“Je suis contente de cet hôtel et je le recommande” 4 5 étoiles

Mercure Budapest Buda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie   |
Classé n°99 sur 332 hôtels à Budapest
Nancy, France
“Je suis contente de cet hôtel et je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour le prix d’une nuit dans un hôtel « pourrie » parisien, j’ai eu en promotion trois nuits dans ce superbe hôtel à Budapest. Il est conforme aux photos qui sont sur internet (ce qui très souvent n’est pas le cas). Une grande chambre, grand lit impeccable et bonne literie, une petit bureau un réfrigérateur, une penderie, une salle de bain propre. Ils m’ont donné des réductions et entrées gratuites diverses dans les bains etc.. Dommage, je n’ai pas pu en profiter car je me suis fait une entorse de cheville. Le wifi fonctionne dans les chambres et vous avez ordinateur + internet dans l’entrée avec la possibilité de faire des impressions papier gratuitement. Il y a également une grande bagagerie. Cet hôtel se situe à cote de la gare de Deli .Attention il y a plusieurs gares à Budapest et je ne suis trompée de gare lors de la réservation. Mais il y a le métro « rouge » ligne 2 juste à coté et un supermarché. Le personnel a été charmant et m’a aidé pour téléphoner quand le taxi était en retard. Il y avait beaucoup d’asiatique à hôtel, je n ai pas vu de français.

Les petits problèmes rencontrés :
- A l’arrivée ils m’ont fait signer un petit papier à partit de ma carte bleue de 20 000 forints (70 euros) en réserve m’a -t-on dit alors que j’avais déjà paye sur internet. Je n’ai pas très bien compris. Au moment de partir ils m’ont dit avoir annulé. (A suivre). Aucun hôtel ne m’a jamais fait cela avant
- le Personnel ne parle français, tout est en anglais
- le réfrigérateur ne fonctionnait pas suffisamment pour faire des glaçons alors impossible de refroidir ma cheville douloureuse..

Je n’ai pas testé le petit déjeuner car je ne mange jamais le matin donc coté nourriture je ne pourrai pas faire de commentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère agnes6354,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hotel.

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Pâquier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Depuis plus de 10 ans, je passe chaque année quelques jours à l’hôtel Mercure Buda.
Cet hôtel est très bien placé du point de vue des transports publics. Métro (Déli) et tram(18) à 5 minutes à pied. L’année dernière j’avais fait quelques remarques négatives au sujet de la propreté de la moquette de ma chambre ainsi que de la fumée dans les couloirs des étages de l’hôtel.
J’ai le plaisir de constater qu’aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Le sol de ma chambre au 7ème étage était absolument propre (voire neuf) et il n’y a plus de fumeurs dans les étages, une interdiction de fumer dans les établissements publics étant entrée en vigueur depuis lors en Hongrie.
Je recommande volontiers cet hôtel situé du côté Buda aux abords d’un joli parc public et à 10 minutes à pied du Bastion, un lieu magique en hauteur, face à Pest et au Danube, d’où l’on a une vue magnifique sur le Parlement et les ponts sur le Danube.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher yerkalo,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. Nous sommes très heureux que vous êtes notre invité de retour depuis 10 ans.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hormis si vous souhaitez être rapidement près de la zone du château (200/300m) vous trouverez que cet hôtel situé sur la colline de Buda est à l'écart de l'animation de la ville. Pour autant il ne sera pas plus calme si vous disposez d'une chambre côté rue/entrée principale. En effet, le tram lancé à vice allure et assez bruillant dès 6h30 aura tendance à vous réveiller. Une station de métro à 100 m vous permet quand même d'être à 4 stations du centre-ville. Sinon les chambres sont propres et confortables. Le buffet petit-déjeuner est dans la norme. Le personnel à la réception est aimable mais donne le minimum d'informations touristiques. En conclusion c'est un hôtel moyen sans plus. Il suffira toutefois aux voyageurs pas trop exigeants qui iront dans cet hôtel pour le tarif de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher seda,

Merci d’avoir partager votre appréciation de l’hotel Mercure Budapest Buda. Merci pour vos impressions concernant le personnel et le petit-déjeuner.
Le quartier historique du chateau est seulement á quelques pas de l’hotel et vous pouvez y trouver plein d’excellents cafés, restaurants et bars.
Merci encore pour votre excellente appréciation, nous espérons avoir bientot l’opportunité de vous accueillir á nouveau á l’hotel Mercure Budapest Buda.

Bien cordialement,

La Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent choix pour voyageurs en voiture : facile d'accès sur la grande avenue "Kristina", avec une rampe privée devant l'hôtel permettant un déchargement aisé des bagages !
Garage spacieux !
Excellents vins et petit-déjeuners!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher/ Chère MADU1,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Buda. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pas si bien placé que ça, meme si l'endroit est calme et pour cause: il n'y a rien autour...Loin du centre, meme si la station de metro est à quelques pas, l'athmosphere de la ville de Pest est encore trop loin pour qui veut resider en plein centre animé.
Grand batiment moderne, hall d'accueil vaste, grand bar et 2 restaurants, le tout doté d'une déco obsoléte bien que bien entretenu. Batterie de 4 ascenseurs rapides. Chambre au 7eme, l'ambiance triste des couloirs donne le ton: une renovation s'impose d'urgence ! Atmosphere partagée dans la chambre de bonne surface, ou le papier peint d'un autre age se decolle à plusieurs endroits, la moquette sombre est usée, les rideaux occultants n'assure plus leur fonction, mais surtout, le lit ondule tant la literie est déformée ! inadmissible pour un mercure de proposer de telles conditions, qui plus est, vendu en 4 etoiles... salle de bain minuscule refaite, mais l'ambiance est ternie par la protection de la baignoire ajourée comme si les travaux n'etaient pas achevés.
Seul le 8eme etage est renové completement, on vous demande alors 20€ supplémentaires pour resider dans une chambre que mercure se doit pourtant de vous proposer, de façon standart, dans ses etablissements.
Petit dejeuner basique dans ce style d'etablissement, rapport qualité/prix négatif.
3 diners pris au restaurant, excellent accueil et service professionnel, nombreux plats proposés,
ceux ci de bonne presentation et de bonne qualité pour un prix trés accessible.
En résumé, cet hotel posséde un potentiel attractif s'il était rénové, la cuisine reste son seul point fort. Le rapport qualité/prix reste toutefois acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur albatros1 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest Buda.

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ont a séjourné 3 nuits pour le week end du GP de Formule1 ! L'hotel est bien situé, en 2min on est dans les quartiers piétons ! La chambre est peu petite mais suffisant, la sdb est en tres bonne état, la Tv d'un autre temps mais bon ont etait pas la pour ca ! Le seul hic concernait la climatisation qui ne marchait quasiment pas et avec 36° dehors c'est dur pour dormir !!

Le petit dej' est suffisant, rien d'extraordinaire mais correct !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Joel_2A,

Merci pour votre retour positif.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente experience á l’hotel Mercure Budapest Buda. Vos remarques ont été partagés avec nos associés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service clientele remarquable.
Merci de choisir notre hotel pour votre séjour. Nous espérons avoir tres bientot l’opportunité de vous accueillir a nouveau á l’Hotel Mercure Budapest Buda.

A. Nagy

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Budapest Buda

Adresse : Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Budapest
N°69 des hôtels d'affaires à Budapest
N°87 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.