“Hotel moyen à l'écart” 3 5 étoiles

N° 116 sur 332 hôtels à Budapest
Strasbourg, France
“Hotel moyen à l'écart”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hormis si vous souhaitez être rapidement près de la zone du château (200/300m) vous trouverez que cet hôtel situé sur la colline de Buda est à l'écart de l'animation de la ville. Pour autant il ne sera pas plus calme si vous disposez d'une chambre côté rue/entrée principale. En effet, le tram lancé à vice allure et assez bruillant dès 6h30 aura tendance à vous réveiller. Une station de métro à 100 m vous permet quand même d'être à 4 stations du centre-ville. Sinon les chambres sont propres et confortables. Le buffet petit-déjeuner est dans la norme. Le personnel à la réception est aimable mais donne le minimum d'informations touristiques. En conclusion c'est un hôtel moyen sans plus. Il suffira toutefois aux voyageurs pas trop exigeants qui iront dans cet hôtel pour le tarif de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher seda,

Merci d’avoir partager votre appréciation de l’hotel Mercure Budapest Buda. Merci pour vos impressions concernant le personnel et le petit-déjeuner.
Le quartier historique du chateau est seulement á quelques pas de l’hotel et vous pouvez y trouver plein d’excellents cafés, restaurants et bars.
Merci encore pour votre excellente appréciation, nous espérons avoir bientot l’opportunité de vous accueillir á nouveau á l’hotel Mercure Budapest Buda.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
La Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent choix pour voyageurs en voiture : facile d'accès sur la grande avenue "Kristina", avec une rampe privée devant l'hôtel permettant un déchargement aisé des bagages !
Garage spacieux !
Excellents vins et petit-déjeuners!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher/ Chère MADU1,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Buda. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pas si bien placé que ça, meme si l'endroit est calme et pour cause: il n'y a rien autour...Loin du centre, meme si la station de metro est à quelques pas, l'athmosphere de la ville de Pest est encore trop loin pour qui veut resider en plein centre animé.
Grand batiment moderne, hall d'accueil vaste, grand bar et 2 restaurants, le tout doté d'une déco obsoléte bien que bien entretenu. Batterie de 4 ascenseurs rapides. Chambre au 7eme, l'ambiance triste des couloirs donne le ton: une renovation s'impose d'urgence ! Atmosphere partagée dans la chambre de bonne surface, ou le papier peint d'un autre age se decolle à plusieurs endroits, la moquette sombre est usée, les rideaux occultants n'assure plus leur fonction, mais surtout, le lit ondule tant la literie est déformée ! inadmissible pour un mercure de proposer de telles conditions, qui plus est, vendu en 4 etoiles... salle de bain minuscule refaite, mais l'ambiance est ternie par la protection de la baignoire ajourée comme si les travaux n'etaient pas achevés.
Seul le 8eme etage est renové completement, on vous demande alors 20€ supplémentaires pour resider dans une chambre que mercure se doit pourtant de vous proposer, de façon standart, dans ses etablissements.
Petit dejeuner basique dans ce style d'etablissement, rapport qualité/prix négatif.
3 diners pris au restaurant, excellent accueil et service professionnel, nombreux plats proposés,
ceux ci de bonne presentation et de bonne qualité pour un prix trés accessible.
En résumé, cet hotel posséde un potentiel attractif s'il était rénové, la cuisine reste son seul point fort. Le rapport qualité/prix reste toutefois acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur albatros1 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest Buda.

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ont a séjourné 3 nuits pour le week end du GP de Formule1 ! L'hotel est bien situé, en 2min on est dans les quartiers piétons ! La chambre est peu petite mais suffisant, la sdb est en tres bonne état, la Tv d'un autre temps mais bon ont etait pas la pour ca ! Le seul hic concernait la climatisation qui ne marchait quasiment pas et avec 36° dehors c'est dur pour dormir !!

Le petit dej' est suffisant, rien d'extraordinaire mais correct !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Joel_2A,

Merci pour votre retour positif.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Buda. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable.
Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Buda.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situé à Buda, c'est à dire pas très loin du château mais plus éloigné de Pest, l'hôtel présente l'avantage d'être à deux pas d'une station de métro qui vous emmène au coeurd e Pest en 10 minutes (et le métro est bon marché).
Chambre agréable avec literie de qualité dans le style impersonnel mercure. Peignoir et pantoufles à disposition. Douche pseudo-italienne. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Le rapport qualité prix est plus que convenable. il faut ajouter la sympathie du personnels e réception. Bref un séjour très agréable. Un hôtel qui ne souffre pas de sa situation à Buda, un bon point de départ pour la visite de la ville. Adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Jean-Pierre 16,
Vous avez pris la peine de partager votre opinion concernant votre dernier séjour l’hôtel Mercure Budapest Buda, et je vous en remercie. C’est une source inestimable de conseils pour que nous puissions offrir nos clients un agréable séjour.
Nous vous remercions de votre recommandation.
Nous sommes très heureux d'apprendre que tous vos sens sont satisfaits durant votre temps avec nous!
L'Hôtel Mercure Budapest Buda est la chance d'avoir de chambres grandes dans le centre-ville de Budapest et l’équipe de Ménage et celui de Technique travaillent sans relâche pour assurer que tous nos logements dépassent nos standards de la marque en termes de propreté et les conditions. Nous sommes prets de partager avec nos clients nos nouvelles chambres Privilège Niveau pouvant accueillir les besoins les plus sophistiqués ainsi (lit double confortable, possibilité de prendre du café ou du thé dans la chambre, TV LCD, douche, prestations de luxe dans la salle de bain, peignoirs, pantoufles. ..).
Le quartier du château historique est à seulement quelques pas de l'hôtel et que la station de métro est juste derrière l'hôtel nous ne pouvions pas être plus central. Notre petit-déjeuner buffet chaud est abondant, sain et montre une grande variété de spécialités hongroises.
Votre témoignage concernant l’hôtel nous a été trés agréable et je vous en remercie sincèrement.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour était agréable et nous restons dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

AN

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels de luxe à Budapest
N°91 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.