager votre opinion concernant votre dernier séjour l’hôtel Mercure Budapest Buda, et je vous en remercie. C’est une source inestimable de conseils pour que nous puissions offrir nos clients un agréable séjour.
Nous vous remercions de votre recommandation.
Nous sommes très heureux d'apprendre que tous vos sens sont satisfaits durant votre temps avec nous!
L'Hôtel Mercure Budapest Buda est la chance d'avoir de chambres grandes dans le centre-ville de Budapest et l’équipe de Ménage et celui de Technique travaillent sans relâche pour assurer que tous nos logements dépassent nos standards de la marque en termes de propreté et les conditions. Nous sommes prets de partager avec nos clients nos nouvelles chambres Privilège Niveau pouvant accueillir les besoins les plus sophistiqués ainsi (lit double confortable, possibilité de prendre du café ou du thé dans la chambre, TV LCD, douche, prestations de luxe dans la salle de bain, peignoirs, pantoufles. ..).
Le quartier du château historique est à seulement quelques pas de l'hôtel et que la station de métro est juste derrière l'hôtel nous ne pouvions pas être plus central. Notre petit-déjeuner buffet chaud est abondant, sain et montre une grande variété de spécialités hongroises.
Votre témoignage concernant l’hôtel nous a été trés agréable et je vous en remercie sincèrement.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour était agréable et nous restons dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

AN
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

bonjour ,je suis parti avec un ami debut juillet.hotel quasi de luxe ,avec des chambres tres spacieuses ,avec un bureau ,minibar,etc..full equipée,equipe d acceuil a l ecoute ,vraiment a un hotel tres classe et tres agreable.situé tout pres du metro ,petites boutiques pas loin ainsi qu un supermarché ,a conseiller ,j y retrounerai sans doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client!
Encore merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires positifs. Notre situation est une des plus profitables. Nous ne sommes pas seulement situés au centre de Buda, nous avons en plus une tres bonne connection avec le systeme des transports en commun et quelques monuments importants. Par exemple le chateau Budavár est seulement a 400 metres d’ici, et il fait partie de l’héritage mondial de l’UNESCO.
Merci encore pour votre choix!
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et sympathique, chambres spacieuses et propres.

Nous avons profité de prendre un chambre privilège et nous avons reçu 2 bouteilles d'eau et quelques fruits. Nous avions même la possibilité de faire du thé gratuitement. La chambre était grande avec une jolie vue. Il y avait même un dressing, coffre-fort et peignoir à disposition.

Petit-déjeuner très complet et bon. Le personnel veuille à tout le temps remettre ce qui manque.

Hôtel vraiment bien situé, proche des transports publics et des monuments ainsi que des restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre séjour et vos impressions. Je suis heureuse d’entendre que vous avez pu profiter pleinement des services privileges. Je peux vous dire que vous pouvez prendre un niveau privilege mais ce qui est le plus profitable, c’est le nouvel amenagement, l’ecran plat LCD, le panier de fruits et l’eau minérale dans la chambre, les produits d’accueil de la salle de bain, le peignoir, les chaussons et les 10 % de remise sur les services supplémentaires. Ces services sont vendus seulement pour 20 euros supplémentaires.
Avec ces services privileges, nos clients peuvent apprécier advantage notre location.
Merci encore pour votre séjour et votre commentaire, j’espere vous voir de nouveau parmi nous.
Sincerement,
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel particulièrement bien placé pour visiter buda ou pest ,métro à coté ,
Super petit déjeuner buffet
Nous avons dîné 3 soirs au resto de l'hôtel :spécialités hongroises très bonnes et àprix plus qu'abordable
Personnel très accueillant ,chambre très propre ;la salle de bain un peu vieillote mais propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,
Merci pour votre retour positif,
Le meilleur conseil est le petit déjeuner! Nous recommandons toujours á nos clients d’essayer notre riche petit-déjeuner en buffet ou l’on peut se servir autant que l’on veut. Il est sain, consistant et vous montre une large variété de spécialités hongroises. Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Buda.
A. Nagy

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°61 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels de luxe à Budapest
N°88 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.