“Séjour fin janvier” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Budapest Chain Bridge

Sofitel Budapest Chain Bridge a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Budapest Chain Bridge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°16 sur 332 hôtels à Budapest
Rennes, France
“Séjour fin janvier”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel très bien situé, bien tenu et correctement rénové. Personnel très courtois

Trop de détails qui agacent
-Internet payant dans un hôtel de ce niveau, ce n'est pas admissible.
-La bouilloire bas de gamme et son accompagnement de même
-Les bouteilles d'eau non changées
-Spa fort réduit, salle de sport exigüe, piscine froide.
-Qualité perfectible de la viennoiserie au petit déjeuner
-Femme de chambre qui passe deux jours de suite à 8h00, en dépit du panneau.

(Chambre De Luxe, vue sur le Danube, 3 nuits).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

2 475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Pour ma part, ce fût un séjour parfait: check-in personnalisé ( a club platinium), belle et grande chambre (luxury est bien mieux c'est vrai que les autres) donnant sur le Danube, personnel charmant et attentionné. bref, tout ce que l'on aime chez Sofitel. Je suis étonné de la remarque sur le club sofitel. Je l'ai trouvé très agréable, parfaitement approvisionné de produits frais toutes la journée, petit déjeuner copieux, business center accessible et endroit tranquille donnant sur le Danube, personnel aux peints soins.. je ne vois pas bien que demander d'autres. Bon il manquait la presse quotidienne française mais bon... Ambiance feutrée, lit mybed, que voulez-vous de plus..? emplacement idéal pour visiter Buda et Pest. Bon, c'est vrai l'extérieur mériterait un petit ravalement (il fait pâle figure à côté du Four Seasons..) mais qu'importe le flacon.... Encore une belle expérience Sofitel pour ma part même si je dois le classer derrière Londres et Montréal. Et très sincèrement, les prix sont vraiment attractifs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Deception pour cet hotel malgré un superbe emplacement. la suite était assez sombre, le service moyen (obligé de demander plusieurs fois les réapprovisionnements de produits, ménage de la chambre tardif...), le club sofitel était assez moyen au niveau de la qualité, Bref c'était moyen, en tout cas en dessous des autres hotels Sofitel que k'ai eu l'occasion de faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé. Nous avons pris une chambre Luxury avec vue sur le Danube et nous nous sommes retrouvés dans une très belle chambre avec salon au 7ème étage. Vue superbe sur Buda, service parfait, personnel agréable, prévenant et souriant, petit-déjeuner délicieux. La fameuse soupe de Goulash est très réussie au restaurant de l'hôtel (après en avoir tenté plusieurs ailleurs), le sommelier est charmant et de bon conseil. Bref l'hôtel a contribué à faire de notre week-end à Budapest un moment que nous n'allons pas oublier.
Nous vous conseillons ,entre autres, de ne pas rater le musée de la terreur qui se trouve vers l'Opéra, il est riche et édifiant sur l'histoire de Budapest au siècle dernier. et juste à côté le café Callas est très bon. Le nom ne fait pas typique mais l'endroit est beau et les gâteaux...
plus typique, côté Buda, après avoir fait le tour du château, de l'église et des rues charmantes, on vous conseille un arrêt au café Ruszwurm, on s'y sent bien et là aussi les gâteaux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Luxe, calme et volupté... c'est ce que l'on attend d'un tel hôtel...
Un petit-déjeuner délicieux et que nous avons rarement connu aussi varié
Un hôtel grandiose offrant une vue exceptionnelle sur le "pont des chaînes" et le palais royal.
En outre, super bien situé (à quelques pas de la statut de métro "Vörösmarty tér" et à côté de la rue commerçante principale de Budapest : Váci utca)
Des chambres spacieuses avec une litterie extra "made in Sofitel"
Un service et un personnel aux petits soins
Un Spa agréable...
Tout fût parfait sauf... la soufflerie de la chambre (on arrive pas à la couper et elle est plutôt bruyante la nuit)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon hôtel situé en plein coeur de la ville. Les chambres offrent une vue magnifique sur le Danube, le Château, le palais royal et le Pont des Chaînes. Le service et l'accueil sont excellents. Je remercie tout spécialement le personnel de la Conciergerie (qui parle français en +) pour nous avoir bien conseillés et indiquer les bonnes adresses où goûter à la cuisine locale !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Budapest Chain Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Budapest Chain Bridge

Adresse : Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Budapest
N°7 des hôtels familiaux à Budapest
N°8 des hôtels d'affaires à Budapest
N°11 des hôtels romantiques à Budapest
N°14 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Budapest Chain Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Budapest Chain Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge Hotel Budapest
Accor Budapest Chain Bridge
Hyatt Budapest
Budapest Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Budapest Chain Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.