“Lovely stay for New year's eve” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 22 sur 332 hôtels à Budapest
“Lovely stay for New year's eve”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Formidable séjour pour le réveillon, l'une des plus belles chambres avec vue splendide sur le chain bridge. Service impeccable, personnel aimable et toujours prêt à aider. Prix élevés mais ça le vaut bien !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Extrêmement bien situé, en centre ville, au bord du Danube avec une superbe vue.
A l'arrivée le voiturier va lui même garer notre voiture au garage de l'hôtel, sous le batiment (27 euros de supplément à prévoir).
Le hall de l'hotel a la taille d'une cathédrale, super luxe et très bien insonorisé.
Le personnel très avenant, discret et disponible.
N'hésitez pas à prendre la chambre de luxe donnant sur le Danube pour quelques euros de plus, la vue es vraiment magnifique (je joins deux photos prises de la chambre)
La chambre est parfaitement équipée, avec le soucis du détail et du raffinement qui font tellement plaisir lorsqu'on arrive après un voyage. La qualité Sofitel est ici aussi garantie.
La literie est équipée du système Mybed (surmatelas en duvet qui rend le lit encore plus douillet).
Un seul bémol: notre lit était casé et penchait d'un coté, ce qui est très génant pour dormir.
La femme de ménage ne pouvait pas le deviner car cela n'est perceptible que lorsqu' on est allongé. Je n'en tiens pas rigueur et j'ai simplement signalé ce problème en partant à la réception.
Le petit déjeuner fantastique, beaucoup de personnel à l'écoute, efficace.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Suite à l'annulation de mon vol par Alitalia (à cause de la neige), je n'ai pu me rendre à Budapest. Depuis près de 15 jours, je tente de contacter (par mail et téléphone) le SOFITEL Budapest qui n'a pas oublié de débiter ma carte bancaire... Sans succès à ce jour. Comme le montant débité est supérieur à celui indiqué lors de ma réservation sur accorhotels, je vais être contraint de bloquer le paiement ce qui aidera certainement SOFITEL à me contacter...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laurent_Betourne, General Manager de Sofitel Budapest Chain Bridge, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Cher Client,

Nous avons lu votre commentaire avec grande attention et nous vous avons recherché dans notre système. Cependant, nous ne comprenons pas, nous n’avons trouvé aucune trace d’une réservation ou d’une réclamation se rapportant aux éléments que vous nous indiquez.

Bien sur, nous avons un service de conciergerie au Sofitel Budapest mais je vous invite á entrer directement en contact avec moi par téléphone ou par email afin que je puisse vous aider au plus vite et régler ce malentendu.

Dans l’attente de vous lire,

Laurent Bétourné,
Directeur Général.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Très bonne situation pour visiter Budapest.
Nous avons eu une chambre (au 5ème étage) avec vue sur le Danube et le Chain Bridge : magnifique ! Chambre calme, spacieuse, très propre, excellente literie ! Le personnel est très accueillant et serviable. Le hall est magnifique.
Restauration très bonne : petit déjeuner très varié, avec tout ce que l'on peut souhaiter, restaurant Paris-Budapest excellent avec un service irréprochable.
Nous y retorunerons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laurent_Betourne, General Manager de Sofitel Budapest Chain Bridge, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience!
C’est un magnifique cadeau pour tout notre personnel que de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service. Nous avons transmis á notre Chef vos commentaires quant á la diversité du petit-déjeuner. Nous faisons régulièrement évoluer notre offre pour répondre aux attentes de nos clients. C’est notamment la raison pour laquelle nous proposons différents menus !

Dans l’attente de vous accueillir á nouveau au Sofitel Budapest Chain Bridge,

Sincères Salutations,
Laurent Bétourné
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Très agréable hôtel, ambiance très confortable pour un grand hôtel.
service attentionné.
Excellente situation pour visiter Budapest

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Laurent_Betourne, General Manager de Sofitel Budapest Chain Bridge, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Cher client,

Nous vous remercions pour ces chaleureux commentaires à l’égard de notre Hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la formidable situation dont nous disposons, au cœur même de la ville et au plus proche des principales animations de Budapest. Nous transmettrons vos compliments á notre personnel qui en sera enchanté.
Sincères salutations,

Laurent Bétourné

Vous connaissez Sofitel Budapest Chain Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Budapest Chain Bridge

Adresse: Szechenyi Istvan Ter 2, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Budapest
N°9 des hôtels familiaux à Budapest
N°15 des hôtels d'affaires à Budapest
N°16 des hôtels romantiques à Budapest
N°18 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Budapest Chain Bridge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Budapest Chain Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge Hotel Budapest
Accor Budapest Chain Bridge
Hyatt Budapest
Budapest Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Budapest Chain Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.