“Bien, mais manque de charme....” 4 5 étoiles

N° 118 sur 331 hôtels à Budapest

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse (dommage vue sur une gare) bien aménagée, frigo, café et thé à disposition, propre , produits cosmétiques ds la salle de bain.Petit déjeuner très varié et copieux, restaurant très bien avec personnel chaleureux et sympa.
Seul bémol, personnel de la réception froid , voire antipathique, un petit sourire svp!!!

Sinon, tout était parfait et nous y retournerons 2 semaines en décembre( soins dentaires) avec plaisir.
Excellent rapport qualité-prix du jamais vu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Sophie R,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste concernant votre récent séjour. Cela nous est toujours tres agreable de recevoir des impressions positives a partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience a l’Hotel Mercure Budapest Buda. Ce serait pour nous un privilege de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Cordialement
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous écrivons cet avis alors que nous sommes encore dans le hall de l'hôtel en attendant notre navette pour l'aéroport. L'hôtel est très bien situé, à proximité du quartier du château (attention aux escaliers!!), un centre commercial tout proche etc... Nous avons durant une semaine tout visité à pieds. Il est vrai que cela représentait quelques kilomètres par jour mais Budapest est bien plus agréable à pieds.
La chambre est très bien équipée. Frigidaire, bureau, bouilloire, Tv... Salle de bains correcte, literie agréable.
Le petit déjeuner est parfait, grand choix, copieux...
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Jeff W,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes toujours ravis de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe qui accorde constamment de l’attention aux petits détails qui font toute la différence. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir á nouveau dans notre hotel.

Sinceres salutations

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel est impeccable ; pour les services, le personnel souriant toujours à votre service.
Très propre, très bonne cuisine. Il ni a rien à redire sur cet établissement.
Les chambres sont bien spacieuses, il a tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Il faut noter que cet hôtel se trouve à +/- 3 km du Danube

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère MichelineBruxelles,

A très bientôt chez Mercure.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet Hôtel est bien situé, proche de la colline du château (visite à pieds possible si les escaliers ne vous font pas peur), et de la station de métro deli palyaudvar (2 minutes) à 4 station du plein centre, proche d'un petit supermarché (pratique) et d'un distributeur d'argent. L'Hôtel est propre, le service très correct. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher fredTours_France,

Sinceres salutations

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Un hôtel moderne, personnel aimable et très professionnel.Chambres en parfaites adéquation avec le standard Mercure: taille, prestations, literie de très bonne qualité (matelas comme oreillers et couettes),sauf étage 7 où les matelas sont défectueux.Le ménage est parfait: chaque chambre est vraiment briquée de fond en comble et tout est suivi:ma porte de placard avait sauté, sans que je demande l'aprés midi même, 2 techniciens y travaillaient sous la direction de la gouvernante.
Localisation intéressante pour visiter la ville, métro très proche, personnel réactif.
Parfait également pour un séminaire: salles vastes, équipement de qualité, pauses variées et renouvelées constamment, restauration variée et efficace.

• Séjour du avril 2013
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher caleuf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest Buda.
Il nous est tres agréable de recevoir des remarques positives á partager avec notre équipe. Merci pour vos impressions concernant la chambre, le personel et le ménage. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Le quartier historique du chateau est seulement á quelques pas de l’hotel.
Merci encore pour votre excellente appréciation, nous espérons avoir bientot l’opportunité de vous accueillir á nouveau á l’hotel Mercure Budapest Buda.

Bien cordialement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour le prix d’une nuit dans un hôtel « pourrie » parisien, j’ai eu en promotion trois nuits dans ce superbe hôtel à Budapest. Il est conforme aux photos qui sont sur internet (ce qui très souvent n’est pas le cas). Une grande chambre, grand lit impeccable et bonne literie, une petit bureau un réfrigérateur, une penderie, une salle de bain propre. Ils m’ont donné des réductions et entrées gratuites diverses dans les bains etc.. Dommage, je n’ai pas pu en profiter car je me suis fait une entorse de cheville. Le wifi fonctionne dans les chambres et vous avez ordinateur + internet dans l’entrée avec la possibilité de faire des impressions papier gratuitement. Il y a également une grande bagagerie. Cet hôtel se situe à cote de la gare de Deli .Attention il y a plusieurs gares à Budapest et je ne suis trompée de gare lors de la réservation. Mais il y a le métro « rouge » ligne 2 juste à coté et un supermarché. Le personnel a été charmant et m’a aidé pour téléphoner quand le taxi était en retard. Il y avait beaucoup d’asiatique à hôtel, je n ai pas vu de français.

Les petits problèmes rencontrés :
- A l’arrivée ils m’ont fait signer un petit papier à partit de ma carte bleue de 20 000 forints (70 euros) en réserve m’a -t-on dit alors que j’avais déjà paye sur internet. Je n’ai pas très bien compris. Au moment de partir ils m’ont dit avoir annulé. (A suivre). Aucun hôtel ne m’a jamais fait cela avant
- le Personnel ne parle français, tout est en anglais
- le réfrigérateur ne fonctionnait pas suffisamment pour faire des glaçons alors impossible de refroidir ma cheville douloureuse..

Je n’ai pas testé le petit déjeuner car je ne mange jamais le matin donc coté nourriture je ne pourrai pas faire de commentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère agnes6354,

A. Nagy

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°68 des hôtels d'affaires à Budapest
N°74 des hôtels de luxe à Budapest
N°90 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.