“Qualité médiocre pour le prix” 2 5 étoiles

Mercure Budapest Buda a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Buda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie   |
N° 114 sur 332 hôtels à Budapest
“Qualité médiocre pour le prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous y avons passé 5 jours et six nuits.

CHAMBRES:::
Sommes arrivés le dimanche en fin de journée, le lendemain la femme de chambre est passée faire le "nettoyage", très grand mot. Elle a tiré les draps vers le haut, j'ai retrouvé les cheveux de la veille à la même place, la table avec la vaisselle sale a la meme place.

Mardi, pareil, même pas un coup de balai, ne serait-ce que pour faire semblant, rien! Inutile de vous dire que le coup d'aspirateur dans la chambre, n'a pas eu. Je commence a me poser des questions sur l'hygiène...

Mercredi matin on décide de faire changer les linges en suivant leur procédure, c'est-a-dire en les laissant au sol de la salle-de bains. J'ai donc fais une petite marque sur le coin de l'étiquette du linge des pieds et des mains. A notre retour, le soir, je vérifie, tjs pas de coup de balai, pas d'aspi et.... Le linge des pieds était très bien plié et la place de celui des mains et vice-versa... Avec les mêmes petites marques que j'avais fais la veille... Je descends à la réception signaler tout ca (+ lavabo bouché et puant). Même pas un:: je suis navré, désolé, RIEN! NORMAL LES GARS!

Certes, ils nous ont envoyé quelqu'un sur le champ pour déboucher le lavabo et donné des linges en dépanne. Mais rien d'autre. C'est inacceptable et complètement mal honnête.

Déjà pas de demande d'excuse et surtout pas de geste commercial pour la peine.

Tu te retrouves à te passe le linge des pieds sur le visage, en plus sur un sol sale...genial! Que demander de mieux!

DÉJEUNER:::
Assez bon, saucisses, œufs brouillés er durs, charcuteries, sauce salée, touts produits pour les tartines, cornflakes, yogourts, fruits...

EMPLACEMENT:::
En retrait par rapport à la Ville, mais n'a pas posé de problèmes. On a bien su se déplacer Avec les transports publics. Et petit supermarché juste derrière l'hôtel ouvert jusqu'à 22:00, ca dépanne bien. Sinon, grand centre commercial non loin, s'appel le mammouth. Sinon, faut aller au centre.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Diaz922,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Budapest Buda.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel moderne et luxueux près de la gare de Buda (et de la station de métro) mais également non loin du château. Service très attentionné. Belle chambre sans charme mais très propre et bien équipée (mais sans douche en ce qui me concerne). Prix abordable. Petit déjeuner délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le château si vous voulez bénéficier d'une belle vue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Epicure_en_balade,

A très bientôt chez Mercure Budapest Buda.
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

L'hôtel est assez correct mais pas plus. Situé dans un quartier tranquille. Les chambres n'ont pas quelque chose d'extraordinaire. Un buffet de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet établissement malgré la présence d'un petit coin pour les spécialités hongroises, saucisse au paprika, lard et d'autres.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes mais pour le transport, si vous voulez prendre le transport publi...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher MG-Suisse,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureuse d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’hôtel Mercure Budapest Buda.! J’ai vraiment apprécié votre commentaire concernant la situation de l’hôtel et le coin pour les spécialités hongroises au petit-déjeuner. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe! Revenez nous rendre visite bientôt!

Bien á vous,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

situé au pied de la citadelle (château, bastion des pêcheurs, d'ou l'on jouit d'une vue superbe sur la ville et la vallée du Danube).
Très bon buffet petit déjeuner.
3 chaines TV francophones!!
chambre spacieuse

Astuce pour la chambre : chambre au 8° étage ( coté gare) = très calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher GERVARD,

A très bientôt chez Mercure Budapest Buda.

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Situé à proximité immédiate de la gare ferroviaire Budapest-Déli, l'hôtel offre les services habituels d'un hôtel Mercure. L'accueil à la réception est froid et impersonnel, le petit déjeuner correcte sans plus et l'infrastructure de l'ensemble du bâtiment très fatiguée. Les tapisseries en partie décollées sont rapiécées et les meubles servent depuis très longtemps. La TV date également (ancien poste à tube cathodique). Bref, cet hôtel peut très bien dépanner un voyageur qui désire visiter Budapest parce qu'il est très bien situé. Il ne fait toutefois pas honneur à la chaîne Mercure. Vous rencontrerez par contre beaucoup de groupes de touristes qui arrivent en car. A ce sujet, soyez prudent le matin, tout est bloqué à l'heure du petit déjeuner. Le Mercure Buda n'est qu'une boite à dormir !

Astuce pour la chambre : Négociez le prix de votre chambre, voir mieux, réservez par internet et ne vous engagez que si le pr...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aniko N, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Pierre S,

Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Mercure Buda. Votre avis nous est utile et nous permettra de continuer à améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Avec mes cordiales salutations,
A. Nagy

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°61 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels de luxe à Budapest
N°89 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.