“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 330 hôtels à Budapest
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel avec un vrai service 5*,un personnel attentif , un restaurant avec une carte international, un room service dévoué, chambre très confortable ,dans un silence parfait , silence indispensable à un sommeil de qualité que nous ne trouvons pas dans les hôtels anciens fussent ils cinq étoiles .
Sans oublier la vue imprenable sur buda et le Danube, et une position idéale pour découvrir la ville .
Bref l'hôtel idéal .

Séjour du décembre 2014
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Bernard C,
Je suis heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Budapest et que nous ayons réussi à rendre inoubliable ce voyage grâce à nos prestations de qualité, en vous assurant un sommeil calme et reposant, ainsi que grâce à notre vue panoramique sur une partie du patrimoine culturel mondial, d’une beauté à couper le souffle.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l’InterContinental Budapest.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres confortables, la vue sur le Danube est forcément un plus pour les romantiques... Un room service h24, un centre de détente avec piscine, sauna et massages possibles... Wifi gratuit partout dans l'hôtel...
Situation idéale a la fois près des commerces et a 2 pas du "pont des chaînes" qui permet d'accéder très rapidement a Buda, son château et sa vieille ville.
Je reviendrai...

Séjour du janvier 2015
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Fred J,
Je suis heureux de lire votre commentaire à propos de l’agréable moment que vous avez passé à l’Intercontinental Budapest, de la magnifique vue s’étendant jusqu’au coeur même de la ville dont vous avez pu profitée, de la belle promenade que vous avez faite dans les rues du Château de Buda, ainsi que du shopping de circonstance effectué au centre ville.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients pour un week-end romantique et de détente.
Clauss Geisselmann
Directeur général
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres avec vue sur le pont Szechenyi et le chateau et nous n'avons pas été déçus! Les fenêtres panoramiques offrent une vue incomparable même en restant dans son lit.
Il y a la même vue depuis le bar de l'hôtel en bas, très pratique au retour de balade le soir pour un dernier verre.
Décoration luxueuse (quoique parfois un peu vieillotte mais ça reste un détail), petit déjeuner très bien fourni, situation idéale à deux pas du centre ville.
Enfin, un personnel aux petits soins nous a donné des conseils de visites, nous a permis d'acheter des billets de bus et a changé nos serviettes sales au retour des thermes en moins de 5 min directement dans la chambre.
Ca a vraiment été un plaisir de résider dans cet hôtel, très propice à la détente et calme malgré le nombre de visiteurs en haute saison (août).

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre avec vue est la meilleure chose que vous pouvez vous payer à Budapest...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Ioana B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire vos sentiments sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que vous avez également pu admirer le spectacle unique offert par les collines de Buda, depuis votre chambre donnant sur le Danube, et que vous avez été satisfaite du service attentionné de notre personnel.
J’espère que lors de votre prochaine visite, nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir à l’InterContinental de Budapest.
General Director
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quand vous dites Intercontinental vous ne pouvez pas attendre qu'un service et un sėjour idėal.
Emplacement sur le Danube, loin de la foule est en même temps tout prèt et surement un service digne d'un 5 étoiles.
Seul bėmol pour les jeunes surtout est que la clientèle de cet hôtel a un moyen d'âge d'au moins 65 ans et sont assez nombreux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens mais avec ca devient encore meilleur quand vous montes en ėtage avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère GraceSokhn,
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel InterContinental Budapest et que vous avez pu profiter des avantages de sa localisation et du superbe spectacle qu’offre le Danube. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Budapest.
General Director
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Excellente situation pour cet hôtel, avec vue sur le Danube, que rêver de mieux ? Personnel charmant et très avenant, service impeccable au petit déjeuner (1 regret : le jus d'orange, franchement pas très bon, dans cette gamme d'hôtel, on s'attend à mieux, jus fraîchement pressé par exemple). Piscine et Spa chouette.

Séjour du décembre 2014
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher(e) BeaVincent,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ains que la qualité du service. En fait, il vous est possible de consommer du jus d’orange fraîchement pressé dans notre établissement, mais uniquement à titre onéreux. Je vous remercie d’avoir profité et mentionné nos prestations de Spa, ainsi que notre piscine.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau, dans notre établissement, lors de votre prochaine visite.
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Avis Global: Très bel hôtel et bien placé

- La vue imprenable sur le Danube et le Château
- Hôtel de qualité, avec un service haut de gamme
- Bien situé, dans le centre ville, près des transports, des restaurants et magasins
- Piscine intérieure

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher FloP29,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre hébergement. Nous sommes heureux que la vue à partir de notre hôtel, la qualité de nos prestations, la localisation de notre établissement ainsi que les diverses activités de détente et récréatives du Spa vous aient plu. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Au moins trois bonnes raisons pour s'y arrêter.

Avec une mention spéciale pour le personnel efficace et charmant.

Nous n'avons pas testé la partie hôtel mais nul doute qu'elle est conforme à l'ensemble des avis positifs.

Nous avions réservé pour la fête nationale et son feu d'artifice, les arbres masquent la vue du ciel mais pas celle du château qui est exceptionnelle.

Pour le feu d'artifice, Il suffit de se lever et de passer sur le trottoir pour en profiter avant de regagner sa table, un bon compromis qui permet d'éviter la foule.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher(e) GCommu,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion. Je suis heureux de lire, qu’à l’occasion du feu d’artifice célébrant la fête nationale, vous avez choisi le confort et les dispositions particulières de notre terrasse, offrant une vue unique sur les beautés de la ville.
J’espère que la prochaine fois, nous aurons également le plaisir de vous accueillir en tant que client dans notre hôtel.
Claus Geisselmann

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Budapest

N°15 des hôtels romantiques à Budapest
N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°16 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Budapest
Intercontinental Budapest Hotel Budapest
Budapest Intercontinental
Intercontinental Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.