“Déception” 3 5 étoiles

N° 23 sur 332 hôtels à Budapest
Un membre de TripAdvisor
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Etant déja clients du groupe Accor et aussi des sofitels nous avons été particulièrement déçus du sofitel de Budapest. Le prix de réservation donné sur internet ne correspond pas à la facture , les options demandées non prises en compte , le prix des petits déjeuners taxes comprises étant inadmissibles!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueuil très pro ,;atrium impressionnant ,;chambre 613 vue éblouissante sur le Danube ,le pont des chaines et Buda ,.avec literie super et belle s de b mais w c dans même pièce Concierge d'une rare efficacité . Piscine feutrée et staff très aimable ,il faisait 38° : une bénédiction ! . Petit dej un peu bousculé (l'hotel était plein ) avec un peu d'attente pour le café et autres demandes mais buffet très complet et personnel affairé .A 2 pas du centre ville et des rues commerçantes comme du métro et des tramways ; une excellente adresse à Budapest !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est très bien situé, en face du vieux Buda, avec une position très centrale par rapport aux transporst. La piscine et le sauna sont très agréables. La chambre était très confortable. Seul gros bémol était le service hôtelier. Le service de chambres était très moyen (bouteille d'eau laissé par les locataires précédents et pas remplacée, les serviettes sales étaient enlevées mais pas remplacées, 2 femmes de ménage différentes frappaient et rentraient dans la chambre à 8h du matin, pour faire le chambre, alors que nous dormions encore !, etc.). Le service à la réception n'était pas 5* non plus, avec un accueil difficilement souriant et ma carte de crédit directement chargée, avant que j'ai pu vérifier la facture (que j'ai dû demandée !). Le room service était raisonnable, même s'ils avaient oublié de nous mettre des serviettes sur notre table petit-déjeuner ! Bref, que des petits détails qui n'ont pas réussi à gâcher notre séjour, mais qui n'étaient vraiment pas dignes d'un 5* et le prix payé pour Budapest.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ma fille et moi avons passé 5 jours dans ce merveilleux hotel au service irreprochable, et a la situation geographique parfaite;sur le bord du danube face au chateau du mont Gellert et a coté du parlement et à deux pas du métro. J'avais réservé une chambre Deluxe avec vue sur le chateau et le Danube et a notre grande surprise a notre arrivée on est venu nous féliciter et nous dire que nous avions été surclassées en VIP pendant tout notre séjour, c'est a dire chambre categorie "business" au 8º étage et accès libre a titre gracieux et permanant a la salle VIP (qui a la même vue magnifique que notre chambre sur le mont Gellert) aux heures de repas.Une charmante jeune femme blonde Judith nous y accueillait en fin d'après midi et nous parlait dans un français presque parfait et était aux petits soins avec nous. Séjour enchanteur dans une ville magnifique...Je conseille à tout le monde d'aller à Budapest au Sofitel bien sur,,,,Moi même j'aimerai y retourner avec des amis pour leur faire connaitre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hotel très agréable, service impecable et très bon rapport qualité prix pour le restaurant avec une carte des vins locaux très appreciable.

Un seul bémol, le petit déjeuner, très bon mais un peu trop industriel sur la présentation pour un hotel de la classe de SOFITEL. nous avions déjà séjourné au SOFITEL BRUSSEL EUROPE ou le petit déjeuner est bien plus agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Ne vous fiez pas à sa mine.De l'extérieur le Sofitel Budapest rappelle ce que les années 70 ont fait de pire en architecture urbaine à l'est, comme à l'ouest. Mais aussitôt franchie la porte à tambour, vous entrez dans un univers où tout n'est que luxe, calme et volupté.
Somptuosité et modernité du hall tout d'abord qui frappe par son immensité et l'intelligence de ses aménagements. Accueil du personnel de réception ensuite. Enfin, une fois logé on découvre l'une des plus belles vues sur la colline du château et la boucle du Danube et insensiblement on se laisse prendre par charme de l'endroit.
Le confort des chambres, la qualité de la literie, les bow windows qui prolongent la vue, font que l'on hésite à s'éloigner...
Mention spéciale pour le bar et ses cocktails inventifs, son club sandwich qui passe le test très haut la main et pour le pâtissier qui se renouvelle chaque jour et honore la tradition du macaron.
Mention très bien à l'ensemble de l'équipe pour son efficacité toujours souriante.
Chaque nouveau départ sonne comme un arrachement et me laisse le coeur brisé avec comme seul espoir, celui d'un proche retour !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Budapest Chain Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Budapest Chain Bridge

Adresse: Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Budapest
N°9 des hôtels familiaux à Budapest
N°13 des hôtels d'affaires à Budapest
N°16 des hôtels romantiques à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Budapest Chain Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Directours, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Budapest Chain Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge Hotel Budapest
Accor Budapest Chain Bridge
Hyatt Budapest
Budapest Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Budapest Chain Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.