“idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 113 sur 332 hôtels à Budapest
toulouse
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel idéalement situé: tramway en face qui dessert toute la ville , gare métro et train a 200 m derrière ; penser à acheter la carte abonnement de 7 jours pour voyager sans compter sur tout le réseau et pouvoir tout découvrir facilement ; ville très riche en visites diverses
petit déj très copieux personnel agréable ( nous avions oublié des lunettes qui nous ont été renvoyées par la poste ! )
seul bémol le bruit du tram la nuit mais on a vite fait de s'y habituer et il ne nous a pas empèché de dormir
à choisir sans hésiter car dans le vieux quartier et au pied du chateau

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Chère saphirette,

Vous avez pris la peine de partager votre opinion et remarque concernant l’hotel Mercure Budapest Buda et nous vous en remercions.

L’impression positive, que vous gardez de ce séjour, au point de prendre votre temps pour nous écrire est notre meilleure récompense. Vos commentaires nous sont indispensables et votre démarche positive nous encourage.

Peter Paraczky
General Manager

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai séjourné durant la première semaine des vacances de Pâques dans cet hôtel et quel plaisir.
Le personnel est très charmant et serviable toujours avec le sourire, les chambres sont assez confortables, le petit-déjeuner très diversifié et très complet.
L'établissement se trouve à un jet de pierre du métro, ce qui rend son emplacement très attractif. ce métro permetant d ejoindre directement ou indirectement et rapidement n'importe quel coin de la ville.
Le seul petit bémol étant parfois, le bruit du tram mais cela n'a pas gâché mon sommeil. Ave u peu de courage, en face ce trouve une floppée d'escaliers pour rejoindre la colline du chateau de Buda où la vue sur la ville est splendide.
En résumé, j'y retournerai sans hésitations dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

C'est hotel très bien situé (au pied de la colline du chateau) et desservi par de nombreux moyens de transports est tout a fait convenable.
Nous nous sommes rendus a Budapest pour découvrir cette ville et avions choisi cet hotel de par son coté pratique. Sans etre un hotel de charme, il est grand et complet au niveau des services proposés, et convient donc parfaitement pour un sejour touristique.

Le petit déjeuner n'est pas donné, mais est moins cher si l'on prend pour plusieurs jours de suite au début du séjour et sa qualité est plus que convenable.

Attention la piscine est en intérieur et assez sombre... Mais nous n'avions pas choisi cet hotel pour sa piscine !!

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Sa piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Budapest Buda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Budapest Buda

Adresse: Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°60 des hôtels d'affaires à Budapest
N°73 des hôtels de luxe à Budapest
N°88 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Budapest Buda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Budapest Buda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Budapest Buda
Mercure Budapest Buda Hotel Budapest
Accor Budapest Buda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Budapest Buda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.