“Superbe, mais très cher” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Budapest

InterContinental Budapest a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 332 hôtels à Budapest
“Superbe, mais très cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'établissement est très bien situé, hôtel de type international sans vraiment de surprise par rapport à la catégorie. La chambre qui m'a été attribuée donnait sur le Danube et la vue est impressionnante. En revanche, une ligne de tramway passe juste en dessous et l'insonorisation n'est pas suffisante pour atténuer le bruit qui est assez gênant. Vérifier que le prix du petit déjeuner est inclus ... 15 euros pour le petit déjeuner continental et 30 euros pour le petit déjeuner américain. Le service est impeccable (on a le choix entre 9 sortes d'oreiller différents!) mais le prix de cet établissement est vraiment très élevé par rapport à la destination. Le Sofitel juste à côté est presque 3 fois moins cher que l'Intercontinental.

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé pour atténuer le bruit du tramway
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Pascale,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez été satisfaite de nos prestations et de l’emplacement de notre hôtel, ainsi que de la vue donnant sur le Danube.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Charenton-le-pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

3 nuits en chambre standard confortable , bien insonorisées. Possibilité d avoir chambre vue Danube pour 40 euros en plus par jour. Il ya des chambres fumeur sur demande. Wifi gratuit avec voyage privé en tout cas. Le PDJ est copieux mais rien de transcendant. Quant au spa je l ai trouvé agréable et la piscine bien jolie et reposante. Hôtel idéalement situé

Astuce pour la chambre : Vue sur le Danube mais 40 euros de plus
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Chère Benedicte D,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour de trois nuits dans notre établissement. Je suis heureux de lire qu’en majorité, nos prestations vous ont plu. Je vous remercie tout particulièrement pour votre remarque concernant l’accès WiFi, le moment relaxant que vous avez passé dans notre Spa ainsi que la localisation centrale et idéale de notre hôtel, à proximité des sites touristiques.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement;
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

les - : wifi payant même à la réception, piscine minuscule et surtout froide, pas de jacuzzi, sauna qui sent les pieds.......les chambres standards donc sans vue sur le danube sont accompagnées d'un bruit sourd persistant.

les +: Hotel très très bien situé, personnel très pro, chambre standard très confortable

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Didier,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement. J’ai lu attentivement et avec curiosité vos remarques positives et négatives. J’apprécie que vous reconnaissiez l’avantage de la localisation de l’hôtel, la qualité des prestations ainsi que le rapport qualité/prix.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, dans une chambre répondant plus à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Un hôtel avec un vrai service 5*,un personnel attentif , un restaurant avec une carte international, un room service dévoué, chambre très confortable ,dans un silence parfait , silence indispensable à un sommeil de qualité que nous ne trouvons pas dans les hôtels anciens fussent ils cinq étoiles .
Sans oublier la vue imprenable sur buda et le Danube, et une position idéale pour découvrir la ville .
Bref l'hôtel idéal .

Séjour du décembre 2014
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher Bernard C,
Je suis heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour à Budapest et que nous ayons réussi à rendre inoubliable ce voyage grâce à nos prestations de qualité, en vous assurant un sommeil calme et reposant, ainsi que grâce à notre vue panoramique sur une partie du patrimoine culturel mondial, d’une beauté à couper le souffle.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l’InterContinental Budapest.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Chambres confortables, la vue sur le Danube est forcément un plus pour les romantiques... Un room service h24, un centre de détente avec piscine, sauna et massages possibles... Wifi gratuit partout dans l'hôtel...
Situation idéale a la fois près des commerces et a 2 pas du "pont des chaînes" qui permet d'accéder très rapidement a Buda, son château et sa vieille ville.
Je reviendrai...

Séjour du janvier 2015
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher Fred J,
Je suis heureux de lire votre commentaire à propos de l’agréable moment que vous avez passé à l’Intercontinental Budapest, de la magnifique vue s’étendant jusqu’au coeur même de la ville dont vous avez pu profitée, de la belle promenade que vous avez faite dans les rues du Château de Buda, ainsi que du shopping de circonstance effectué au centre ville.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nos clients pour un week-end romantique et de détente.
Clauss Geisselmann
Directeur général
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avions choisi cet hôtel pour ses chambres avec vue sur le pont Szechenyi et le chateau et nous n'avons pas été déçus! Les fenêtres panoramiques offrent une vue incomparable même en restant dans son lit.
Il y a la même vue depuis le bar de l'hôtel en bas, très pratique au retour de balade le soir pour un dernier verre.
Décoration luxueuse (quoique parfois un peu vieillotte mais ça reste un détail), petit déjeuner très bien fourni, situation idéale à deux pas du centre ville.
Enfin, un personnel aux petits soins nous a donné des conseils de visites, nous a permis d'acheter des billets de bus et a changé nos serviettes sales au retour des thermes en moins de 5 min directement dans la chambre.
Ca a vraiment été un plaisir de résider dans cet hôtel, très propice à la détente et calme malgré le nombre de visiteurs en haute saison (août).

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre avec vue est la meilleure chose que vous pouvez vous payer à Budapest...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Claus G, General Manager de InterContinental Budapest, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Chère Ioana B,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire vos sentiments sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que vous avez également pu admirer le spectacle unique offert par les collines de Buda, depuis votre chambre donnant sur le Danube, et que vous avez été satisfaite du service attentionné de notre personnel.
J’espère que lors de votre prochaine visite, nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir à l’InterContinental de Budapest.
General Director
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Quand vous dites Intercontinental vous ne pouvez pas attendre qu'un service et un sėjour idėal.
Emplacement sur le Danube, loin de la foule est en même temps tout prèt et surement un service digne d'un 5 étoiles.
Seul bėmol pour les jeunes surtout est que la clientèle de cet hôtel a un moyen d'âge d'au moins 65 ans et sont assez nombreux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens mais avec ca devient encore meilleur quand vous montes en ėtage avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère GraceSokhn,
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel InterContinental Budapest et que vous avez pu profiter des avantages de sa localisation et du superbe spectacle qu’offre le Danube. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Budapest.
General Director

Vous connaissez InterContinental Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Budapest

Adresse: Apaczai Csere Janos utca 12-14, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°5 des hôtels d'affaires à Budapest
N°11 des hôtels familiaux à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°16 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Budapest
Intercontinental Budapest Hotel Budapest
Budapest Intercontinental
Intercontinental Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.