“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 329 hôtels à Budapest
Boulogne-sur-Mer, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent hôtel. Situation privilégiée au pied du fameux pont des chaines. Point de départ idéal pour découvrir la ville. Station de métro et tram au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Le personnel est très professionnel et surtout très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 4 jours a Budapest dans cet hôtel accueil parfait ( bagagiste réception..) chambre avec vue sur le Danube le pont des chaines et le château , on croirait un tableau de maitre en regardant dehors de la chambre! belle piscine salle de fitness complète sauna... petit déjeuner très copieux et varié.. bar sympa literie parfaite l hôtel bénéficie d'un emplacement de choix en face du tramway proche du métro et a proximité de nombreux restaurants, quartier agréable le soir pour sortir. le concierge donne de bon conseils bref que du positif!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue Danube étage élevé pour éviter bruit du tramway
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est assez bien placé dans Budapest et certaines chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Danube. Le buffet du petit déjeuner était varié, bon et frais, ce qui n'est pas toujours garanti en Europe de l'Est! mais cher également (presque 30€ de mémoire).

Je note cet hôtel "moyen" car j'y ai connu une petit mésaventure: remontée d'égout dans la baignoire de la salle de bain en pleine nuit avec une odeur affreuse dans la chambre au réveil. Le personnel de l'hôtel a réagi en envoyant un plombier nettoyer mais a refusé de me changer de chambre. J'ai connu bien pire dans d'autres pays mais lorsque je réserve un Intercontinental, j'attends un certain niveau de qualité et de service qui n'a pas été au rendez-vous à Budapest.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Danube bénéficient d'une vue de carte postale!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur GyroB,

Nous vous remercions votre réponse.
Je suis heureux que vous étiez content de notre hôtel, de son emplacement central et de la qualité du petit déjeuner aussi.
Pourtant je suis désolé qu'un incident vous a ombragé votre séjour. Je regrette sincèrement ce qui c'est passé et je comprends complètement votre déception. On a tout de suite résolu le problème et nous vous assurons qu'un tel problème ne se reproduise plus.
J'espère que nous aurions l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et fournir un réel InterContinental service pour vous.

Bien cordialement,

Claus Geisselmann
Chef de la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Suite à une mésaventure à notre arrivée concernant la literie de notre chambre... Nous avons immédiatement été surclassé dans une chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée en étage élevée avec vue s/le Danube, Château & Pont des Chaînes. Le petit déjeuner est excellent & varié ainsi que le room service.
Concierges & voituriers très aimables & efficaces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les amateurs de spa et de vue luxueuse ,rendez vous à l intercontinental Budapest très bon petit dej chamre spacieuse salle de bain complète mais un peu etroite . C'est parmi les hôtels de référence a budapest.

• Séjour du août 2013
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et avons eu la chambre 819, qui donne sur le Danube et possède 2 lits doubles. La chambre était donc très bien, même si la salle de bains est un peu petite et qu'il y fait un peu chaud (impossible d'ouvrir la fenêtre). Cet hôtel est très bien situé, en plein centre. Les petits-déjeuners y sont excellents, et nous y avons aussi mangé 3 soirs, avec de très bons plats et un très bon service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Est reservé une twn sup, et trouver une simple twn de très petite surface idem pour la sdb, très dessus pour cette catégorie, le mot sup est plus que galvaudé, les sites web devraient retire cette information trompeuse, cette superficie de chambre s’apparenterai d’avantage à un 3*** à laquelle je donnerai la chambre 850 (lavabo fêlé). Elle se trouve coté rue, mais très calme, en revanche les chambres qui donne coté fleuve ont une vue magnifique… le wifi est payant, n’est ce pas une terrible déception ! Alors que les 4* ont le wifi gratuit. Et la connexion n’est pas toujours très rapide.
Je n’ai pas aimé le mode d’activation du coffre fort qui est gratuit, mais vous devez utiliser votre carte bancaire pour activer sa fermeture et son ouverture, l’empreinte de votre carte bancaire sert de caution.
Par ailleurs l’hotel est bien situé dans le centre ville, le tram est face à l’hotel, la réception est quelconque idem pour le personnel, le concierge est d’avantage plus agréable, je mettrai pour le personne du petit déjeuner une excellente note avec un service impeccable. Les portiers qui attendent votre venue à l’extérieur de l’hotel en toujours une petite attention pour vous, merci à eux, qui compense le manque de chaleur de l’équipe de réception…
La piscine de l’hotel est de petite taille pour cette catégorie, mais fort plaisante en fin de journée, ainsi que le sauna et le hammam.
Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur de ses étoiles. Malgré cependant des améliorations à faire sur le linge de maison (draps : coton de piètre qualité), … ainsi que l’accueil de la réception à revoir…

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Budapest

N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
N°20 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Budapest
Intercontinental Budapest Hotel Budapest
Budapest Intercontinental
Intercontinental Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.