“tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Budapest Buda

Mercure Budapest Buda a été ajouté à vos Favoris
Mercure Budapest Buda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisztina korut 41 - 43., Budapest 1013, Hongrie (District I / Buda)   |
N° 117 sur 334 hôtels à Budapest
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

pour un hotel de cette categorie, tres decevant. Chambre bruyante par la rue et la ventilation du chauffage. Draps trop petits, on dort a meme le matelas! Serviettes de toilettes sales et dechirees. Attention a votre reservation! Nous avions un forfait nuit et petits dejeuners, mais les petits dejeuners nous ont ete factures en plus malgre un email de reservation precisant nuit + petits dejeuners. Le groupe accor hotels n est pas du tout a l honneur avec cet hotel. Tres decevant a ne pas recommander. Il y a mieux dans le quartier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher membres Trip Advisor ....
Merci de partager vos commentaires avec nous! J'ai été très surpris d'entendre parler de votre expérience à l'Hôtel Mercure Buda Budapest. D'abord, je pensais que ce n'était pas notre hôtel où vous avez passé votre séjour. J'ai toujours été très fier du niveau de la propreté des chambres et les normes de contrôle systématique de haute qualité ont toujours été une forte assistance pour nous. Certes, j'ai étudié votre cas, contacté notre Gouvernante afin d'éviter des situations comme la vôtre dans un avenir.

S'il vous plaît acceptez mes sincères excuses pour la mauvaise impression que nous avons fait lors de votre visite. Il n'est jamais dans notre intention pour que tous les clients quittent l'hôtel sur une mauvaise impression. J'espère que vous allez nous donner une autre occasion de démontrer que votre expérience n'était pas typique du service que vous devez vous attendre à partir du Mercure Buda ou tout autre membre de la famille Accor.
Directeur général

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Cet hôtel se situe tout près d'un métro même s'il n'est pas dans le centre historique, il est très pratique. Petit déjeuner complet sans plus, accueil agréable uniquement en Anglais. J'avais une chambre au 8e étage pas de bruit et belle vue. Point internet gratuit à cet étage. La demi-pension pas terrible, on mange beaucoup mieux dans certains bons restos de Pest. J'ai remarqué qu'il y avait une agence de location de voiture à l'hôtel. Je reste persuadé que le meilleur moyen de se déplacer sont les transports en commun surtout le métro. Attention aux voleurs, j'ai assisté à un vol. Pour le transfert aéroport-centre Bus 200 + métro coût 1,5Euros. Bon voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 20 septembre 2010
Chère Madame / Cher Monsieur,

Vous avez pris la peine de partager votre opinion et remarques concernant l’hotel Mercure Budapest Buda, ainsi que globalement Budapest et nous vous en remercions.

Concernant notre restaurant á la carte, ainsi que demi-pension, nous offrons un assortiment varié de cuisine internationale et Hongroise. Nous sommes vraiment désolés que vous n'étiez pas content(e) de notre prestation de demi-pension.

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame / Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées

General Manager
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel idéalement situé: tramway en face qui dessert toute la ville , gare métro et train a 200 m derrière ; penser à acheter la carte abonnement de 7 jours pour voyager sans compter sur tout le réseau et pouvoir tout découvrir facilement ; ville très riche en visites diverses
petit déj très copieux personnel agréable ( nous avions oublié des lunettes qui nous ont été renvoyées par la poste ! )
seul bémol le bruit du tram la nuit mais on a vite fait de s'y habituer et il ne nous a pas empèché de dormir
à choisir sans hésiter car dans le vieux quartier et au pied du chateau

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paraczky, General Manager de Mercure Budapest Buda, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Chère saphirette,

Vous avez pris la peine de partager votre opinion et remarque concernant l’hotel Mercure Budapest Buda et nous vous en remercions.

L’impression positive, que vous gardez de ce séjour, au point de prendre votre temps pour nous écrire est notre meilleure récompense. Vos commentaires nous sont indispensables et votre démarche positive nous encourage.

General Manager

En restant dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous prions d’agreer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai séjourné durant la première semaine des vacances de Pâques dans cet hôtel et quel plaisir.
Le personnel est très charmant et serviable toujours avec le sourire, les chambres sont assez confortables, le petit-déjeuner très diversifié et très complet.
L'établissement se trouve à un jet de pierre du métro, ce qui rend son emplacement très attractif. ce métro permetant d ejoindre directement ou indirectement et rapidement n'importe quel coin de la ville.
Le seul petit bémol étant parfois, le bruit du tram mais cela n'a pas gâché mon sommeil. Ave u peu de courage, en face ce trouve une floppée d'escaliers pour rejoindre la colline du chateau de Buda où la vue sur la ville est splendide.
En résumé, j'y retournerai sans hésitations dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

C'est hotel très bien situé (au pied de la colline du chateau) et desservi par de nombreux moyens de transports est tout a fait convenable.
Nous nous sommes rendus a Budapest pour découvrir cette ville et avions choisi cet hotel de par son coté pratique. Sans etre un hotel de charme, il est grand et complet au niveau des services proposés, et convient donc parfaitement pour un sejour touristique.

Le petit déjeuner n'est pas donné, mais est moins cher si l'on prend pour plusieurs jours de suite au début du séjour et sa qualité est plus que convenable.

Attention la piscine est en intérieur et assez sombre... Mais nous n'avions pas choisi cet hotel pour sa piscine !!

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Sa piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)