“Emplacement magique !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
IHG Booking.com
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 332 hôtels à Budapest
Geneva
“Emplacement magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel avec un excellent emplacement au bord du Danube. Chambre côté fleuve obligatoire... Très bon service toujours avec le sourire. Idéal pour un petit séjour découverte de la ville. Mérite toutefois un rafraîchissement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Danube !
  • Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux

1 543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent hôtel. Situation privilégiée au pied du fameux pont des chaines. Point de départ idéal pour découvrir la ville. Station de métro et tram au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Le personnel est très professionnel et surtout très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 4 jours a Budapest dans cet hôtel accueil parfait ( bagagiste réception..) chambre avec vue sur le Danube le pont des chaines et le château , on croirait un tableau de maitre en regardant dehors de la chambre! belle piscine salle de fitness complète sauna... petit déjeuner très copieux et varié.. bar sympa literie parfaite l hôtel bénéficie d'un emplacement de choix en face du tramway proche du métro et a proximité de nombreux restaurants, quartier agréable le soir pour sortir. le concierge donne de bon conseils bref que du positif!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue Danube étage élevé pour éviter bruit du tramway
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est assez bien placé dans Budapest et certaines chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Danube. Le buffet du petit déjeuner était varié, bon et frais, ce qui n'est pas toujours garanti en Europe de l'Est! mais cher également (presque 30€ de mémoire).

Je note cet hôtel "moyen" car j'y ai connu une petit mésaventure: remontée d'égout dans la baignoire de la salle de bain en pleine nuit avec une odeur affreuse dans la chambre au réveil. Le personnel de l'hôtel a réagi en envoyant un plombier nettoyer mais a refusé de me changer de chambre. J'ai connu bien pire dans d'autres pays mais lorsque je réserve un Intercontinental, j'attends un certain niveau de qualité et de service qui n'a pas été au rendez-vous à Budapest.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Danube bénéficient d'une vue de carte postale!
  • Séjour du Novembre 2012 - voyage d'affaires
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur GyroB,

Nous vous remercions votre réponse.
Je suis heureux que vous étiez content de notre hôtel, de son emplacement central et de la qualité du petit déjeuner aussi.
Pourtant je suis désolé qu'un incident vous a ombragé votre séjour. Je regrette sincèrement ce qui c'est passé et je comprends complètement votre déception. On a tout de suite résolu le problème et nous vous assurons qu'un tel problème ne se reproduise plus.
J'espère que nous aurions l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et fournir un réel InterContinental service pour vous.

Bien cordialement,

Claus Geisselmann
Chef de la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Suite à une mésaventure à notre arrivée concernant la literie de notre chambre... Nous avons immédiatement été surclassé dans une chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée en étage élevée avec vue s/le Danube, Château & Pont des Chaînes. Le petit déjeuner est excellent & varié ainsi que le room service.
Concierges & voituriers très aimables & efficaces.

• Séjour du Novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les amateurs de spa et de vue luxueuse ,rendez vous à l intercontinental Budapest très bon petit dej chamre spacieuse salle de bain complète mais un peu etroite . C'est parmi les hôtels de référence a budapest.

• Séjour du Août 2013
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et avons eu la chambre 819, qui donne sur le Danube et possède 2 lits doubles. La chambre était donc très bien, même si la salle de bains est un peu petite et qu'il y fait un peu chaud (impossible d'ouvrir la fenêtre). Cet hôtel est très bien situé, en plein centre. Les petits-déjeuners y sont excellents, et nous y avons aussi mangé 3 soirs, avec de très bons plats et un très bon service.

• Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Budapest

N°12 des hôtels familiaux à Budapest
N°17 des hôtels romantiques à Budapest
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Otel, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.