“Bonne emplacement et vue extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 329 hôtels à Budapest
“Bonne emplacement et vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Hôtel de premier standing avec coûts modérés. Je suis resté 4 nuits dans cet hôtels car le prix me paraissait raisonnable. J'ai obtenu une magnifique vue sur le château et le pont des chaines.

Ma chambre venait d'être recemment refaite. Chambre propre et moderne, spacieuse et lumineuse. Salle de bain un peu petite mais tout le confort est présent. Mais pas de WIFI ! Juste connexion avec ethernet fournise. Le prix un peu elevé 25 euros pour la journée de connexion.

L'hôtel est à côté du centre ville donc on peut se déplacer facilement à pieds. Le personnel essaie de répondre à vos attentes. Tous les jours, on m'offrait deux bouteilles d'eaux, chocolats ou fruits dans ma chambre.
Le centre de Fitness étant en travaux je n'ai pu le tester mais on avait accès à celui de l'hôtel sofitel juste à côté.

Si vous aimez le confort et le luxe n'hésitez pas!

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Décoration vieillotte, chambres avec vue sur le Danube, minuscules, personnel pas vraiment aimable.
J'ai connu mieux...
Seuls points positifs : l'hotel offre une magnifique vue sur le Pont des Chaines, comme dans tous les hotels de la chaine intercontinental, incroyable petit déjeuner... Petit centre de remise en forme avec sauna, petite piscine et appareils.

• a aimé — Vue et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Chambre minuscule, personnel peu aimable
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Un hôtel tout simplement parfait.
Je ne comprends pas certaines critiques.
Le personnel est extrêmement serviable, les chambres répondent à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce rang, la literie est excellente, les petits déjeuners fantastiques, mais le point le plus extraordinaire reste la vue qui est sans la conteste la plus fabuleuse de tout Budapest, notamment depuis les 3 petites chaises devant l'hôtel où l'on resterait indéfiniment à contempler le panorama.
Vue identique depuis le spa et sa piscine.

Un des meilleurs hôtel ou nous avons pu séjourner.

Un breton emballé par son séjour.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

La reine du Danube joue les contrastes d'une rive à l'autre du fleuve. Sur des collines vallonnées de la rive droite se dresse, Buda, la citadelle où vécut la dynastie des Habsbourg. Sur la rive gauche, perdue dans la brume d'où émerge le dôme du Parlement, Pest la laborieuse étire son centre administratif, économique et universitaire, ses immeubles modernes ou baroques sur la plaine de Rakos.

Pour goûter aux charmes de la capitale de la Hongrie, l’hôtel InterContinental Budapest dispose d’une situation de choix, sur les quais du Danube, face au Pont aux chaînes.

L’hôtel, logé dans un austère bâtiment de verre et d’acier des années 70, rend facilement accessible à pied les principaux points d’intérêt de la ville. Le lobby, récemment rénové côté rue, est élégamment décoré dans un style neo-art nouveau.

Les suites King Bed Club avec vue sur le Danube, de taille raisonnable (environ 50 mètres carrés), offrent une vue magnifique sur le fleuve. Parfaitement isolées, les larges baies vitrées protègent des bruits pouvant émaner de l’activité sur les quais. Classiquement mais élégamment décorées, les chambres proposent des lits très confortables, une climatisation efficace et silencieuse. Les salles de bains sont de taille plus réduite. L’ensemble est parfaitement propre et très bien maintenu.

Le Club InterContinental, offrant également une magnifique vue sur le Danube, propose boissons, encas de qualité ainsi que deux accès à Internet dans un espace agréable et lumineux. L’accueil y est excellent et le service est réellement très chaleureux. Lors de l’enregistrement, le personnel prend le temps d’accueillir au mieux les clients et leur présenter en détail l’hôtel.

L’hôtel dispose d’une piscine de petite taille au premier étage du bâtiment, ainsi qu’un fitness centre de taille moyenne et d’un sauna. L’ensemble, un peu terne, manque de luminosité et de charme pour véritablement se ressourcer.

En résumé, par la qualité du service et l’emplacement idéal, l’hôtel InterContinental Budapest constitue une excellente option pour séjourner dans la capitale hongroise. Le choix d’une chambre côté Danube sera un réel plus pour admirer pleinement la ville.

• a aimé — Emplacement idéal face au Pont aux chaînes, qualité du service, club InterContinental agréable
  • n'a pas aimé — piscine et fitness centre sans charme, batîment austère et sans grâce
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
County Durham, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Comme on peut s’y attendre dans cette fourchette de prix, cet hôtel est excellent. On nous a donnés une très jolie chambre avec vue sur le Pont des chaînes sur le Danube. On a pu quitter notre chambre plus tard sans supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

Nous venons de rentrer de Budapest - nous avons marché dans toute la ville pendant de sept jours.
L'Intercontinental est de loin le mieux situé.
La vue sur le Danube la nuit est incroyable - je ne peux pas croire que ça aurait valu le prix si nous n'avions pas eu une chambre avec vue sur le fleuve.
Le buffet du petit déjeuner est super, le personnel était sympathique.
Les chambres sont de taille moyenne, les salle de bains un peu petites pour un 5 étoiles.
Il n'y a qu'un seul reproche - la piscine et l'espace de remise en forme ont fermé le deuxième jour nous y étions - ne semble pas prêt de ré-ouvrir bientôt et le bruit de la perceuse était un peu agaçant, même s'ils travaillaient deux étages plus bas que nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Killarney, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

J’y ai passé trois nuits à Pâques. Un hôtel moderne et propre. Le personnel était très sympa et serviable. La situation est excellente pour partir à la découverte de la ville. Super petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Budapest

N°15 des hôtels de luxe à Budapest
N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Budapest
Intercontinental Budapest Hotel Budapest
Budapest Intercontinental
Intercontinental Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.