“Mon hôtel de référence à Budapest” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 25 sur 330 hôtels à Budapest
“Mon hôtel de référence à Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je vais souvent à Budapest pour raison professionnelle et je descends toujours au Sofitel. L'hôtel est très bien situé à côté du Chain Bridge et offre une superbe vue sur le Danube et la colline du Château (pensez à demander une chambre avec vue).
Le reste est du classique Sofitel: lit très très confortable, bon service, petit déjeuner copieux mais cher, etc...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Choisissez une chambre qui donne sur le Danube. C'est magique. Hôtel et service globalement conformes à la réputation "Sofitel". Quelques petits bémols cependant : une porte de séparation en la porte d'entrée et la chambre proporement dite serait bienvenue. Nous avions des voisins extêmement bruyants dans les corridors (généralement en pleine nuit.). Le pommeau de douche gouttait et nous n'avons plus eu de lingettes pour le visage (pas remplacées) après le premier jour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Quel bel hôtel avec une vue magnifique sur le chaîne bridge. Le restaurant Paris Budapest Café est de grande qualité, le bar rénové est lumineux et le lobby de l'hôtel est fantastique avec cet avion accroché au plafond.
J'y ai passé plusieurs séjours et le personnel est de grande qualité, serviable et sympathique

• Séjour du mars 2012
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil pro de la réceptionniste qui nous informe des services de l'hôtel.
Grosse déception lors de notre arrivée à la chambre, odeur de tabac présente, déco désuète (petites fleures) et vue partiellement masquée par l'hôtel Intercontinental, alors que nous avions réservé une chambre avec vue sur le Danube.
Nous en parlons dans la soirée à un autre réceptionniste, qui nous trouve dans la foulée une chambre totalement conforme à nos attentes. De plus, il nous explique le mode de fonctionnement du coffre avec l'utilisation d'une de nos cartes magnétiques et nous donne les codes d'accès au Wifi gratuit.
L'hôtel est idéalement placé pour visiter Budapest et permet d'accéder facilement aux transports en commun (Tram et Metro).
L'hôtel est très agréable de part sa conception moderne et ses installations (piscine et sauna).
Bien que d'un prix assez élevé (27€), le petit déjeuner est copieux et varié. Il se prend sur une agréable mezzanine donnant sur l'atrium.
Le dîner peut être pris au bar ou au restaurant, nous avons testé les deux possibilités. Une critique sur la pauvreté de la carte proposée au bar, alors que le Room service offre lui, un choix varié et alléchant.
Sur demande au bar, il a toutefois été possible de choisir des plats proposés uniquement à la carte du Room service. Nous ne souhaitions pas nous enfermer dans notre chambre mais profiter de la convivialité des lieux.
L'hôtel dispose d'un business center gratuit en libre accès.
Check-out convivial avec la réceptionniste en place. Mention spéciale pour les portiers qui sont aux petits soins pour les clients.

Très bon hôtel, si nous retournons à Budapest nous y serons fidèles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous avons eu la chambre en last minute à 97€. Rapport qualité/prix excellent. Confort et services farfaits. Lit exceptionnellement confortable. Localisation idéale pour visiter la ville à pieds. Toutes les chambres n'ont toutefois pas vue sur le pont des chaînes. Si vous y tenez, pensez à en demander une en reservant.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Mon séjour: du 25 au 27 février 2012. Hôtel bien situé. Chambre petite (n° 828) mais confortable. La restauration est bonne. Personnel très attentionné. Un bémol toutefois: les prestations achetées via le concierge (une excursion et une place d'opéra) ne peuvent pas être mises sur la note. Elles doivent être payées en espèces. Surprenant!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Il est clair que démarrer ses visites depuis le pont aux chaines reste l'endroit idéal pour aller dans n'importe quelle partie de Budapest.

Nous avions pris une chambre vue ville et nous avons demandé à être changé d'étage afin de voir un peu au-dessus des toits.
La vue depuis le bar donne envie d'avoir cette même vue depuis la chambre mais le différentiel de prix est quand même un peu trop important.
Sinon, les chambres et l'intérieur de l’hôtel donnent le sentiment d'être dans un 5 étoiles, mais il manque un brin d'authenticité pour faire palace.

Le petit-déjeuner est certainement le meilleur que nous ayons jamais eu à Budapest.
La piscine de l’hôtel est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Budapest Chain Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Budapest Chain Bridge

Adresse: Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Budapest
N°12 des hôtels familiaux à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°17 des hôtels d'affaires à Budapest
N°21 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Budapest Chain Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Escapio, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Budapest Chain Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge Hotel Budapest
Accor Budapest Chain Bridge
Hyatt Budapest
Budapest Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Budapest Chain Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.