“Situation idéale.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 329 hôtels à Budapest
“Situation idéale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Malgré une panne de wifi d'une journée, nous avons passe un séjour très agréable dans cet hotel, l'offre club est attractive aussi. Bien entendu il faut avoir une chambre cote Danube et si possible en haut. La vue est exceptionnelle et la situation proche des principaux points d'intérêts même a pied. Personnel agréable, anglais obligatoire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher(e) gerrymontana,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez profité également des services proposés par notre Exclusive Club Lounge. Je pense aussi que la vue sur le Danube est une expérience inoubliable. J’espère que nous pourrons, dans un futur proche, vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel parfait pour une découverte de la ville. grand confort, a tous les niveaux(mention spéciale pour la literie). préférez une chambre avec vue sur le Danube qui agrémente agréablement le séjour (les éclairages nocturnes de la ville sont magnifiques). la localisation de l'hotel permet d'atteindre facilement tous les cites intéressant de la ville. le SPA est très appréciable en fin de journée. Le personnel est disponible, aimable et très pro.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Rebla,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis heureux que vous ayez trouvé dans notre hôtel le confort souhaité. Je lis avec grand intérêt vos mots élogieux à propos du professionnalisme de notre personnel, ainsi que le fait que vous ayez trouvé facile d’accès les sites touristiques de la ville. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel.
Cordialement
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel avec un excellent emplacement au bord du Danube. Chambre côté fleuve obligatoire... Très bon service toujours avec le sourire. Idéal pour un petit séjour découverte de la ville. Mérite toutefois un rafraîchissement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Danube !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher(e) DrakarGeneva,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis heureux d’apprendre que la vue de votre chambre sur le Danube ait été, pour vous, une expérience inoubliable et que vous ayez bénéficié d’un service de qualité, toujours accompagné d’un léger sourire. J’espère que nous pourrons réitérer cette expérience postive lors de votre prochaine visite.
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent hôtel. Situation privilégiée au pied du fameux pont des chaines. Point de départ idéal pour découvrir la ville. Station de métro et tram au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux. Le personnel est très professionnel et surtout très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

séjour de 4 jours a Budapest dans cet hôtel accueil parfait ( bagagiste réception..) chambre avec vue sur le Danube le pont des chaines et le château , on croirait un tableau de maitre en regardant dehors de la chambre! belle piscine salle de fitness complète sauna... petit déjeuner très copieux et varié.. bar sympa literie parfaite l hôtel bénéficie d'un emplacement de choix en face du tramway proche du métro et a proximité de nombreux restaurants, quartier agréable le soir pour sortir. le concierge donne de bon conseils bref que du positif!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue Danube étage élevé pour éviter bruit du tramway
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est assez bien placé dans Budapest et certaines chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Danube. Le buffet du petit déjeuner était varié, bon et frais, ce qui n'est pas toujours garanti en Europe de l'Est! mais cher également (presque 30€ de mémoire).

Je note cet hôtel "moyen" car j'y ai connu une petit mésaventure: remontée d'égout dans la baignoire de la salle de bain en pleine nuit avec une odeur affreuse dans la chambre au réveil. Le personnel de l'hôtel a réagi en envoyant un plombier nettoyer mais a refusé de me changer de chambre. J'ai connu bien pire dans d'autres pays mais lorsque je réserve un Intercontinental, j'attends un certain niveau de qualité et de service qui n'a pas été au rendez-vous à Budapest.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Danube bénéficient d'une vue de carte postale!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ClausGeisselmann, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur GyroB,

Nous vous remercions votre réponse.
Je suis heureux que vous étiez content de notre hôtel, de son emplacement central et de la qualité du petit déjeuner aussi.
Pourtant je suis désolé qu'un incident vous a ombragé votre séjour. Je regrette sincèrement ce qui c'est passé et je comprends complètement votre déception. On a tout de suite résolu le problème et nous vous assurons qu'un tel problème ne se reproduise plus.
J'espère que nous aurions l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et fournir un réel InterContinental service pour vous.

Bien cordialement,

Chef de la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Suite à une mésaventure à notre arrivée concernant la literie de notre chambre... Nous avons immédiatement été surclassé dans une chambre spacieuse, propre, très bien insonorisée en étage élevée avec vue s/le Danube, Château & Pont des Chaînes. Le petit déjeuner est excellent & varié ainsi que le room service.
Concierges & voituriers très aimables & efficaces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Budapest

N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
N°21 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Budapest
Intercontinental Budapest Hotel Budapest
Budapest Intercontinental
Intercontinental Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.